~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoins de votre avis...TRÈS important!

+6
bibiboudin
Jo5
helen
misskarine
BoRn
kapucine
10 participants

Aller en bas

Besoins de votre avis...TRÈS important! Empty Besoins de votre avis...TRÈS important!

Message par BoRn Dim 22 Jan 2006 - 20:46

Comme plusieurs on pu le constater, le forum à été invalible une bonne partit de la journée. entk Le forum ici est gratuit, donc on est ÉNORMÉMENT de forums sur le même serveur. Mon intention c'est d'avoir notre propre forum, pareille comme celui-ci, mais on aura une adresse officiel. C'est à dire j'achète un nom de domaine et je l'héberge moi-même, donc ce qui engendre des coûts, mais c'était mon but premier avant d'ouvrir ce forum, je ne savais pas que celui-ci fonctionnerai autant. Je sais pas pour vous mais moi ça arrive que je perd les boutons et ça m'énerve un peu... Laughing

Le hic c'est que si on change, c'est qu'on perd TOUT les messages inscrites ici, parce-que ce n'est pas transferable.... Besoins de votre avis...TRÈS important! 451 Donc tout le monde repart à 0 messages. Le forum irai beaucoup mieux, on aurai la possibilité d'avoir plus de services aussi. Je crois que vous méritez une meilleur forum hein ??

Mais le forum fonctionnera pareille comme celui-ci ( c'est un php aussi).

Je voudrais sincèrement avoir votre avis! Smile

Merci beaucoup les filles!!! Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de votre avis...TRÈS important! Empty Re: Besoins de votre avis...TRÈS important!

Message par misskarine Dim 22 Jan 2006 - 20:58

Go! ça va être plate sur le coup mais après on va être plus heureuses!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de votre avis...TRÈS important! Empty Re: Besoins de votre avis...TRÈS important!

Message par Jo5 Dim 22 Jan 2006 - 21:05

Je trouve ca platte de devoir recommencer et je comprend pas se que ca va changer Shocked tu veux changer parce que ca boguer aujourd`hui? C`est platte mais ca peux arrivé. Je sais pas.......c`est toi le boss et je te suit Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de votre avis...TRÈS important! Empty Re: Besoins de votre avis...TRÈS important!

Message par bibiboudin Dim 22 Jan 2006 - 21:28

Salut...sincèrement je crois que c'est normal qu'il puisse y avoir des bugs de temps en temps...et même en ayant ton propre nom de domaine, tu pourrais avoir des bugs aussi si celui qui t'héberge a des problèmes...c rare mais ca arrive. On n'est pas à l'abri de rien.

Sincèrement je trouve que ca vaut pas le coup pour toi de dépenser de l'argent pour un nom de domaine et l'hébergement et ca apporterais pas vraiment grand chose de plus...et recommencer à zéro pour les messages et tout ce serait plate...

Tk c mon avis personnel...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de votre avis...TRÈS important! Empty Re: Besoins de votre avis...TRÈS important!

Message par kapucine Dim 22 Jan 2006 - 20:46

Et bien moi aussi je pense comme bibi et kati. C'est pas comme si ca boguait très souvent. Moi je l'aime bien le forum comme ca et je pense aussi que peu importe il y a toujours des bogs de temps en temps. Je ne crois pas que ca servirait vraiment que tu dépenses là-dedans. Mais comme disent les autres, c'est toi le boss c'est toi qui décide. Very Happy
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de votre avis...TRÈS important! Empty Re: Besoins de votre avis...TRÈS important!

Message par helen Dim 22 Jan 2006 - 21:03

si tu pense que ca serais mieux.......mais moi je pense que les filles on pas envie de recommencer a zero.......
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de votre avis...TRÈS important! Empty Re: Besoins de votre avis...TRÈS important!

Message par Smartize Dim 22 Jan 2006 - 21:14

recommencer a zéros cest telque tel moi ce que je trouve moche c'est l'argent perdu dans un site ou on va aller quand ici cest gratuit !!! pour un bog d'une journée depuis combien de temps.... tk moi c'est sur que si vous changer ma suivre mais je trouve que c'est du déplacement pour rien ... j'attendrais de voir sil va avoir plus de bog ... apres on verra
Smile mais ca c'est mon avis

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins de votre avis...TRÈS important! Empty Re: Besoins de votre avis...TRÈS important!

Message par stefouel Dim 22 Jan 2006 - 21:19

je suis dM'avis aussi pk dépenser pour rien ca arrive pas souvent que sa bogue, mais je vais suivre aussi.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins de votre avis...TRÈS important! Empty Re: Besoins de votre avis...TRÈS important!

Message par SoAlLoSi Dim 22 Jan 2006 - 21:38

Laughing Moi aussi je trouve ça bien ici pas oubliger de payer et le monde est très bien Embarassed

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins de votre avis...TRÈS important! Empty Re: Besoins de votre avis...TRÈS important!

Message par Invité Dim 22 Jan 2006 - 21:43

Je susi du même avis que les autres.. pkoi payer Mel.. c'est rare qu'il y a des bugs, et c rare qu'ils dépassent 1journée... mais si tu tiens vraiment à payer et faire ton propre site je vais suivre, mais ça ne t'assurera pas plus un forum sans bog!

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins de votre avis...TRÈS important! Empty Re: Besoins de votre avis...TRÈS important!

Message par IsaMiel Dim 22 Jan 2006 - 21:51




J'suis du même avis que tout le monde......pis en plus Very Happy j'étais toute contente d'Avoir atteint 100 messages Very Happy Very Happy va pas falloir que je recommence hihihi

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins de votre avis...TRÈS important! Empty Re: Besoins de votre avis...TRÈS important!

Message par BoRn Lun 23 Jan 2006 - 8:48

Laughing les filles, c'est pas à cause du bug.

J'ai vais mettre les points positifs dès que j'ai quelques instants. Wink

Le seul points négatifs qu'il y a c'est que vous perdez vos messages ici, mais je crois pas que personnes est en course pour augmenter leur messages ?? Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de votre avis...TRÈS important! Empty Re: Besoins de votre avis...TRÈS important!

Message par bibiboudin Lun 23 Jan 2006 - 9:01

En tk sincèrement moi...que ce soit pour les bugs ou pas, ca me tente pas de tout recommencer à zéro...ce site est super et de toujours changer ca peut devenir fatiguant. Alors moi je le laisserais comme ca car le site est déjà super convivial. C mon opinion.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de votre avis...TRÈS important! Empty Re: Besoins de votre avis...TRÈS important!

Message par Invité Lun 23 Jan 2006 - 13:19

Mel.. je te lai dit hier...moi je t'appuie a 100 % Yé


Mais pour les autres filles...voila mon opinion.... En fait, pourquoi ne pas changer ?? ?? Vous voulez pas recommencer quoi au juste ?? Votre nombre de message ...C'est une competition ca ? Tk, jetais pas au courant si c'est le cas...

Le forum sera pas moins convivial pour autant....Oui, on perdrait les anciens post...mais en quoi ca derangerais de juste repartir un meme sujet.......

Tk, moi c'est ce que je pense...Si Born veut le faire...Alors GO !!!! Si c'est pour avoir plus de possibilité, ben tant mieux, non ? Besoins de votre avis...TRÈS important! Thinkw22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins de votre avis...TRÈS important! Empty Re: Besoins de votre avis...TRÈS important!

Message par Marie-Lu Lun 23 Jan 2006 - 13:25

Veronik a écrit:Mel.. je te lai dit hier...moi je t'appuie a 100 % Yé


Mais pour les autres filles...voila mon opinion.... En fait, pourquoi ne pas changer ?? ?? Vous voulez pas recommencer quoi au juste ?? Votre nombre de message ...C'est une competition ca ? Tk, jetais pas au courant si c'est le cas...

Le forum sera pas moins convivial pour autant....Oui, on perdrait les anciens post...mais en quoi ca derangerais de juste repartir un meme sujet.......

Tk, moi c'est ce que je pense...Si Born veut le faire...Alors GO !!!! Si c'est pour avoir plus de possibilité, ben tant mieux, non ? Besoins de votre avis...TRÈS important! Thinkw22

Je pense la même chose Wink

Born viendra mettre la liste de points positifs aussi...Alors attendez de voir ce que vous proposera l'autre forum...Wink

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins de votre avis...TRÈS important! Empty Re: Besoins de votre avis...TRÈS important!

Message par sophiechat Lun 23 Jan 2006 - 17:51

Smile Je te fais confiance Born!! Si tu pense que c'est mieux...Il ne faut pas que ce soit toi qui absorbe les coût par exemple,vas- tu avoir des genres de commanditaires...Besoins de votre avis...TRÈS important! 59515 ?
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de votre avis...TRÈS important! Empty Re: Besoins de votre avis...TRÈS important!

Message par bibiboudin Lun 23 Jan 2006 - 18:27

Si vous changer je vais suivre mais bon...je dois être trop chialeuse j'imagine!

Et en passant y'a pas d'histoires de compétition de messages...vous êtes drole de penser ca! Shocked

Mais pourquoi payez des frais quand on peut avoir gratuit..mais c toi Born le big boss alors à toi de faire ton choix final!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de votre avis...TRÈS important! Empty Re: Besoins de votre avis...TRÈS important!

Message par bbcoccynel Lun 23 Jan 2006 - 18:33

Moi je suis partagée... ça ne me dérange pas de repartir à zéro si telle est la décision de la majorité..je vais suivre et c'est ben correct. Là ou je vois un inconvénient c'est que le fait de perdre tous les messages et bien on perd toutes les références qu'il y a d'accumulées... comme moi par exemple si je me pose une question en particulier alors je vais voir si elle n'a pas déjà été posée et si oui je ne repose pas la même question. Je lis les messages et ça répond très bien. Mais si on recommence et bien il y a peut-être des filles qui vont se tanner de toujours répéter...tu vois ce que je veux dire Besoins de votre avis...TRÈS important! 59515 Et au niveau monétaire et bien c'est poche si c'est toi qui doit tout payer Besoins de votre avis...TRÈS important! 59515?

Et pour le oui ben si ça bogue souvent moi personnellement ça me tape sur les nerfs même si ça arrive pas trop souvent !!!

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de votre avis...TRÈS important! Empty Re: Besoins de votre avis...TRÈS important!

Message par kaludo Lun 23 Jan 2006 - 18:36

mel je suis avec toi a 100% pour 100% cocotte ...

ben voyons les filles .....je vous comprends pas la ....recommencer a zero c est pas la fin du monde ,ou est le pb dites-moi .....c est plate oui mais bon si on peut avoir un meilleur service ,ou est le pb ?? ......

mel si tu crois vraiment que tu auras un meilleur service ,ben je te suis....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins de votre avis...TRÈS important! Empty Re: Besoins de votre avis...TRÈS important!

Message par bibiboudin Lun 23 Jan 2006 - 18:47

Ben coudonc! Je dois être la seule qui aime pas devoir changer d'un environnement connu vers un nouvel environnement! Moi ca m'énerve j'ai tu le droit? J'aime pas ca devoir tout le temps me réhabituer à un nouveau forum! Comme par exemple le site de magrossesse..j'y vais plus depuis qu'il est changé...j'aime pas! J'espère juste que si ca change il n'y aura pas trop de changement! Et oui ca me fait chier de perdre les anciens messages, les anciennes références, de devoir répéter certaines fois, etc. Mais j'ai l'air de faire partie d'une minorité faut croire! Anyway.... Ó ben
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de votre avis...TRÈS important! Empty Re: Besoins de votre avis...TRÈS important!

Message par cleo007 Lun 23 Jan 2006 - 19:06

Ben moi je suis comme toi Bibi, ça me tanne un peu de devoir me réhabituer à un nouveau forum... Je commence à peine à me sentir à l'aise avec celui-ci. J'ai aussi fais la même chose avec magrossesse.com quand il a changé, je l'ai déserté. Puis je suis allée sur les momans, puis finalement ici. Je pensais être installée ici pour un bout enfin Sad

Et moi aussi j'aime bien parfois prendre du temps ici à lire les anciens messages, j'y trouve des info intéressante, j'apprends en lisant à connaître les participantes. Je trouve qu'au fil du temps ce forum est devenu riche en discussion de toutes sortes, et oui, je trouve que ça serait dommage de tout perdre ça.

Un nouveau forum... il faudrait tout repartir à zéro, c'est à dire se présenter à nouveau, réapprendre le fonctionnement... bref un bout plus platte et un peu redondant.... C'est pas que je vis mal le changement ou que je m'y adapte mal... C'est juste que des choses qui durent de nos jours c'est rare, et ça fait du bien quand ça arrive.....
Mais si il faut "jetter et racheter du neuf" ben coudonc c'est le boss qui décide. Les "clients" décideront s'ils désertent ou pas après tout.

C'est mon opinion, une parmis tant d'autre. Tous les avis sont permis dans le fond, n'est-ce pas...
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de votre avis...TRÈS important! Empty Re: Besoins de votre avis...TRÈS important!

Message par sourisjano Lun 23 Jan 2006 - 21:40

Mélanie,,,

De mon côté,,, ça ne me dérange pas.. ! (Je reste ou je parts,, Tant que la gang est la!!)..

Mais,, on parle d'argent$.. C'est quoi le montant qu'il s'agit!?

argent
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe Administrative
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de votre avis...TRÈS important! Empty Re: Besoins de votre avis...TRÈS important!

Message par kaludo Lun 23 Jan 2006 - 21:43

he les filles ....elle l a dit mel ca change rien pour le forum ....ahhhhhhh caline pas facile ....en tout cas c est vous qui vovez

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins de votre avis...TRÈS important! Empty Re: Besoins de votre avis...TRÈS important!

Message par Invité Lun 23 Jan 2006 - 21:56

ÇA nous coûtera rien à nous.. c Mel qui paie les frais..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins de votre avis...TRÈS important! Empty Re: Besoins de votre avis...TRÈS important!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum