~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une partie de ma frustration...

5 participants

Aller en bas

Une partie de ma frustration... Empty Une partie de ma frustration...

Message par Marie4poches Sam 25 Nov 2006 - 22:21

Aujourd'hui, nous fêtions la fête de ti-loup !
Ça a été super sauf...

Ma mère !!
Je suis pu capable !!

Au début, nous devions être 21.
Mais, ma tante (5 personnes) ont dû décommandé. (bonne raison)
Ma belle-soeur (3 personnes) ont dû aussi décommandé. (bonne raison)
Une amie (2 personnes) était hyper Malade, mais elle est venue un peu le temps que Will déballe son cadeau.

Déjà... j'étais fâchée un peu parce que j'avais fait de la bouffe pour une armée !!

Mais là.. je suis tellement fâchée !!!

Ma mère m'a téléphoné hier pour me demander à quelle heure ça commençait, alors je lui dis que c'est pour souper, mais que les heures d'arrivée sont variables.

Ben ma mère me répond : "Ben je vais arriver pour 13h, quitter à 19h parce que j'ai un souper"

Hey la cocotte... c'est un souper de fête !! Elle savait très bien que je me suis démenée comme une Malade avec le travail et tout le reste que j'avais à faire cette semaine, pour pouvoir préparer le souper.

Donc je lui ai retéléphoné pour lui dire que je ne voulais pas la voir avant... 16h !! Elle se demandait pourquoi je changeais ça, mais je lui ai seulement dit que je ne voulais pas la voir avant...

Quand elle est partie (vers 19h) elle a simplement dit bye à tout le monde. Pas de bonjour spécial à moi, pas de bec, pas rien !!

Ça m'a tellement mis en tabar("&*"&/()&/"

En plus qu'elle me traite de folle de vouloir un 2e enfant.. ça me donne juste le goût de lui dire qu'elle ne sera pas grand-mère du prochain bébé.

Je suis totalement fâchée.

En tout cas, Merci beaucoup de m'avoir écouté...
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de ma frustration... Empty Re: Une partie de ma frustration...

Message par rousselyn Sam 25 Nov 2006 - 22:28

ah les parents, de fois ils nous font pas mal chi$%&!! Je te comprend, cest pas agréable quand ca nous fait ca. Moi à la fête de mes gars y'a deux semaines, mon père (enfin plutot sa femme) nous a dit qu'il ne voulait plus assister aux fêtes d'enfants... trop de monde pour un anti sociable!! Ca m'a vraiment faché.

Tiens le coup, au moins tu vis plus avec !!!

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de ma frustration... Empty Re: Une partie de ma frustration...

Message par josee198 Sam 25 Nov 2006 - 22:33

Ha maudit je trouve ça plate quand nos parents agissent ainsi ou se permettre de juger nos choix de vie. Ma mère était quelque chose il ni a pas si longtemps, mais on dirait que depuis que j'en ai eu un deuxième et que je suis déménagé sur la rive-sud elle a changé boute pour boute BENOUI j'en reviens même pas encore. Je te souhaite aussi que la tienne change pour le mieux Wink

XXX

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une partie de ma frustration... Empty Re: Une partie de ma frustration...

Message par TinKerBell Sam 25 Nov 2006 - 22:46

C'est moche Sad Sad Sad

Je me demandais justement ce que tu devenais. J'ai eu la réponse, tu te démenais pour joindre les deux bouts et essayer d'avoir un max de plaisir.

C'est vraiment une attitude blessante Sad Je comprend ta frustration...

Marie~Fay, pleine de compassion XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de ma frustration... Empty Re: Une partie de ma frustration...

Message par Invité Sam 25 Nov 2006 - 23:24

ca fait chier quand c notre mere ,pis qu elle ne comprenne pas qu on a notre enfant a coeur . moi ,la mienne a 73 ans ,mechant ecart avec ses petits enfants !! elle me decourage tellement quand elle vient chez nous (pas souvent 3 fois par année) elle a le don de m enrager. elle ne se souvient pas de l age des petits (elle a les 2 miens plus les 2 a mon frere mais rendu a 21 et 19 ans) quand je lui demande si elle veut prendre logan elle dit bof (et elle ne le prends pas ,tant mieux sinon il empeste la cigarette) !! elle passe son peu de temps a aller fumer en bas (car no way en haut et si ce n etait de son age ,se serait dehors). en tk une chance que l autre mamy compense largement mais fais chier quand meme. juste pour te dire ...justin a recu 10$ le premier noel et rien depuis. la derniere fois elle avait apporter une bouteille de Vin @#$?@? crime prends donc ton 10$ pour un cadeau a place ,le petit va ben plus apprecié. pis logan n a rien eu (meme pas au bapteme ,ni a sa naissance...en tk ben beau les cadeaux mais tabr...que ca m ecoeure). je vais lui pardonner vu son age mais quand meme decue la fille, comme toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une partie de ma frustration... Empty Re: Une partie de ma frustration...

Message par Kassy Sam 25 Nov 2006 - 23:24

Ouin, c'est poche. Je te comprends. On veut tellement le mieux pour la fête de nos enfants. On se donne au max pour faire de quoi qui a du bon sens et y a tout le temps du monde qui nous mettent de bâtons dans les roues.

La fin de semaine prochaine, on fête la fête de Lyam aussi et ma mère ne viendra pas bruncher non plus. La raison: c'est le party de travail de son chum la veille, ils couchent là et ils préfèrent déjeuner là-bas que venir bruncher avec nous pour la fête de son petit fils! Je ne pense pas que personne y en aurait voulu de venir bruncher avec nous plutôt que de rester là-bas avec du monde qu'elle connaît pas mais bon... Elle va venir après mais mettons que le gros de la fête risque d'être pas mal passé... Je trouve ça très ordinaire moi aussi!!

En tout cas tout ça pour dire que je te comprends.
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de ma frustration... Empty Re: Une partie de ma frustration...

Message par Invité Dim 26 Nov 2006 - 5:44

Ouf....c'est poche vos histoire avec vos mères les filles....je sacre un peu après ma mère des fois de son attitude...mais elle ferait tout pour son ptit fils, elle l'adore, il est gâté pourri! C'est vraiment décevant quand on se démène comme ça initulement! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une partie de ma frustration... Empty Re: Une partie de ma frustration...

Message par rousselyn Dim 26 Nov 2006 - 9:06

vous allez peut être trouver que j'y vais fort, mais je trouve que les grands parents de nos jours sont très égoïstes. Ils ne pensent qu'à eux. Ils vont garder seulement si leur emploi du temps le permet, nous remettent le bébé si il pleure en se satisfaisant de ne pas en faire plus. Mes beaux parents trouvent ca droles de dire que quand il pleure, ils nous les retournent... Bin oui, c'Est bin bin drole Croche .Y'a en aussi qui gatent les enfants en se sacrant bin de nos principes et s'indigne si on ose mettre nos culottes.

Je dis ca un peu en général, car je sais bien que plusieurs grands parents sont comme ca, mais c'est aussi une réalité que j'ai observé....

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de ma frustration... Empty Re: Une partie de ma frustration...

Message par Quiero Dim 26 Nov 2006 - 9:09

Ho! Frustrant comme situation, j'avoue. Moi j'ai jamais eu de problème avec mes parents, par contre. Mon tit homme est leur trésor!

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une partie de ma frustration... Empty Re: Une partie de ma frustration...

Message par Angel Dim 26 Nov 2006 - 9:10

Je comprend ta colère ma belle ... j'aurais été très fâché moi aussi !!!

C'est dommage , elle manque sans doute de bons moments avec ton tit-homme !!!
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une partie de ma frustration... Empty Re: Une partie de ma frustration...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum