~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je cherche LA place pour week-end d'amoureux

+8
petite-lidia
WelouCharlou
lapetitepuce
Claude-Anne
petitepomme
Gebiz
judy23
lylymé
12 participants

Aller en bas

Je cherche LA place pour week-end d'amoureux Empty Je cherche LA place pour week-end d'amoureux

Message par lylymé Mar 28 Nov 2006 - 12:58

Allo les filles,
Je ne s'avais pas ou poster ma question,donc je m'essaies ici.Voilà que mon mari travaille beaucoup c'est temps-ci et il rentre très rarement coucher du fait qu'il et à l'extérieur.Et oui pour celle qui sont de l'Estrie ou encore de la Beauce,ci vous voyer de jolies dessins de Noël dans les vitrine de magasin,et bien c'est lui qui les a dessiner.
Voilà ma question:J'aimerais nous paier une belle fin de semaine en amoureux dans un endroit superbe.Je suis à Sherbrooke et je recherche une jolies place ou il offre des chambres avec foyer et Bain tourbillon,j'aimerais aussi pouvoir avoir des soins comme massage et autre.Je ne veut pas voir le ville par la fenêtre,vous voyer un peu ce que je recherche.
Ci vous avez déjà été dans une endroit comme celà ou encore ci une copine vous à déjà parler d'un week-end magique,S.V.P j'aimerais baeucoup avoir des adresse, des noms d'endroit ou des référence ou chercher.

Merci, d'une fille qui s'ennuit de son mari
Lylymé

lylymé
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 45
Localisation : Mirabel
Emploi : éducatrice et maman tres occupé de 4 amours
Loisirs : cinémas,marche et faire des bébés
État civil : Mariée depuis déja 11ans
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche LA place pour week-end d'amoureux Empty Re: Je cherche LA place pour week-end d'amoureux

Message par judy23 Mar 28 Nov 2006 - 13:05

dans les laurentides il y a un hotel qui s'apelle l'hotel du reve:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est tres romantique et il y a tout ce que tu recherches. Les chambres sont vraiment speciale aussi!!

Va voir le sites il y a toutes les informations!!

J'espere que tu trouveras ce que tu recherches!!
judy23
judy23
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Montreal
Emploi : Agente de Voyage
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche LA place pour week-end d'amoureux Empty Re: Je cherche LA place pour week-end d'amoureux

Message par Gebiz Mar 28 Nov 2006 - 13:18

Moi aussi j'avais regardée ca( je l'ai mit dans mes favoris). Les chambres sont vraiment le fun. Sa fait changement. Tu nous en donneras des nouvelles !! ( pas trop de détail la Smile )
Gebiz
Gebiz
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche LA place pour week-end d'amoureux Empty Re: Je cherche LA place pour week-end d'amoureux

Message par Quiero Mar 28 Nov 2006 - 13:34

L'auberge le Baluchon à St-Paulin est aussi un bel endroit. Mais je suis nulle en géo... Sherbrooke cé dans quel coin?

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche LA place pour week-end d'amoureux Empty Re: Je cherche LA place pour week-end d'amoureux

Message par petitepomme Mar 28 Nov 2006 - 20:01

Salut!

Nous, il y a trois ans, on s'était payé trois jours à l'auberge Alpine Inn dans les laurentides. il y avait un forfait avec le spa Orufo(thermo thérapie et massage) et un souper romatique au restaurant les Tourterelles(avec service de voiture disponible). C'était vraiment super avec un Bain tourbillon (lire : piscine tourbillon) dans la chambre à coucher. C'était VRAIMENT super.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche LA place pour week-end d'amoureux Empty Re: Je cherche LA place pour week-end d'amoureux

Message par Claude-Anne Mer 29 Nov 2006 - 7:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais mis ce lien dans mes favoris, car j'ai vue
l'endroit à Loft Story. C'est l'endroit ou JP et Brenda
ont passé la première semaine. Ça l'air vraiment bien...
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche LA place pour week-end d'amoureux Empty Re: Je cherche LA place pour week-end d'amoureux

Message par lylymé Ven 1 Déc 2006 - 15:39

Merci beaucoup les filles,
Je doit vous dire que je suis tomber en amour avec l'hotel du rêve mais je dois continuer d'y r^ver parceque elle est trops loin pour nous.De Sherbrooke à st-agathe celà est plutôt long.Je ne veut pas trops m'éloigner de mes enfants parce que celà sera la première fois qu'ils ce font garder pour la nuit.
Mais si vous entender parler de quelque chose de semblable dans la région des canton-de-l'est faite le moi savoir.
Merci,
Lylymé

lylymé
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 45
Localisation : Mirabel
Emploi : éducatrice et maman tres occupé de 4 amours
Loisirs : cinémas,marche et faire des bébés
État civil : Mariée depuis déja 11ans
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche LA place pour week-end d'amoureux Empty Re: Je cherche LA place pour week-end d'amoureux

Message par lapetitepuce Jeu 7 Déc 2006 - 20:37

Moi aussi j'en recherche une... place pour aller passer du temps en amoureux... mais dans le coin de Québec... et les alentours

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche LA place pour week-end d'amoureux Empty Re: Je cherche LA place pour week-end d'amoureux

Message par WelouCharlou Lun 11 Déc 2006 - 22:38

Moi je connais une place c'est à Rosemère... Je ne sais pas si c'est trop loin... mais bon, nous y avons été qestion de nous ressourcer en tant que couple (cela dit... on devrait peut-être y retourner... mais bon) Et c'était absolument génial... fantasmatique...llloll Laughing C'est l'Hôtel le Rivage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avions pris La Diablo... c'est pas un Bain, c'est une piscine! Et pour les coquines, il y a une cage avec un poteau dernière un rideau... et oui mesdames un isoloir... alors ça vous dis ce qu'on fait dans une pièce comme ça loll

Laughing Laughing Laughing Laughing
WelouCharlou
WelouCharlou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Le Gardeur
Emploi : Secrétaire... et maman les soirs et fin de semaine...
Loisirs : Lecture, couture et prendre soin de mes amours, bien sûr!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/11/2006

http://design-artisanat.bbactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche LA place pour week-end d'amoureux Empty Re: Je cherche LA place pour week-end d'amoureux

Message par petite-lidia Mar 12 Déc 2006 - 8:03

judy23 a écrit:dans les laurentides il y a un hotel qui s'apelle l'hotel du reve:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est tres romantique et il y a tout ce que tu recherches. Les chambres sont vraiment speciale aussi!!

Va voir le sites il y a toutes les informations!!

J'espere que tu trouveras ce que tu recherches!!

Je peux vous dire que c'est vraiment fabuleux, mamere ya été, ya quelque année pis elle m'en parle encore Wink
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 37
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche LA place pour week-end d'amoureux Empty Re: Je cherche LA place pour week-end d'amoureux

Message par Ukulélé Mar 12 Déc 2006 - 8:33

je ne connais pas votre budget, mais le chateau Bromont est vraiment bien et situer dans votre coin!
Ukulélé
Ukulélé
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Laval
Emploi : Criminologue
Loisirs : Ciné, voyage, lecture
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche LA place pour week-end d'amoureux Empty Re: Je cherche LA place pour week-end d'amoureux

Message par lylymé Dim 7 Jan 2007 - 18:32

Merci les filles,
J'ai finanelemt trouver une belle auberge qui est à 30mins de chez moi Nous y somme aller le 4janvier et j'avais réserver pour deux nuit.
La place ce nomme,L'Auberge aux trois lucarne,elle est situer à L'Avenir près de Dromundville.Pour toi Lapetitepuce, si tu cherche encore peut-être que celà pourait t'interesser.
Mais bon,j'avais choisi une chambre avec foyer et Bain tourbillion,très col!!!!!!!En plus l'auberge offre un spa,sauna et des massages sur demande.
Quand nous sommes arriver le proprio nous a dit que nous serions seule car avec le manque de neige à fait que les sportifs d'hiver ont annuler.J'ai donc pencer que nous serions seul comme client,mais non le proprio à ca maison pas trops loin et il est parti chez lui en nous laissent tous seul en amoureux dans ca grande et belle auberge.
Après avoir sorti souper nous somme revenu et nous avons décider d'aller profiter du spa(tous seul)!!!!!
Mais bon après tous ce bon temps nous somme aller nous coucher et là le malaise est arriver et oui mes enfants me manquai trops et je n'ai presque pas dormi.
Le lendemain matin nous nous somme rendu compte que les enfants ne nous privaient pas de notre vie de couple amoureux et que tous les deux nous avions envi d'aller les retrouver.
Je vous laisse donc la deçu et pour celle qui aimerais avoir les cordoner pour un week-end en amoureux futur,celà me fera plaisir de vous les donner.
Lylymé

lylymé
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 45
Localisation : Mirabel
Emploi : éducatrice et maman tres occupé de 4 amours
Loisirs : cinémas,marche et faire des bébés
État civil : Mariée depuis déja 11ans
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche LA place pour week-end d'amoureux Empty Re: Je cherche LA place pour week-end d'amoureux

Message par Jo5 Dim 7 Jan 2007 - 18:42

Dans quelques années tu tè ennuira pu autant de tes enfants Je cherche LA place pour week-end d'amoureux 324159 Je cherche LA place pour week-end d'amoureux 324159
Si vous étiez seul cè est què il offre pas de repas sur place.
ca devait etre trippant quand meme dè etre seul dans lè AUBERGE
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche LA place pour week-end d'amoureux Empty Re: Je cherche LA place pour week-end d'amoureux

Message par Eveline Dim 7 Jan 2007 - 19:31

judy23 a écrit:dans les laurentides il y a un hotel qui s'apelle l'hotel du reve:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est tres romantique et il y a tout ce que tu recherches. Les chambres sont vraiment speciale aussi!!

Va voir le sites il y a toutes les informations!!

J'espere que tu trouveras ce que tu recherches!!

Et bien moi j'y suis allée en 2002 (on avait gagné un prix) et c'est vraiment cute. Bon les chambres Adam&Eve et Tarzan&Jane sont un peu kitch.... Laughing Nous on avait la Roméo&Juliette, grande chambre avec vue panoramique sur le lac, foyer et Bain tourbillon. Petit déjeuner servi à la chambre, massage directement dans la chambre et on avait des spéciaux pour les soupers dans des resto et le proprio s'occupait de nos réservations, on n'avait qu'à choisir le resto. C'est vraiment chouette, j'y retournerais demain matin.
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche LA place pour week-end d'amoureux Empty Re: Je cherche LA place pour week-end d'amoureux

Message par pichounette Lun 8 Jan 2007 - 21:06

Je cherche LA place pour week-end d'amoureux 257309 tu ma l'aire avoir passer un beau week ca doit avoir faite du bien Wink
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche LA place pour week-end d'amoureux Empty Re: Je cherche LA place pour week-end d'amoureux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum