~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Question chômage...

2 participants

Aller en bas

Question chômage... Empty Question chômage...

Message par bibiboudin Ven 10 Nov 2006 - 18:41

Salut les filles,

j'ai recu aujourd'hui un avis comme quoi selon les données de mon ex-employeur, il y avait une différence.

Selon mon employeur, j'ai travaillé la semaine du 29 janvier au 4 février et j'aurais aussi reçu ma dernière prestation de chômage congé parental la même semaine...et donc des prestations en trop.

J'ai vérifié le tout ce soir en ressortant tous mes papiers et misère, c'est bien vrai! Qu'est-ce qui va arriver avec ca? Avoir su j'aurais commencé à travailler le 4 février au lieu du 29 janvier tsé! Là j'ai recu 285 $ de prestations de chomage et 482.50 de paye de travail...le chômage va me réclamer quoi? le 285$? Vont-il rajouter des intérêts? Tsé si j'aurais vu que ca se chevauchait j'aurais appelé sur le champ...

quelqu'un d'entre vous a vécu ca? Comment ca s'est terminé? Avez vous payer des intérêts en plus? Avez vous eu de la misère par après a avoir du chomage? Tsé dans quelques mois je vais tomber en chomage maladie..je voudrais pas avoir de problème à cause de ca...

Merci
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question chômage... Empty Re: Question chômage...

Message par kaludo Ven 10 Nov 2006 - 18:45

je crois que tu vas payé le 285$ + les intêréts mais je suis pas sûre en 100% pour 100% ...informe toi lundi au chômage .....je sais que ça fonctionne comme ça pour l impôt .....bonne chance ...t en aura vraiment besoin ...

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question chômage... Empty Re: Question chômage...

Message par Invité Ven 10 Nov 2006 - 18:48

Tout ce que je peut te dire...Règle ca au plus VITE !!

C'est arrivé a mon chum...Et malheureusement c'est considerer comme une fraude et ce meme si c'est la compagnie pour laquelle il travaillait qui a fait l'erreur Shocked Ca va rester dans son dossier un bon bout ( jme rappelle pas combien de temps )

D'apres moi tu n'aura pas a payer d'interet si tu paye tout de suite quand tu recevra l'avis ( tu l'a surement hein ? Laughing ) Ils vont te reclamer la somme qu'il t'on verser en trop par rapport a la paye que tu avait recu...Donc le 285 $

Si ca va te causer des problemes...Peut etre...En tout cas, ca en cause presentement a mon chum et ca fait 2 ans au moins que "L'erreur" a été commis Grrr Grrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question chômage... Empty Re: Question chômage...

Message par bibiboudin Ven 10 Nov 2006 - 18:56

Shit, vous me faites peur là! Crime pourtant me semble que j'ai appelé à plusieurs reprises et le DRHC me disait que ma derniere prestations serait le 29 janvier..moi j'en ai déduit qu'à partir du 30 il fallait que je retourne travailler, chose que j'ai faite!....ggrrr

J'espère que j'aurai pas de trouble avec ca là... j'espère que ca chiera pas pour mes prestations maladie et pour mes prestations avec le nouveau programme du RQAP...

D'autres témoignagnes serait appréciés.

Merci
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question chômage... Empty Re: Question chômage...

Message par Mel007 Ven 10 Nov 2006 - 19:19

Ça m'est déjà arrivé de recevoir des prestations en trop, 5 semaines en fait (très longue histoire pas sure que ça vous tente de vous tapper ça Laughing)
Et ce qui est arrivé c'est que j'ai simplement dû rembourser les 5 semaines MAIS tu vois je recevais 349$ net de chômage par semaine donc 5 X 349$= 1745$ à leur rembourser
Par contre quand j'ai reçu l'avis de paiement c'était plutôt 2090$ que je leur devais... là je comprenais pas trop, la dame m'avait pourtant dit que j'aurais pas de pénalités, intérêts etc. à payer. Etrange....
Là je me suis mis à calculer ça autrement juste pour voir et j'en suis arrivée à la conclusion qu'ils me réclamaient l'équivalent de 418$ par semaine donc ma prestation AVANT impôt Grrr Heille je l'ai payé moi cet impôt là, il est enlevé à la source! Pourquoi ils me le réclament? J'ai pas eu cet argent Grrr. J'ai appelé là-bas et ils m'ont dit que quand je ferais mes impôt j'aurais un retour pour trop-payé.
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question chômage... Empty Re: Question chômage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum