~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recevez-vous cette année pour Noël?

+12
nance
Baquardie
wbgirlie
karolyne
rousselyn
puce__20
Miss Pie
bule22
Jajaji
Annedeco
Angel
Labelle
16 participants

Aller en bas

Recevez-vous cette année pour Noël? Empty Recevez-vous cette année pour Noël?

Message par Seahorse Mar 21 Nov 2006 - 8:48

Le titre dit tout! Laughing

Moi je veux recevoir cette année, mais en toute intimité! Pas la grosse affaire de party qui fini plus! Ben quoi, chu rendu vieille! Recevez-vous cette année pour Noël? 324159 Recevez-vous cette année pour Noël? 324159 Recevez-vous cette année pour Noël? 324159

J'invite mon père, mon petit frère et sa blonde, ma grand-mère et ma belle-mère!

Je prépare un mini buffet chaud/froid. J'ai vraiment hâte car ce sera la première fois que c'est moi qui reçoit! Wink


Et vous?

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recevez-vous cette année pour Noël? Empty Re: Recevez-vous cette année pour Noël?

Message par Labelle Mar 21 Nov 2006 - 8:50

Cette année, je reçois le 26 décembre, ma belle famille...Mais c'est la fête de mon chum...En même temps nous ferons notre échange de cadeaux :cadeau2: Je ne sais pas encore ce que je ferai à manger...j'irai probablement avec l,inspiration du moment Wink
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 39
Localisation : Laurentides
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recevez-vous cette année pour Noël? Empty Re: Recevez-vous cette année pour Noël?

Message par kaludo Mar 21 Nov 2006 - 8:50

moi aussi je recois le 25 dec ....vu que mes parents sont divorcé depuis 2 ans je passe le 24 avec mon père et le 25 j invite ma mère et le frère de mon chum chez nous ...nous sommes à peu près une dizaine .....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recevez-vous cette année pour Noël? Empty Re: Recevez-vous cette année pour Noël?

Message par Angel Mar 21 Nov 2006 - 8:51

Oui et non Laughing

Oui mais pas à Noël directement ... Durant la semaine entre Noël et le jour de l'an !!! À Noël , j'ai 3 endroits à faire... je me verrais mal recevoir entre ça Laughing

L'an prochain , j'aimerais que ça se fasse chez moi !!!
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recevez-vous cette année pour Noël? Empty Re: Recevez-vous cette année pour Noël?

Message par Annedeco Mar 21 Nov 2006 - 8:52

Et bien moi je dois accoucher dans les alentours du 20 décembre....comme j'ai averti tout le monde que ce serait bien tranquille pour moi cette année et bien je fais un mini réveillon très intime a la maison...Avec un tout petit bébé d'a peine quelques jours il était hors de question d'aller dans un gros réveillon familial . Alors nous serons mon chum et moi ainsi que nos deux enfants, ma mère va venir avec une copine a elle que je connais bien et ma soeur va peutêtre venir avec son chum....Ma mère et son amie s'occupent du souper et moi du dessert ( qui est déja fait dans mon congélateur ihih) !

Pour la journée de 25 j'ai encore aucune idée, peut être que j,acceuillerai mes beaux parents pour diner , et inviter mon père a venir faire un petit tour dans l'apres midi, parce que je n'ai pas le gout de sortir je dois dire ....

Pour le jour de l'an c'est certain que je ne recois pas, mais on pourra surement se permettre de sortir avec la peanut, mais encore la c pas des gros projets, c'est plutot du au jour le jour Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recevez-vous cette année pour Noël? Empty Re: Recevez-vous cette année pour Noël?

Message par Jajaji Mar 21 Nov 2006 - 9:02

Moi, je passe mon tour pour cette année, budget oblige!!!! Mon frigidaire m'a lâché la semaine dernière, donc je suis plutôt serré pour le temps des fêtes... Les deux dernières années, c'était chez moi pour le 24 mais cette année ça va se faire chez ma mère. Et ça fait tellement mon affaire!!!! Smile Ça me stress de recevoir! Toujours peur qu'il manque quelque chose, de pas en faire assez ou de trop en faire, de rater ce que j'avais préparé... Je vais m'éviter une crise d'eczéma cette année!!!!! Laughing
Jajaji
Jajaji
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Emploi : Gardienne en milieu famillial
Loisirs : vélo, randonné en montagne, le brico
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recevez-vous cette année pour Noël? Empty Re: Recevez-vous cette année pour Noël?

Message par bule22 Mar 21 Nov 2006 - 9:03

Non nous on ne vas pas recevoir a noel puis que 2 jours plus tard on recoit pour la fête a Gabriel Smile

Donc le 24 chez mes beau-parents, le 25 chez mes parents et le 27 chez moi pour la fête a mon petit pout
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recevez-vous cette année pour Noël? Empty Re: Recevez-vous cette année pour Noël?

Message par Miss Pie Mar 21 Nov 2006 - 9:31

Non pas cette année mais comme j'ai dis à mon chum, ce serait p-e à nous de prendre la relève. Il chiale souvent comme de quoi qu'il ne se passe plus rien dans les famille...Dans 3-4 ans nous recevrons sans doute lorsque notre maison aura plus d'allure (rénovations). Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recevez-vous cette année pour Noël? Empty Re: Recevez-vous cette année pour Noël?

Message par puce__20 Mar 21 Nov 2006 - 9:32

Cette année, je vais recevoir. Mais pour le 31 decembre et juste la famille immédiate
Sandra
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 41
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recevez-vous cette année pour Noël? Empty Re: Recevez-vous cette année pour Noël?

Message par rousselyn Mar 21 Nov 2006 - 9:34

moi, comme chaque année je recois chez moi. je recois pour le repas avec ma belle famille et mon gros party annuel avec mes amies. cette année on fait ca gros, avec les enfants pis peut etre le pere noel! les dernières années c'était plus des soupers d'adultes car cest le fun des fois des soirées sans les enfants...

mais cette année cest familial

karine qui a bien hate à dans un mois
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Recevez-vous cette année pour Noël? Empty Re: Recevez-vous cette année pour Noël?

Message par karolyne Mar 21 Nov 2006 - 9:35

oui, je reçois le 2 décembre. Maintenant que nous somme revenu de Calgary et que nous avons notre maison. Ça va être la première fois que je vais reçevoir. Mais très intimes. Mes parents, ma soeur, mes grand-parents et mon oncle. Je suis contente parce que chaque personne va apporter un petit quelque chose alors ça nous coûtera pas les yeux d'la tête.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recevez-vous cette année pour Noël? Empty Re: Recevez-vous cette année pour Noël?

Message par wbgirlie Mar 21 Nov 2006 - 9:35

Je reçois le 25 déc. (mon chum travaille pas), la belle-famille et au menu il y aura raclette!!!! miam, miam Smile
Nous serons environ 15, y compris le père-noël (par mon chum) Laughing Ce que j'ai hâte de voir ça.....

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 42
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Recevez-vous cette année pour Noël? Empty Re: Recevez-vous cette année pour Noël?

Message par Baquardie Mar 21 Nov 2006 - 9:37

Cette année on ne recoit pas. L'an dernier j'avais fait un souper avec mes parents et les siens. Et l'année d'avant j'avais recu tout mon coté et le sien. L'an prochain nous serons dans notre maison et j'aimerais vraiment organiser le réveillon du 31 décembre Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recevez-vous cette année pour Noël? Empty Re: Recevez-vous cette année pour Noël?

Message par phed Mar 21 Nov 2006 - 9:39

ici c'est le 25 décembre que je recois...toute ma famille et le père noel vient nous rendre visite Yé!!

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recevez-vous cette année pour Noël? Empty Re: Recevez-vous cette année pour Noël?

Message par kaludo Mar 21 Nov 2006 - 10:31

je vois que le 25 noel il va avoir pas mal de père noel Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recevez-vous cette année pour Noël? Empty Re: Recevez-vous cette année pour Noël?

Message par nance Mar 21 Nov 2006 - 10:42

de mon côté je reçois le 23 (belle-famille immédiate donc belle-maman, beau-papa, beau-frère et mon neveu) et le 24 je reçois mes parents et mon frère pour le réveillon.

Le 23 c'est un souper chaud que je fais, alors que le 24 c'est un buffet chaud-froid que je fais avec plein de petites bouchées
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Recevez-vous cette année pour Noël? Empty Re: Recevez-vous cette année pour Noël?

Message par Cutie Zack et Elisabeth Mar 21 Nov 2006 - 10:43

Non je n'ai jamais reçu et ce sera pas cet année que ça va commencer lolll je déteste noel donc je fais un sapin pour les enfants, on va voir les autres, le 25 au matin on développe les cadeaux avec notre petite famille et c,est tout
Cutie Zack et Elisabeth
Cutie Zack et Elisabeth
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Entre la beauce et lotbinière
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recevez-vous cette année pour Noël? Empty Re: Recevez-vous cette année pour Noël?

Message par * Véro * Mar 21 Nov 2006 - 10:49

bule22 a écrit:Non nous on ne vas pas recevoir a noel puis que 2 jours plus tard on recoit pour la fête a Gabriel Smile

Donc le 24 chez mes beau-parents, le 25 chez mes parents et le 27 chez moi pour la fête a mon petit pout

Ça ressemble a ça moi aussi ! Laughing Mégane est née le 26 ! Laughing

Donc le 24, chez mes beaux-parents, le 25 dans ma famille et le 17 décembre, je reçois chez nous pour la fête à Mégane ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recevez-vous cette année pour Noël? Empty Re: Recevez-vous cette année pour Noël?

Message par Chantalloune Mar 21 Nov 2006 - 11:23

Moi je reçois le 1er janvier.

Ma mère, son chum, mon frère, sa blonde et son ptit gars.

Ça va être pas mal intime... Smile
Chantalloune
Chantalloune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 55
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recevez-vous cette année pour Noël? Empty Re: Recevez-vous cette année pour Noël?

Message par honeypooh Mar 21 Nov 2006 - 11:49

Ici aussi on reçoit pour le réveillon. Avec deux jeunes enfants et une grande maison, c'est l'idéal. Pas besoin de trimbaler les petites de nuits, fatiguées et pas dans leurs éléments. On l'a fait l'an passé puisque je venais d'accoucher et qu'il était pas question de faire autrement. Et je crois aussi l'année d'avant, depuis qu'on a la maison, en fait.
En plus, ma belle-mère est rendue en appart depuis sa séparation, alors c'est pas assez grand et l'an passé, c'est elle qui avait fait le souper du 25, mais chez nous.

Je sais pas si on va recommencer, même si c'est hyper pratique, car ma BM est particulière et elle s'est plaint toute la journée d'être fatiguée et de ne pas avoir de temps pour se reposer (mais elle fait toujours exprès pour s'inventer des choses à faire et va laver 2 fois le plancher si ça lui permet de se plaindre)

J'adore recevoir pour le réveillon, le goûter est léger et même si on est peu nombreux (juste la belle famille et nous, ma famille est trop loin), ça dure longtemps et on a du plaisir! L'an passé, ma soeur aussi était venue et on aurait tellement aimé qu'elle revienne, mais bon, elle s'est fait un chum sérieux alors faut partager Laughing mon chum était déçu, lui qui était pas capable de la sentir au début de notre relation Smile

Ensuite, le 25, c'est chez ma belle-mère/chez nous, le 26 chez mon beau-père

Avant il fallait 2 autres soirées pour le beau-père de mon chum et sa GM, mais ce n'est plus le cas Sad

Puis enfin, tout le monde à Québec pour le Jour de l'An, ou Noel #2 chez mes parents!

Ooohh! J'ai hâte! Laughing
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recevez-vous cette année pour Noël? Empty Re: Recevez-vous cette année pour Noël?

Message par stefouel Mar 21 Nov 2006 - 14:24

Cette anné on passe notre tour depouis qu'"on est dans la maison on a recu un bord ou l'autre a chaque année

Même si honneteemtn j'aurrais aimé pareil avec les enfnats c,est tellement moins compliquer il sont coucher on tourne le coin du mur pisoups dans leur lit Laughing

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recevez-vous cette année pour Noël? Empty Re: Recevez-vous cette année pour Noël?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum