~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman

+2
Gr|pette
Sylvestre
6 participants

Aller en bas

ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman Empty ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman

Message par Sylvestre Mar 28 Nov 2006 - 7:42

la garderie... et oui, ce matin c'est le 2e jour de garderie à Thomas. Hier il a fait l'avant-midi.

Aujourd'hui j'y revient et je vais le chercher vers 13h. Je recommence à travailler lundi prochain, donc à partir de lundi prochain il y sera de 7h30 à 17h15.... c'est énorme, mais j'ai pas le choix. Des fois ça arrive que mon chum commence plus tard ou finisse plus de bonne heure donc il va aller le chercher....mais ça me fait mal au coeur. Après un an pile passé avec lui, j'ai l'impression de l'abandonner.

Au moins, d'après les éducatrices, Thomas a l'air de bien s'amuser, ne pleure pas trop, mange bien, hier il a fait un beau petit Dodo en avant-midi.

J'ai déjà hâte d'aller le chercher après dîner pour savoir comment ça été.
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman Empty Re: ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman

Message par Quiero Mar 28 Nov 2006 - 10:18

Habituellement, c'est pire pour nous que pour eux héhé

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman Empty Re: ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman

Message par Gr|pette Mar 28 Nov 2006 - 10:25

J'ai une petite question... quand on commence graduellement la garderie (un avant-midi par ci par là)... est-ce que vos gardiennes vous font payer la journée complète pareil??? Pour la garderie subventionnée à 7$ on se pose pas la question... mais moi j'ai pas de place encore... alors à 18$/jour... ça revient cher pour 3-4h non???

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman Empty Re: ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman

Message par Sylvestre Mar 28 Nov 2006 - 10:30

je suis en cpe, c'est 7$ par jour qu'il y aille ou pas. Mais le reste je sais pas désolé.

Tout le monde me dis ça que c'est pire pour nous!!! J'en suis très consciente, lui il se fait des amis et tout, c'est plus le fun être avec des amis de son âge que maman...faut que j'essai de me convaincre à quelque part Very Happy
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman Empty Re: ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman

Message par Invité Mar 28 Nov 2006 - 10:35

Quiero a écrit:Habituellement, c'est pire pour nous que pour eux héhé

En pleins ça! Moi, j'ai encore de la peine d'aller le porter et mon fils lui s'amuse comme un fou avec ses ptits amis.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman Empty Re: ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman

Message par Invité Mar 28 Nov 2006 - 10:37

Pour la garderie subventionnée à 7$ on se pose pas la question... mais moi j'ai pas de place encore... alors à 18$/jour... ça revient cher pour 3-4h non?

J'imagine que c'est la même chose qu'en CPE, tu dois payer le prix d'une journée quand même! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman Empty Re: ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman

Message par Karine21 Mar 28 Nov 2006 - 11:39

Ah que je te comprends, ma fille va à la garderie depuis maintenant 3 semaines, mais que 4 jours/semaine de 7 h 30 à 12 h mais à partir d'aujourd'hui je vais la chercher à 15 h 30. Il y a des grosses chances que je retourne travailler lundi, alors ...... j'ai pas le choix non plus.

Je te comprends d'avoir de la peine, j'en ai aussi. Mais si ton gars aime ça, dis-toi ça dans la tête, ça va aider. Bisou
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman Empty Re: ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman

Message par Miss Pie Mar 28 Nov 2006 - 11:51

Ahh mon dieu que ça doit être difficile pour le coeur d'une maman effectivement...Vous avez toute mon admiration! Mais c'est le fun au moins de savoir que ça se passe bien pour Thomas Smile Il va se faire tout pleins d'amis le chanceux Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman Empty Re: ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman

Message par Marie-Claude244 Mar 28 Nov 2006 - 13:13

Et puis comment s'est passé sa deuxième journée? Ton Thomas va se faire pleins d'amis, j'en suis sûre! Et c'est vrai que c'est plus difficile pour nous que pour eux, je le vis présentement avec Edouard et il s'Amuse comme un fou à la garderie pendant que moi je me morfond....
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman Empty Re: ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman

Message par Invité Mar 28 Nov 2006 - 13:26

Gripette quand javais mon milieu familial je fesait payer le plein tarif 15$ meme s'il venait que quelques hrs... dans le fond c'est mon salaire et vu que je peux pas dépassé 6 enfants cette enfants qui viens quelques hrs compte dans le ratio quand meme... stune question de garder ca place... jespere ca répond un peu a ta question... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman Empty Re: ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman

Message par Gr|pette Mar 28 Nov 2006 - 13:56

|MoON| a écrit:Gripette quand javais mon milieu familial je fesait payer le plein tarif 15$ meme s'il venait que quelques hrs... dans le fond c'est mon salaire et vu que je peux pas dépassé 6 enfants cette enfants qui viens quelques hrs compte dans le ratio quand meme... stune question de garder ca place... jespere ca répond un peu a ta question... Smile

Oui Merci à toi... et à toutes les autres qui ont répondu, je m'attendais pas mal à ce genre de réponse!

J'ai passé pour une sans coeur moi là... j'laisse une question... pis j'compatis même pas avec la principale intéressée!!! Laughing personnellement, j'ai presque hâte de le laisser aller s'amuser avec d'autres et connaître d'autres personnes. Mais... d,un autre côté, j'peux pas prévoir comment j'vais prendre ça... jai pas commencé encore! Wink

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman Empty Re: ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman

Message par Sylvestre Mar 28 Nov 2006 - 13:58

on est revenu et là il fait un Dodo. Quand je suis arrivé il jouait et il était dos à moi donc il ne m'a pas vu. J'ai dit son nom et il m'a regardé, il a sourit et il est venu me voir. Pas de larme, rien, il arrêtait pas de me faire de beaux sourires.

Ça l'air qu'il a bien bu et bien mangé, pas trop chigné... il a joué avec les petits amis et il s'est fait un ami qui s'appelle Justin.

Même si ça me fait mal au coeur de le laisser à la garderie, je suis contente car il a l'air de bien s'amuser
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman Empty Re: ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman

Message par Karine21 Mar 28 Nov 2006 - 19:12

Yé Contente de savoir qu'il s'y plait. Reste à maman de s'adapter à ça Laughing je ris mais tsé je comprends;)
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman Empty Re: ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman

Message par sarabie Mer 29 Nov 2006 - 6:40

C'est plus facile pour eux que pour les mamans!! Je suis contente de pas avoir a connaitre ca!!! Laughing
sarabie
sarabie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : Lotbinière 30 ans
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman Empty Re: ouf, c'est dure pour le coeur d'une maman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum