~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pu capable.. chu déjà épuisée!!!

+3
Nath
helen
lapetitepuce
7 participants

Aller en bas

Pu capable.. chu déjà épuisée!!! Empty Pu capable.. chu déjà épuisée!!!

Message par lapetitepuce Mar 14 Nov 2006 - 7:00

Bon certaines vont surement me dire.. ''c'est ton choix d'avoir recommencer à travailler'' mais bon...Je suis déjà épuisée après 1 semaines de travail.. Ma fille ne dort pu la nuit, elle pleure non stoppe (sa joue et ses dents en même temps) j'dors même pu avec mon chum parce qu'on se partage les nuits... Mon chum est aussi bruler donc j'essaie de l'aider le plus que je peux et lui fait pareil...Le petit voit que veut veut pas on s'occupe pas mal de sa soeur donc il recommence ces crises...Ce matin j'ai péter les plombs (mais avec mon comptoir) oui oui... mon comptoir.. mon gars criait au meurtre ma fille braillait parce qu'elle attendait après moi (qui était en train d'essayer de faire comprendre des choses à mon fils) j'me suis virer de bord et ''varger 5-6 fois'' mon comptoir.. Mon fils a rester surpris et je me suis effondrer en larme.. Il est venu me coller et je lui ai dit que j'avais de la peine.. de la peine parce que maman était épuisé et que Maxim écoutais pas quand je lui parlais.. que j'aimais pas ca crier et que lui crie après maman que lorsqu'il demande gentillement si c'est possible et raisonnable je lui donne ce qu'il veut... Ah y'a des matins qui seront pire que ca et d'autre moins pire mais la avec la tite cocotte qui dort pas la nuit.. j'dors quand??? C'est pas mon travail qui m'épuise croyez moi.. c'est le moment de la journée ou je relaxe alors imaginer... Ca se peut tu être épuisé de ses enfants??? Chu tu rendu la?? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

J'ai juste besoin de sommeil.. C'est rendu que quand c'est mon tour de dormir j'entends même pu la petite brailler tellement chu épuisée... Une chance que j'ai un chum en or qui m'aide parce que j'crois que ca ferait longtemps que j'aurais tout abandonné...(pas mes enfants la) j'les aimes ben trop.. mais on dirait que lorsque mon chum est à mes côté je suis plus forte ( ou je laisse voir que je suis forte) et quand mon chum part et bien on dirait que je deviens faible et sans colonne et que j'ai pu de patience..

Bon ca m'a fait du bien d'en parler.. j'poste pu souvent pis la j'trouve juste à venir me plaindre...

Demain est un autre jour et dans 1 heures ca peut être bien différent

Sur ce.. Merci de m'avoir lu
Edith qui dort pu
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable.. chu déjà épuisée!!! Empty Re: Pu capable.. chu déjà épuisée!!!

Message par helen Mar 14 Nov 2006 - 7:13

prend le temps de t adapter et aussi au enfants..........dans quelque semaine la petite va feeler mieux pis ca va ce replacer..............pis varger sur le comptoir c pas ben grave........pis brailler ca fais du bien.................fais que quand ca va pas braille un bon coup.............apres tu va voir tu vas etre legere et prete a faire un autre boute................................................................................................je te le dit c juste un petit moment d adptation apres ca va tout seul...............................pis aussi essaye de te faire confiance un peu ca va t aider
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable.. chu déjà épuisée!!! Empty Re: Pu capable.. chu déjà épuisée!!!

Message par Nath Mar 14 Nov 2006 - 7:17

On est humain non ?! C'est normal de pêter les plomps... fait juste attention pour pas te faire mal... Laughing

Sans blague! Peut être pourriez-vous trouver un arrangement pour prendre une fin de semaine off et vous reposer en petit couple.... Je suis sûre que ça ferait du bien à tout le monde.

Tu es bien chanceuse d'avoir ton chum! Moi il est pas souvent là... entk


Smile
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable.. chu déjà épuisée!!! Empty Re: Pu capable.. chu déjà épuisée!!!

Message par Yasmina Mar 14 Nov 2006 - 7:28

Comment ca c'est passer au rendez-vous de ta fille hier ??

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pu capable.. chu déjà épuisée!!! Empty Re: Pu capable.. chu déjà épuisée!!!

Message par TinKerBell Mar 14 Nov 2006 - 7:40

TIt Ours il a un beau 14 mois sous peu, les nuits sont mieux et Princesse elle à 6 ans. Bien l'autre jour j'ai téléphonée à Chéri pour qu'il vienne m'aider car je n'en pouvais plus de contrôler les sentiments de Princesse.

Ça prenait toute la place dans l'appartement. Elle me faisait la petite mouche noire et adoptait tous les comportements qu'à mon sens étaient connus comme très irritant.

Après coup et une fois le calme revenu j'avais trouvé ma perception un peu intense. Par contre, j'ai le droit d'exprimer que je n'en peux plus. Même si j'aime mes enfants à perdre ma vie pour eux.

Alors, pour toi petitepuce, c'est idem hein ! Ça fait des mois que tu es fatiguée (tu te souviens nos séances de chat le soir Smile Tu partais en premier Laughing) Alors voilà. Et pis pour les crises, ça prend une patience d'ange que je ne me suis pas encore découverte pour les endurer !!!


Bref, toutes ces lignes pour dire: je te comprend donc.

Marie~Fay, gros Bisou XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable.. chu déjà épuisée!!! Empty Re: Pu capable.. chu déjà épuisée!!!

Message par Invité Mar 14 Nov 2006 - 7:43

Marie-Fay a écrit:TIt Ours il a un beau 14 mois sous peu, les nuits sont mieux et Princesse elle à 6 ans. Bien l'autre jour j'ai téléphonée à Chéri pour qu'il vienne m'aider car je n'en pouvais plus de contrôler les sentiments de Princesse.

Ça prenait toute la place dans l'appartement. Elle me faisait la petite mouche noire et adoptait tous les comportements qu'à mon sens étaient connus comme très irritant.

Après coup et une fois le calme revenu j'avais trouvé ma perception un peu intense. Par contre, j'ai le droit d'exprimer que je n'en peux plus. Même si j'aime mes enfants à perdre ma vie pour eux.

Alors, pour toi petitepuce, c'est idem hein ! Ça fait des mois que tu es fatiguée (tu te souviens nos séances de chat le soir Smile Tu partais en premier Laughing) Alors voilà. Et pis pour les crises, ça prend une patience d'ange que je ne me suis pas encore découverte pour les endurer !!!


Bref, toutes ces lignes pour dire: je te comprend donc.

Marie~Fay, gros Bisou XxxxxxxxxxxX

J't'aurais pas mal écrit la même chose, mais pas si poétiquement! Wink

Idem ici, le boulot, les enfants, la maison... c'est normal de pas en voir le bout par moment et de craquer! Surtout que la puce te la donne pas facile...

repose toi comme tu peux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pu capable.. chu déjà épuisée!!! Empty Re: Pu capable.. chu déjà épuisée!!!

Message par lapetitepuce Mar 14 Nov 2006 - 21:04

Merci les filles de me faire sentir normal.. Du temps on va essayer d'en prendre.. mais bon pas évident de faire garder 2 ti amours...

Merci
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable.. chu déjà épuisée!!! Empty Re: Pu capable.. chu déjà épuisée!!!

Message par rousselyn Mar 14 Nov 2006 - 21:20

je crois que tu fais bien d'en parler car y'a rien de mieux que de se vider le coeur sans jugements! Tu peux le faire sans peur ici, car nous avons toutes passé des moments comme celui-là!

bonne chance et essaie de trouver du temps pour toi ma belle!!

karine qui te comprend si bien!
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable.. chu déjà épuisée!!! Empty Re: Pu capable.. chu déjà épuisée!!!

Message par kaludo Mar 14 Nov 2006 - 23:04

ahhhhhhhhhhhhhh le manque de sommeil pour faire toute sorte de chose crois-moi ....tu es tout à fait normal cocotte .....est-ce que tu peux laissé tes amours à ta mère pour une nuit pour que vous puissiez vous reposer Pu capable.. chu déjà épuisée!!! 59515

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pu capable.. chu déjà épuisée!!! Empty Re: Pu capable.. chu déjà épuisée!!!

Message par Isou Mer 15 Nov 2006 - 8:26

Que celle qui n'a jamais péché jette la première pierre!

Ça m'est arrivé ce que tu raconte. Ouf. j'ai claqué des portes des fois. C'est mieux que de claquer ses enfants!

Pour toi

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable.. chu déjà épuisée!!! Empty Re: Pu capable.. chu déjà épuisée!!!

Message par Shunngy Mer 15 Nov 2006 - 10:22

Je pense qu'on passe toutes par la un jour ou l'autre ma belle.... Decu

Et la fatigue accumulée a dont le tour de tout amplifier. Les cris semblent plus forts, les heures passent moins vite(sauf la nuit! BENOUI ), le stress augmente, une petite Chicane et on pense au divorce, un dégat sur le plancher nous parrait comme le passage du Tsunami...

C'est plate comme réponse...mais ca va passer! C'est un obstacle à surmonter!

Et tu n'es pas superwoman. Je dis comme Helen: braille pis frappe sur le comptoir si ca te fait du bien! Ne garde pas ca en dedans!

Bonne chance et prend de grandes respirations!!! Bisou
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pu capable.. chu déjà épuisée!!! Empty Re: Pu capable.. chu déjà épuisée!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum