~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les filles... ca peut être due à quoi?

5 participants

Aller en bas

Les filles... ca peut être due à quoi? Empty Les filles... ca peut être due à quoi?

Message par Invité Ven 17 Nov 2006 - 7:20

Salut les filles...

Donc depuis avant-hier soir que j'ai des démangaisons cutanées, au début c'était juste entre les homoplates et maintenant c'est le dos en entier, les épaules, le haut des fesses, le bord des cuisses et même le haut de la poitrine.

Je connais pas ce que c'est de l'eczema... mais je sais pas... ca me fait quand même penser à ca... ca me pique, sous la douche c'est quasiment une jouissance!!

C'est comme boursoufflé à certains endroits et quand je me gratte c'est pire.

Je vois le doc dans moins de deux semaines... il est généraliste tout en étant obstétricien, je lui montrerai si c'est pas passé.. mais d'ici là, vous me conseillez quoi?

Bisou et Merci d'avance!

Véro xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles... ca peut être due à quoi? Empty Re: Les filles... ca peut être due à quoi?

Message par Marie-Lu Ven 17 Nov 2006 - 7:31

Ca ressemble pas mal a de la rosacée..J'en ai fait enceinte aussi...Mon médecin m'avait prescrit 2 sortes de crme antibiotique sans danger pour le bébé mais une des creme tachait mes vetements...ben plate...Et c'est reparti 6 mois apres mon accouchement..Mais parfois, ca revient en période de stress....

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles... ca peut être due à quoi? Empty Re: Les filles... ca peut être due à quoi?

Message par elle8304 Ven 17 Nov 2006 - 7:32

Vite de même je dirais urticaire... J'ai fait la même chose enceinte de ma fille et pareil comme toi, j'aurais passé ma journée dans la douche. Aurais-tu consommé qqchose qui aurait pu déclencher une réaction, ou encore porté un vêtement auquel tu "réagirais"? Je demande ça pcq moi ça m'est arrivé lorsque j'ai emprunté un chandail à ma soeur qu'elle n'avait pas lavé (j'le savais pas) après être allée à l'écurie soigner son cheval. Et, bizarrement, depuis ma grossesse, je suis allergique aux chevaux (ou aux écuries, en tk)...

Tu peux p-e essayer un Bain avec de la p'tite vache...
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les filles... ca peut être due à quoi? Empty Re: Les filles... ca peut être due à quoi?

Message par bule22 Ven 17 Nov 2006 - 7:33

Je ne sais pas trop ce que tu peux avoir, moi je fais de l'exzema et si je n'ai plus de crème prescrit, je m'assure de bien m'hydrater matin et soir. Essaie ca peut-être que ca peu t'aider....
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles... ca peut être due à quoi? Empty Re: Les filles... ca peut être due à quoi?

Message par poule de luxe Ven 17 Nov 2006 - 9:40

bule22 a écrit:Je ne sais pas trop ce que tu peux avoir, moi je fais de l'exzema et si je n'ai plus de crème prescrit, je m'assure de bien m'hydrater matin et soir. Essaie ca peut-être que ca peu t'aider....

tu peux aussi prendre un Bain dans du aveeno ça fait vraiment du bien moi quand j'ai des crise d'eczéma.

informe toi si tu peux prendre du benadryl , moi mon doc m'avait dit oui lorsque j'était enceinte.

ah pis là juste a t'avoir lu j'ai le dos qui me pique maudine...
poule de luxe
poule de luxe
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 48
Localisation : rive-sud
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles... ca peut être due à quoi? Empty Re: Les filles... ca peut être due à quoi?

Message par Rachipou Ven 17 Nov 2006 - 10:05

Si tu n'as pas d'Aveno sous la main, prend un bon Bain avec de la petite vache dedans...
Tu fais peut-être une réaction allergique à quelque chose... chien, chat, ou nourriture. Parfois enceinte, tout change en nous.
Si ça te démange trop, j'attendrais pas 2 semaines moi, j'irais consulter.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Les filles... ca peut être due à quoi? Empty Re: Les filles... ca peut être due à quoi?

Message par Fanny Ven 17 Nov 2006 - 10:45

Selon ce que tu me dis, les boursouffles et les démangeaisons, moi je dirais que c'est de l'urticaire. Et c'est pas nécessairement une allergie. Ça peut être du stress.
Vu que tu es enceinte, tu peux t'informer sur le Chlor-Tripolon, c'est comme des Benadryl, mais moi mon médecin me l'avait permis lorsque j'étais enceinte.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles... ca peut être due à quoi? Empty Re: Les filles... ca peut être due à quoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum