~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CA y'est , elle ne veux plus manger!

3 participants

Aller en bas

CA y'est , elle ne veux plus manger! Empty CA y'est , elle ne veux plus manger!

Message par Élo Lun 20 Nov 2006 - 11:05

ca fait 3 jours qu'elle ne veux pas manger aux repas. Elle crache sur tout!

Je dois la mettre en punition, je trouve ca vraiment poche! MAis je crois que si j'avais fait ca avec sam, ca aurait été plus facile! Pour dire qu'on apprend de nos erreurs hein!

Alors Quand je la met en punition, elle pleure , je la laisse toute seule, elle se calme et ensuite je la colle, lui demande si elle veux manger maintenant, elle y va d'elle meme et mange, mais dieu que c'est plate!

Je déteste les crises de cris et de larmes mais je crois que c'est nécéssaire dans l'édication de nos enfants! je m'en rend bien compte!

J'ai beaucoup de difficulté avec la discipline de Sam, mais elle je crois bien que je vais etre capable de la casser en commencant maintenant!

PAs facile la vie de maman!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CA y'est , elle ne veux plus manger! Empty Re: CA y'est , elle ne veux plus manger!

Message par Annedeco Lun 20 Nov 2006 - 14:04

Caline de bine que je te comprends !

Mon fils mange RIEN !
Je dois lui faire un grill cheese un hot dog ou de la pizza pour qu'il mange tu vois le genre !
On a donc décidé qu'il mangerait ce qu'il y a dans l'assiette POINT ! Je l'ai jamais forcé a tout manger, ni privé de dessert si il finissait pas son assiette, mais avant de faire le bacon sur le plancher de la cuisine en hurlant qu'il aime pas ca, je veux au moins qu'il goute !

On trouve ca ben difficile mon chum et moi, surtout que quand on va souper ailleur, il est prit en pitié et nous on es pas respecté, donc c'est encore une fois a recommencer a la maison !

Eille pour te donner une idée , en fds mon chum a du remplir le dessus du meuble de télé de tous ses jouets préférés pour une simple bouchée de poulet !! Mon fils avait le coeur brisé , il pleurait , il voulait rien savoir !

Comment je deal avec ca ..je sais plus, mais une chose est sure je veux pas qu'il mange seulement de la junk parce que c ce qu'il aime batinse !

on a souvent pliés pour lui faire plaisir et je ne reproduirai pas ca avec ma deuxieme , elle va s'habituer tout de suite a manger ce que je prépare !

Ce soir au menu, vol au vent.....ben hate de voir la crise du siecle ! Il se passe souvent de repas pour ne pas manger ce que je fais...je peux tjrs ben pas le forcer et lui mettre dans la bouche pendant son sommeil !

En tout cas tout ca pour dire que je te comprend et je compatie entk

Pas tjrs facile la vie de maman m'a dire comme toi !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CA y'est , elle ne veux plus manger! Empty Re: CA y'est , elle ne veux plus manger!

Message par Miss Pie Lun 20 Nov 2006 - 14:14

Je crois que le mieux c'est de le laisser passer en-dessous de la table comme tu fais Annedeco. Il comprendra qu'il doit manger pour remplir son bedon et plus ça va aller et moins il refusera ce qu'il y a sur la table.

Bon c'est sur qu'il y aura des choses qu'il aimera vraiment pas, c'est à nous de juger.

Mais je crois que la pire chose est de les forcer à manger...ils ne doivent pas voir l'heure des repas comme quelque chose de pénible non plus. Le mieux même est de ne pas avoir trop trop de réaction face à leur refus.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CA y'est , elle ne veux plus manger! Empty Re: CA y'est , elle ne veux plus manger!

Message par Invité Lun 20 Nov 2006 - 16:58

Perso Élo, je fais comme toi aussi!! Je crois que c'est le best à faire!! Allez, on va en venir à bouts de nos ptits "difficile"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA y'est , elle ne veux plus manger! Empty Re: CA y'est , elle ne veux plus manger!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum