~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Magie ou Folie ?

5 participants

Aller en bas

Magie ou Folie ? Empty Magie ou Folie ?

Message par Josée de laval Ven 24 Nov 2006 - 20:09

Je me demandais si j'étais la seule à me dire que c'est plus une folie de Noël qu'une magie...

Il faut acheter mais surtout trouver le temps de magasiner 10 milles cadeaux pour tout le monde qu'ont connaît, les enfants, le conjoint, la famille, les 4 éducatrices, les collègues de bureau, .....

Il faut magasiner des vêtemets plus ''propre'' pour les fêtes. Il faut décorer la maison. Il faut préparé nos repas des fêtes.

Les enfants reçoivent trop de cadeaux, ils ne l'apprécie même pas parce que a peine déballer qu'il en a un autre qui arrive. Ils sont chigneux parcequ'ils se couchent trop tard. Ne veulent pas mange parce qu'il veulent retourné jouer avec les cousins/cousines.

Dès fois je me demande si j'aime vraiment ça noël avec tout se que ça comporte.....

Josée qui a déjà hâte au 3 janvier Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Magie ou Folie ? Empty Re: Magie ou Folie ?

Message par wbgirlie Ven 24 Nov 2006 - 20:13

C'est vrai que c'est plate allé magasiner a toute les semaines de décembre, c'est vrai que c'est très, très commercial, c'est vrai que ça nous endette pas à peu près mais moi, ça m'enlève pas la magie.....ohhhh que non.
J'aime prendre une journée complète pour faire mon sapin, j'aime popotter de la bouffe de Noël....

Bref Noël pour moi, c'est encore plus la magie que la course aux cadeaux.

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 42
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Magie ou Folie ? Empty Re: Magie ou Folie ?

Message par kaludo Ven 24 Nov 2006 - 20:14

ouais qd je te lis j ai pas de la misère à croire que c est de la folie pour toi Laughing moi je dirais simplement stressant Magie ou Folie ? 324159 Magie ou Folie ? 324159 non sans blague cette année je vais essayé de faire ça magie .....la semaine prochaine je vais faire tranquillement mon sapin avec mon gars ....et je vais essayé de pas acheter mes cadeaux le 24 dec Laughing Laughing .....pour ce qui est de l habillement ben ça c est pas un pb .....je vais seulement acheter un ensemble à mon p tit homme .......

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magie ou Folie ? Empty Re: Magie ou Folie ?

Message par Miss Pie Ven 24 Nov 2006 - 20:21

Je pense que c'est à nous de faire de la folie de Noel, la magie de Noel. On est pas obligé de suivre ce rythme fou dans le fond. Pas obligé d'acheter 10 000 cadeaux et de faire 60 tourtières...C'est à nous à simplifier le tout et mettre de nos vraies valeurs Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Magie ou Folie ? Empty Re: Magie ou Folie ?

Message par Isou Ven 24 Nov 2006 - 21:28

Julie a écrit:Je pense que c'est à nous de faire de la folie de Noel, la magie de Noel. On est pas obligé de suivre ce rythme fou dans le fond. Pas obligé d'acheter 10 000 cadeaux et de faire 60 tourtières...C'est à nous à simplifier le tout et mettre de nos vraies valeurs Smile

Idem pour moi!

Cette année on se limite..quoi qu'on ne met jamais plus de 200$ de cadeaux pour nos 2 familles et enfants...Côté linge, j'ai décidé de faire une robe à ma poulette et une blouse pour moi. Ça m'occuppe et c'Est ma fierté de me faire un cadeau...

Juste de regarder les yeux de ma fille qui voit apparaître les lumières colorées aux maisons et s'extasier devant le sapin à l'envers chez Rona, c'est ça la magie...elle a bien hâte qu'on mette nos lumières! Smile
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Magie ou Folie ? Empty Re: Magie ou Folie ?

Message par TinKerBell Sam 25 Nov 2006 - 8:03

La magie, je la crois présente...

Mais la folie aussi ! Et pis là, je parle de mon moi-même-très-personnel Laughing.

Cette année, j'ai ajusté mon tir quelque peu. Tit Ours n'aura qu'un cadeau de notre part (et pas à 50$) Princesse en aura un peu moins... C'est tant l'abondance que c'est quasi-ridicule dans nos familles. Alors, moins de sous pour les cadeaux, plus de place dans leur chambre....Autant de magie, et plus d'énergie pour moi et Chéri Laughing.

Et puis aussi, j'ai dis à Chéri que c'était lui qui s'occuperait de sa mère, son beau-père et sa soeur. Que moi je veillerai aux petites attentions de mon côté. Argument choc: Je fais plus d'heure au boulot que toi. De toute manière, ça été accorder Laughing.

Je vous en reparle le 2 janvier !!!!!!! Smile

Marie~Fay, budget sauvegardé XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Magie ou Folie ? Empty Re: Magie ou Folie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum