~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Question fièvre et grossesse.

3 participants

Aller en bas

Question fièvre et grossesse. Empty Question fièvre et grossesse.

Message par bibiboudin Ven 1 Déc 2006 - 19:15

Salut les filles, y a-t-il un risque à faire de la Fièvre enceinte?

Hier, je n'ai pas dormi de la nuit, je me tournais et retournais sans cesse, j'ai frissonner toute la nuit...

Aujourd'hui je suis aller au boulot mais j'étais brulée, j'ai même Crying or Very sad de fatigue, je frissonnais souvent, je me suis couché dans ma voiture sur l'heure du midi...j'avais mal à la tête etc.

En revenant à la maison, direction le lit pour essayer de dormir...même chose que cette nuit, tourne et retourne, frissonne, bouffée de chaleur etc....

J'ai donc pris ma température....38.4 buccale et 39 rectale...après avoir finalement réussi à m'assoupir et avoir pris deux tylenols, je me suis relevé...j'ai encore le mal de bloc et j'ai d'énormes bouffées de chaleur...et je sens qu'elles se transformeront en frissons sous peu. J'ai aussi une petite douleur à la gorge quand j,avale ma salive...je n'ai pas réussi à diner ce midi et pareil en me levant...je n'ai qu'environ 1 tasse de légumes dans le corps depuis ce matin.... Ma température avait rebaissé à 38.2 rectale à mon lever....

Dois-je m'inquièter? Est-ce que je dois surveiller ca attentivement....y a-t-il un risque pour le bébé?

Merci les filles
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question fièvre et grossesse. Empty Re: Question fièvre et grossesse.

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 19:20

Condonc, je t'ai pas donné mon agmydalite?? Non, c'est pas contagieux comme ça... à part à mon chum, je crois pas la refiler!

Tu sais, enceinte de Phil, j'ai fait ma seule et unique grippe... une semaine de grosse Fièvre... et ça a pas vraiment causé de problèmes! Juste plus raide pour moi parce qu'il y a pas vraiment de médicaments qui sont bons enceinte!

mais si ta Fièvre baisse pas, va p-e faire un tour au sans-rendez-vous, il y a plein de cochonneries qui courent ces temps-ci, c'est terrible!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question fièvre et grossesse. Empty Re: Question fièvre et grossesse.

Message par bbcoccynel Ven 1 Déc 2006 - 19:32

Je viens de terminer une grosse grippe dernièrement...mal de gorge, laryngite, méga toux...je suis allée au CLSC et malheureusement enceinte on peut pas prendre grand chose à moins d'être vraiment vraiment sur le cul ! Par contre moi je te conseil de surveiller ça de près. Si tu vois que ta température ne baisse pas, que tu te sens vraiment mal et que ça persiste et bien prend pas de chance et va consulter. C'est certain que pour l'instant comme je te disait il n'y a pas grand chose que tu peux prendre à part tylénol, pastilles, Hydrasens...mais si toi ça t'inquiète il n'y absolument rien de mal à aller consulter.

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question fièvre et grossesse. Empty Re: Question fièvre et grossesse.

Message par MarOliJu Ven 1 Déc 2006 - 21:20

Je viens de terminer une gastro et crois moi j'ai eu beaucoup de Fièvre pendant 3 jours. J'ai jamais entendu dire qu'avoir de la Fièvre enceinte ca causait quelque problème que se soit. Un grippe surment, rien d'alarmant vraiment, besoin de repos.

Voila
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question fièvre et grossesse. Empty Re: Question fièvre et grossesse.

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 21:33

Comme tu sais en fin de grossesse j'ai eu une pneumonie et c'est à peu près les mêmes symptômes que toi que j'avais.. mais un mal de dos en plus...

Sylvie m'avait donné du Biaxin à prendre étant donné que j'étais sur le point d'accoucher, à 2cm etc, que tousser pouvait faire dilater mon col encore plus à cause que bébé apûie sur le col etc, mais sinon je sais pas si elle m'en aurait prescrit..

Appelle la au pire pour voir si elle pourrait pas te passer entre deux patients...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question fièvre et grossesse. Empty Re: Question fièvre et grossesse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum