~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Peur du noir

2 participants

Aller en bas

Peur du noir Empty Peur du noir

Message par karolyne Jeu 30 Nov 2006 - 20:18

Je sais pas ce qui se passe avec ma fille mais depuis hier elle ne veut pas dormir le soir. L'après-midi j'ai pas de problème. Aussitôt qu'il fait noir dans sa chambre, c'est la panique. Je fais le 5-10-15 mais rien ne fonctionne. Je vais la flatter pour la calmée et elle s'endort. Mais quand je sors de la chambre, c'est encore la panique. Après 1 heure d'essais, j'ai laissée la porte de sa chambre ouverte et elle c'est endormit. Pourtant, elle a une veilleuse dans sa chambre et n'a jamais eu peur du noir, je comprends pas. Alors, maintenant je vais laissée la porte ouverte jusqu'à ce que je me couche et je l'a fermerai après. Est-ce que c'est déjà arriver à vos enfants?
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peur du noir Empty Re: Peur du noir

Message par melyna2004 Jeu 30 Nov 2006 - 20:21

Oui cest deja arriver! Cest des passes, presentement ma fille a peru de ben des choses aussi! Je met le moniteur et jlui dit que jentend tout dedans donc si ya kekchose jarrive tu suite et pour le noir elle a sa tite veilleuse de histoire de jouet...avec ca elle dort bien!Ca passe avec le temps et ca revient..c comme des cycles...

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum