~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

suggestion pour ti- loup de 3 ans!!!

4 participants

Aller en bas

suggestion pour ti- loup de 3 ans!!! Empty suggestion pour ti- loup de 3 ans!!!

Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 19:08

j'ai donné toute mes idées a ma famille pour mon garcon a noel mais moi maintenant je ne sais plus quoi lui acheter donc avez vous des suggestion exemple dans le leap frog avez vous des coups de coeur j'aimerais peut etre lui acheter quelque chose la dedans!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion pour ti- loup de 3 ans!!! Empty Re: suggestion pour ti- loup de 3 ans!!!

Message par 1sa8elle Lun 27 Nov 2006 - 19:33

J'ai jamais acheter de leap frog donc je peux pas t'aider sur ça. Je vais acheter à mon mini le nouveau cranium hullabaloo. Ça l'air super le fun et en plus il va pouvoir bouger en masse. Sinon j'lui ai aussi acheté une piste de train geotrax, un jeu de société de diego.

1sa8elle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

suggestion pour ti- loup de 3 ans!!! Empty Re: suggestion pour ti- loup de 3 ans!!!

Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 19:34

ok se sont de bonne idée je note!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion pour ti- loup de 3 ans!!! Empty Re: suggestion pour ti- loup de 3 ans!!!

Message par Marie-Lise Mar 28 Nov 2006 - 12:07

si il est pas trop tanant dans les magasins... amène le avec toi dans une boutique de jeux comme "la tour de jeux" ou ils ont playmobile, casse tete et autres jeux éducatif... c'est la que tu vas voir ce qui l'intéresse...

moi j'ai le livre au toucher de leapfrog avec la cassette (6 à 36 mois) mais je sais qu'il y en a pour plus vieux... tu changes le livre et la cassette et c'est très bien. Phoenix commence à comprendre comment ca marche et il aime bien.
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

suggestion pour ti- loup de 3 ans!!! Empty Re: suggestion pour ti- loup de 3 ans!!!

Message par Maïté Mar 28 Nov 2006 - 12:26

winnie a écrit:j'ai donné toute mes idées a ma famille pour mon garcon a noel mais moi maintenant je ne sais plus quoi lui acheter donc avez vous des suggestion exemple dans le leap frog avez vous des coups de coeur j'aimerais peut etre lui acheter quelque chose la dedans!!!!

J'ai acheté le leap frog 3-5 ans. Mais je ne peux te dire si c'est bon puisque fiston n'a pas encore joué avec! Very Happy
On a aussi acheté (ou demandé) un jeu Magnétix, le jeu de poche Nos voisins les hommes, un camion remorque pour les voitures (je ne connais pas le nom scientifique de ce camion... Laughing ), un kit Crayola avec tout plein de trucs pour dessiner/bricoler (crayons feutres, crayons de cire, pâte à modeler, etc.), un casse-tête géant de Dora.
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

suggestion pour ti- loup de 3 ans!!! Empty Re: suggestion pour ti- loup de 3 ans!!!

Message par Charlie Mer 29 Nov 2006 - 11:53

Pour Justin, j'ai demandé un jeu de mémoire, un kit de docteur, des instruments de musique, le leap pad, et lui voulait un dinosaure vert qu'il a demandé au Père Noël ( le lutin maman a déjà travaillé là-dessus Laughing ) et sans oublier des camions de grand garçon.
Justin adore jouer à "cherche et trouve" et au jeu "Lotto". Pour les jouets Leap Frog, j'ai le magnéto-lettre (c'est vraiment l'fun, il apprend l'alphabet tout en jouant), le magnéto-ferme et les autres sont pour plus petit (bb kroa et table d'éveil musicale). Mon chum a acheté deux voitures téléguidées.... pas question que Justin joue seul à ça voyons, papa aussi ça lui prenait sa voiture.
ya le v-smile aussi mais je ne peux pas dire, je ne l'ai pas encore regardé.
J'espère que ça t'aide un peu
Charlie
Charlie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : Sainte-Catherine
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

suggestion pour ti- loup de 3 ans!!! Empty Re: suggestion pour ti- loup de 3 ans!!!

Message par Invité Mer 29 Nov 2006 - 14:53

oui ca m'aide Merci les filles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion pour ti- loup de 3 ans!!! Empty Re: suggestion pour ti- loup de 3 ans!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum