~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Et...votre meilleur film de Noël?

+22
Marie
Chantalloune
Lagrande
bbcoccynel
MAC
littlepunky
* Véro *
Jue_ly
bbMyaTom
poule de luxe
wbgirlie
Angel
petitepomme
Gebiz
Lucky-Pinky
Chantalou
Sunshine26
Annie
minipuce
honeypooh
helen
Miss Pie
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et...votre  meilleur film de Noël? - Page 2 Empty Re: Et...votre meilleur film de Noël?

Message par Smartize Sam 11 Nov 2006 - 12:02

moi ce que j'aimais à ciné-cadeau c'est peter le chat sans queue... et c'est autre films là les astérix ... etc
ha que j'ai hate que ca recommence Very Happy

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et...votre  meilleur film de Noël? - Page 2 Empty Re: Et...votre meilleur film de Noël?

Message par MAC Sam 11 Nov 2006 - 12:57

Petit papa noel et Histoire de noel (belle morale)...

Yé Dance
MAC
MAC
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Resp. comptes-recevables
Loisirs : lecture, film, scrapbooking, SL
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et...votre  meilleur film de Noël? - Page 2 Empty Re: Et...votre meilleur film de Noël?

Message par bbcoccynel Sam 11 Nov 2006 - 13:09

Moi c'est le film ou le ptit gars veut une carabine à Noël Et...votre  meilleur film de Noël? - Page 2 324159 Et...votre  meilleur film de Noël? - Page 2 324159 Et...votre  meilleur film de Noël? - Page 2 324159 Trop vieux s'te film là...

Sans farce j'aime pas mal tous ceux que vous avez nommez. Pour ciné-cadeaux c'est tellement pu comme avant. Mais je me souviens que quand j'étais petite il y avait toujours pleins de ptits bonhommes de Walt Disney qui jouaient j'amais ça au boute...asteur ça fait dure un peu !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et...votre  meilleur film de Noël? - Page 2 Empty Re: Et...votre meilleur film de Noël?

Message par Jue_ly Sam 11 Nov 2006 - 13:16

bbcoccynel a écrit:Moi c'est le film ou le ptit gars veut une carabine à Noël Et...votre  meilleur film de Noël? - Page 2 324159 Et...votre  meilleur film de Noël? - Page 2 324159 Et...votre  meilleur film de Noël? - Page 2 324159 Trop vieux s'te film là...

!

Ahha je l'ai vue ce film la aussi. Il est tellement beau le petit gars dans son pyjama de lapin rose Laughing Laughing
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et...votre  meilleur film de Noël? - Page 2 Empty Re: Et...votre meilleur film de Noël?

Message par Lagrande Sam 11 Nov 2006 - 13:20

Le film que vous parlez c'est: Une histoire de noel!!! Yé et je l,adore aussi,ainsi que Le sapin à des boules,La guerre des tuques
Lagrande
Lagrande
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 48
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Scrapbooking,lecture marche,vélo
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et...votre  meilleur film de Noël? - Page 2 Empty Re: Et...votre meilleur film de Noël?

Message par Chantalloune Sam 11 Nov 2006 - 14:13

Sans aucun doute, Le miracle de la 34e rue.

Quand j'emballe mes cadeaux, j'allume les lumières du sapin et de ma rampe décorée et j'emballe tout mes cadeaux.

J'adore ce film.
Chantalloune
Chantalloune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 55
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et...votre  meilleur film de Noël? - Page 2 Empty Re: Et...votre meilleur film de Noël?

Message par Seahorse Sam 11 Nov 2006 - 14:50

Lagrande a écrit:Le film que vous parlez c'est: Une histoire de noel!!! Yé et je l,adore aussi,ainsi que Le sapin à des boules,La guerre des tuques

La guerre de stuques! wow, je l'avais oublié celui là! J'adore ce film! Trop triste à la fin quand le chien Cléo meurt! Sad

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et...votre  meilleur film de Noël? - Page 2 Empty Re: Et...votre meilleur film de Noël?

Message par Marie Sam 11 Nov 2006 - 14:53

Polar Express!

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et...votre  meilleur film de Noël? - Page 2 Empty Re: Et...votre meilleur film de Noël?

Message par Ysabelle Dim 12 Nov 2006 - 5:49

Gebiz a écrit:moi je ne peux m'ampêchée d'écouter le sapin a des boules, à chauqe année je l'écoute.

moi aussi je l'ai même acheté !! Laughing Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et...votre  meilleur film de Noël? - Page 2 Empty Re: Et...votre meilleur film de Noël?

Message par Marie-Lise Ven 17 Nov 2006 - 18:54

mon meilleur film Noel est sans aucun doute : sur les traces du père Noel... quand il est sorti je travaillais dans un club vidéo et j'arrêtais pas de le faire jouer Laughing même l'année d'après


La guerre des tuques est aussi un classique !! J'adore la chanson du générique de Nathalie Simard
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et...votre  meilleur film de Noël? - Page 2 Empty Re: Et...votre meilleur film de Noël?

Message par annick1 Ven 17 Nov 2006 - 19:08

Le film ou plutot les films que je regardes pendant le temps des fêtes car elle passe toujours à la télé , c'est Sissi Laughing

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et...votre  meilleur film de Noël? - Page 2 Empty Re: Et...votre meilleur film de Noël?

Message par Elie Sam 18 Nov 2006 - 11:40

Mickey il était deux fois Noël, j'ai bien ris quand je l'ai écouté avec des enfants !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et...votre  meilleur film de Noël? - Page 2 Empty Re: Et...votre meilleur film de Noël?

Message par val_drummond Sam 18 Nov 2006 - 12:09

Lagrande a écrit:Le film que vous parlez c'est: Une histoire de noel!!! Yé et je l,adore aussi,ainsi que Le sapin à des boules,La guerre des tuques

Idem ici, le préféréc'est encore et toujours ''Une histoire de Noël...le p'tit gars à la carabine!! Le père avec sa jambe de mannequin et la mère qui y met le feu...le p'tit gars qui se colle la langue sur le poteau à l'école...le lutin au centre d'achat...enfin je peux vous en sortir tout plein sur ce film là Et...votre  meilleur film de Noël? - Page 2 324159 Et...votre  meilleur film de Noël? - Page 2 324159

Le pire dans tout ça c'Est que ce film là joue depuis que j'aiu environs l'âge de 4 ou 5 ans....alors je l'écoute religieusement à tous les ans sur télé-QUébec ou Tqs...

Et pour la guerre des tuques, ce film m'a toujours épaté...peut-être parce que le rôle principale portait le même nom que mon père...
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et...votre  meilleur film de Noël? - Page 2 Empty Re: Et...votre meilleur film de Noël?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum