~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

hein?? DE KESSÉ??

4 participants

Aller en bas

hein?? DE KESSÉ?? Empty hein?? DE KESSÉ??

Message par ptiloulou Mer 22 Nov 2006 - 8:25

Salut..

je sias pas trop quoi pensé...

Depuis la naissance de Cédric mon chum arrete pas de me dire que pour linstant il veut pas dautre enfant...que il ne sait meme pas si il va y en avoir un autre...

Je metais fait a lidée et javoue quavec le bébé difficile que jai jetais venu a etre TRES daccord avec lui..

et depuis hier... il ne cesse de parler a Cédric... de cette facon :

il lui donne son Bain et lui dis

'' Pis mon ti-bonhomme as-tu hate de prendre ton Bain avec ton ti frere ou ta tite soeur??''

ensuite il joue avec par terre au salon et je suis dans notre chambre en train de pleier le linge et je lentends dire

'' tu te chicaneras pas avec ta tite soeur ou ton ti frere pour les jouets hein bébé?? ''

Je vais coucher Cédric puis il me dit:

'' je me demande bien comment ce serait avec un autre ti bébé... tsé Cédric cest le premier on savais pas trop comment faire mais la on le sait''

'' Je me demande si ce serait une petite fille a quoi elle ressemblerait?? a serais tu aussi belle tu penses??''


euh.... What the FUC* ??

vous pensez quoi de tout ca vous??

p.s. je savais pas trop ou mettre mon poste.. car cest ni un bonheur... ni une peine encore mooin une frustration Smile
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

hein?? DE KESSÉ?? Empty Re: hein?? DE KESSÉ??

Message par phed Mer 22 Nov 2006 - 8:28

ben je crois qu'il commence à se sentir pr^t pour la venu d'un autre ti bébé!! Yé

et TOI?hein?? DE KESSÉ?? 59515

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hein?? DE KESSÉ?? Empty Re: hein?? DE KESSÉ??

Message par mélanie_félix Mer 22 Nov 2006 - 8:29

Mon chum disait presque la même chose et il m'est arrivé un beau jour comme le tien avec cette idée. On est d'ailleur en essaie pour notre deuxième!!
Je sais pas quel âge a ton fils, mais le mien avait 5 mois au moment de la discussion.. Faut croire que le goût reviens vite
hahaha

mélanie_félix
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Boisbriand
Emploi : Étudiante en documentation
Loisirs : La lecture, le magasinage, les rencontres entre amis et autres!!
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

hein?? DE KESSÉ?? Empty Re: hein?? DE KESSÉ??

Message par Superstar Mer 22 Nov 2006 - 8:30

Probablement qu'il se rend compte que c'est agréable d'avoir un petit poupou...Que ca ne veut pas dire qu'il va avoir le meme caractère non plus!

Les enfants c'est tellement un émerveillement que ca l'a surement réveillé quelque chose en dedans de lui Wink!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

hein?? DE KESSÉ?? Empty Re: hein?? DE KESSÉ??

Message par SweetBab Mer 22 Nov 2006 - 8:31

phed a écrit:ben je crois qu'il commence à se sentir pr^t pour la venu d'un autre ti bébé!! Yé

et TOI?hein?? DE KESSÉ?? 59515

ouin.. cest ca la question, lui ok il peut se sentir prêt, car il n'est pas là 24 h sur 24...mais toi, es tu prête???

mais cest réconfortant se faire dire des choses comme cela non?
meme si Cedric était un bébé difficile, ca veut pas dire que le prochain le sera et comme ton chum la si bien dit...là vous êtes pas mal plus "au courant" Wink

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hein?? DE KESSÉ?? Empty Re: hein?? DE KESSÉ??

Message par ptiloulou Mer 22 Nov 2006 - 8:33

Le pire cest qua la naissance de cédric il a fait un baby blues paternelle... il reniait presque son fils et disais presque des mechanceté... ( du genre il pourrait partir que ca changerait rien a ma vie)

maintenant ca va bien !! meme que cest extraordinaire.. il ladore son fils il joue avec tout els soir au mooin 1h et meme quil le berce avant de le coucher...

mais pas plus tard que dimanche.. il me disais pas en vouloir un deuxieme... que pour linstant cetais assez just eun bébé.. deja quil est TRES TRES diffficile notre cédric...

hier... jetais bouche bée...

de mon coté.... je crois pas etre pret... en fait.. pour tout dire...

Par ÉGOISME je veut au moin passé le premier ete de mon fils tranquille.. jai pas eu une grossesse facile.. jai perdu le jumeaux de cédric... puis jai eu des contraction de 18sa jusqua la fin.. jai du resté coucher tout ce temps.. et je me vois pas au premier ete de cédric ne pas pouvoir rien faire... lempecher a cause de ca de decouvrir le monde... le zoo , lexterieur ect...

donc pour moi.. cest pas avant la fin de lete prochain CERTAIN!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

hein?? DE KESSÉ?? Empty Re: hein?? DE KESSÉ??

Message par phed Mer 22 Nov 2006 - 8:37

bon au moin tu sais toi ce que tu veux ...alors parle en avec ton chum pour vous mettre d'accord et je suis certaine que ca va t,enlever un poid sur les épaules!! Bisou

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hein?? DE KESSÉ?? Empty Re: hein?? DE KESSÉ??

Message par SweetBab Mer 22 Nov 2006 - 8:39

alors laisse couler ce qui n'empêche pas d'en discuter Wink

y'a pas un couple qui va réagir pareil... alors tu verras, peut etre que ton chum va te sortir autre chose la prochaine fois que Cedric sera en crise Very Happy

les gars , quand tout va bien, cest le paradis, et quand ya un pépin, c'est drastique, il coupe tout tout de suite...
ya pas de zones grises avec eux ..

donc un jour a la fois... et tu verras bien rendu a lété prochain....
Bisou

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hein?? DE KESSÉ?? Empty Re: hein?? DE KESSÉ??

Message par ptiloulou Mer 22 Nov 2006 - 8:41

pourtant cédric est un MONSSSSSSSSSSTRE depuis un mois et meme que hier jai fondu en larme suite a plein de truc qui me faisais...

Mon chum est au courant...

mais lui ca la pas empecher de penser au tifrere tite soeur hein?? DE KESSÉ?? 324159

tk on verra bien Wink
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

hein?? DE KESSÉ?? Empty Re: hein?? DE KESSÉ??

Message par Baquardie Mer 22 Nov 2006 - 8:46

Moi je trouve ça bien... ton chum prend de l'assurance et se rend compte qu'il est un bon père malgré ses craintes... Mais tu sais, pas obligé de faire un ti frère ou une tite soeur à Cédric dans la minute... Vous pouvez attendre quelques années avant de vous reproduire de nouveau! Smile

Mon cousin a trois filles mais très espacés et c'est l'fun, la plus vieille est capable de s'occuper de la plus jeune, ça joue ensemble, ça se protège.... bien sympathique.... Elles sont 11 ans, 6 ans et 2 ans....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

hein?? DE KESSÉ?? Empty Re: hein?? DE KESSÉ??

Message par SweetBab Mer 22 Nov 2006 - 8:46

ptiloulou a écrit:pourtant cédric est un MONSSSSSSSSSSTRE depuis un mois et meme que hier jai fondu en larme suite a plein de truc qui me faisais...

Mon chum est au courant...

mais lui ca la pas empecher de penser au tifrere tite soeur hein?? DE KESSÉ?? 324159

tk on verra bien Wink

tsé entre y penser et l'avoir ya un monde crois moi Very Happy Very Happy fais 13 jy pense...pis Yé toujorus pas la Laughing Laughing Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hein?? DE KESSÉ?? Empty Re: hein?? DE KESSÉ??

Message par ptiloulou Mer 22 Nov 2006 - 8:58

Laughing sweet est vrai!! mais lui je sais quil parle jamais pour rien dire !!

donc je sias que si illen a parlé cest quil la en tete...

mais bon... moi cest pas avant lan prochain..

pour lespace je veux pas trop en laissé.. ca rmoi jai 8 ans de difference avec mon frere et.. jaurais aimé etre plus rapproché on a pas la meme complicité que des enfant proche!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

hein?? DE KESSÉ?? Empty Re: hein?? DE KESSÉ??

Message par SweetBab Mer 22 Nov 2006 - 9:00

ptiloulou a écrit:Laughing sweet est vrai!! mais lui je sais quil parle jamais pour rien dire !!

donc je sias que si illen a parlé cest quil la en tete...

mais bon... moi cest pas avant lan prochain..

pour lespace je veux pas trop en laissé.. ca rmoi jai 8 ans de difference avec mon frere et.. jaurais aimé etre plus rapproché on a pas la meme complicité que des enfant proche!

moi anyway, jvais y penser jusqu,à ma mort jpense Laughing Laughing
hier mon chum me lance..tsé moi ma mere ma eu a 42ans...

jlai regardé... pis jai rien dit Very Happy Very Happy rien pantouteeeeeeeeeeee ainsi jai évité un débat a pu finir Very Happy Very Happy

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hein?? DE KESSÉ?? Empty Re: hein?? DE KESSÉ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum