~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'asthme et la grossesse!

Aller en bas

L'asthme et la grossesse! Empty L'asthme et la grossesse!

Message par Invité Dim 26 Nov 2006 - 18:46

Salut les filles...

Encore une de mes questions...

Je suis asthmatique ca c'est l'histoire de ma vie... bon habituellement c'est à l'effort seulement mais là étant donné que monter des marches est pour moi un effort, j'ai souvent besoin de ma pompe de ventolin... j'ai pas vu le doc encore ... je l'ai pris pour Annabel et ca n'a rien fait, mais étant donné que je la prends plus souvent je commence à m'inquiéter... es-ce que vous croyez que c'est contrindiqué??

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'asthme et la grossesse! Empty Re: L'asthme et la grossesse!

Message par josee198 Dim 26 Nov 2006 - 18:52

Je ne crois vraiment pas, car même que le ventolin en comprimé est prescrit pout arrêter les contraction...j'en pris tout au long de ma grossesse Wink Et à Noémie je fesait énormément d'asthme donc mes pompes à tout les jours tout le long de la grossesse

XXX

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'asthme et la grossesse! Empty Re: L'asthme et la grossesse!

Message par Invité Dim 26 Nov 2006 - 18:55

josee1980 a écrit:Je ne crois vraiment pas, car même que le ventolin en comprimé est prescrit pout arrêter les contraction...j'en pris tout au long de ma grossesse Wink Et à Noémie je fesait énormément d'asthme donc mes pompes à tout les jours tout le long de la grossesse

XXX

Merci ma belle... tu me soulages beaucoup!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'asthme et la grossesse! Empty Re: L'asthme et la grossesse!

Message par IsaMiel Dim 26 Nov 2006 - 19:06

tu peux demander aussi a smartize,c'est une pro de l'asthme!

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'asthme et la grossesse! Empty Re: L'asthme et la grossesse!

Message par Smartize Dim 26 Nov 2006 - 19:25

Very Happy
comme l'a dit si bien mon amie Isamiel ... je suis une pro de l'asthme Embarassed mais pas toujorus dans le bon sens puisque je me rend toujours au point de non retour ou presque avant de faire quelque choses pour moi Embarassed je sais je sais c'est aps fameux!

Certaines femme enceinte on beaucoup plus de difficulté avec leur asthme il est donc essentielle qu'elle ai en plus du ventolin (ou autre broncodilatateur) des cortostéroïde c'est à dire pour la majorité: flovent.
c'est vraiment pas contrindiquer d'en prendre puisqu'il est mieux pour ta santé et celle du bébé de veiller a ce que tes crise n'augmente pas et que tu ne sois pas en détresse respiratoir en tout temps puisque manque d'aire a maman= manque d'aire au bébé. le flovent ainsi que le ventolin sont depuis longtemps sur le marcher et il n'y a pas déffet néfaste. PARCONTRE tu ne dois aps toucher a d'autre médication sans l'avis du docteur ou au pire des pire de la pharmacie car d'autre médicament pour controler l'astme sont vraiment pas bon pour le foetus ex: singulaire qui donne des malformation.... etc.

pour ce qui est du reste, il est VRAIMENT important que tu parles de l'augmentation de tes détresse respiratoir a ton prochain rendez-vous

Bisou ma belle si tu as des question gene toi pas c'est aps comme si tu savais pas par ou me joindre Wink

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'asthme et la grossesse! Empty Re: L'asthme et la grossesse!

Message par challe19 Dim 26 Nov 2006 - 19:50

Moi aussi j'ai eu des problèmes respiratoires enceinte, parce que mes allergies étaient pires... J'en ai pris de cette petite pompe et le doc. disait que c'était pas dangereux... Smartize t'explique bien ce qu'on m'a dit à ce sujet .
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'asthme et la grossesse! Empty Re: L'asthme et la grossesse!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum