~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les étoiles à chaque semaine, pour ou contre?

4 participants

Aller en bas

Aimez-vous ça qu'on choisisse trois étoiles à chaque semaine?

Les étoiles à chaque semaine, pour ou contre? Fond-c1185%Les étoiles à chaque semaine, pour ou contre? Fond-c11 85% 
[ 17 ]
Les étoiles à chaque semaine, pour ou contre? Fond-c1115%Les étoiles à chaque semaine, pour ou contre? Fond-c11 15% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Les étoiles à chaque semaine, pour ou contre? Empty Les étoiles à chaque semaine, pour ou contre?

Message par Miss Pie Sam 18 Nov 2006 - 8:19

Voici un petit sondage pour avoir votre avis. Aimez-vous ça de la façon qu'on procède..Qu'on choisisse trois étoiles par semaine pour les pages (soit pour le côté artistique, créateur, amélioration, etc.)?

Aussi, j'aimerais que vous me donniez vos idées pour cette section. Aimez-vous ça comme c'est maintenant, c'est-à-dire avec des oeuvres pour chaque semaine, un challenge du mois et un kit de la semaine?

Si vous avez des suggestions, faites-le moi savoir en tout temps. L'important c'est que ça plaise à tout le monde. Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles à chaque semaine, pour ou contre? Empty Re: Les étoiles à chaque semaine, pour ou contre?

Message par Seahorse Sam 18 Nov 2006 - 8:27

Moi je suis POUR! Smile

C'est pareille pour la section de scrapbook normal!

Il le fond elles, alors pourquoi pas nous? C'est la même chose, exepté que nous le faisons pas avec les mains!

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles à chaque semaine, pour ou contre? Empty Re: Les étoiles à chaque semaine, pour ou contre?

Message par Zooo Sam 18 Nov 2006 - 8:27

Je dois aller au cours de natation de mon gars alors je vais revenir donner mes commentaires plus longuement ce soir !! Very Happy

Mais j'ai voté... et je suis certaine que vous vous demandez ce que j'ai voté hein?? hehe

Laughing
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles à chaque semaine, pour ou contre? Empty Re: Les étoiles à chaque semaine, pour ou contre?

Message par Miss Pie Sam 18 Nov 2006 - 9:09

Laughing Merci de revenir pour les commentaires et les filles ce serait appréciés que vous en fassiez aussi (si le coeur vous en dit évidemment)

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles à chaque semaine, pour ou contre? Empty Re: Les étoiles à chaque semaine, pour ou contre?

Message par Anni Sam 18 Nov 2006 - 10:55

Moi je trouve ça super comme c'est en ce moment....je ne changerais rien et je trouve que les étoiles sont bien répartis... Smile
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles à chaque semaine, pour ou contre? Empty Re: Les étoiles à chaque semaine, pour ou contre?

Message par melyna2004 Sam 18 Nov 2006 - 14:14

anie26 a écrit:Moi je trouve ça super comme c'est en ce moment....je ne changerais rien et je trouve que les étoiles sont bien répartis... Smile
Pareil pour moi!!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles à chaque semaine, pour ou contre? Empty Re: Les étoiles à chaque semaine, pour ou contre?

Message par Zooo Sam 18 Nov 2006 - 15:11

Pour les commentaires, j'adore le kit de la semaine je trouve ça très inspirant. Je n'ai pas encore participé à plusieurs mais j'adore voir les différentes choses que tu peux faire à partir du même kit.. je les regarde tous sans exception et mêem si je ne l'écris pas souvent..dieu que vous faites de belles choses les filles!!

Pour le challenge du mois, je n'en ai jamais fait mais ça a l'air intéressant. Je vais les regarder de plus près ultérieurement.

Pour les étoiles eh bien je vois que la majorité aime bien. Donc je me rallie à la majorité et ferme le dossier à ce sujet. J'espère ne pas avoir vexer personne, j'aurais cru que d'autres filles auraient partagé le même point de vue que moi mais je vois que non alors on passe à autre chose.

Sinon, je ne vois pas grand-chose à dire pour l'instant. Je suis pas mal amateure au sujet du scrapbooking digital alors je ne sais pas ce qui se fait ailleurs mais pour l'instant j'Aime bien admirer vos oeuvres et découvrir votre créativité.!

Et voilà pour mes commentaires ! Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles à chaque semaine, pour ou contre? Empty Re: Les étoiles à chaque semaine, pour ou contre?

Message par Miss Pie Sam 18 Nov 2006 - 17:04

Merci les filles pour vos commentaires! Et si vous avez des suggestions, des idées faites-le moi savoir sans faute Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles à chaque semaine, pour ou contre? Empty Re: Les étoiles à chaque semaine, pour ou contre?

Message par Zooo Sam 18 Nov 2006 - 17:18

Promis!!! Moi j'aime ça donner mes commentaires de toute façon!! Wink

Laughing
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles à chaque semaine, pour ou contre? Empty Re: Les étoiles à chaque semaine, pour ou contre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum