~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

oufff ça aurait pu coûter cher...juste avant noel

+2
Chantalou
Valsoleil
6 participants

Aller en bas

oufff ça aurait pu coûter cher...juste avant noel Empty oufff ça aurait pu coûter cher...juste avant noel

Message par Valsoleil Dim 3 Déc 2006 - 6:04

Allo les filles,

Hier soir on revient d'un souper de chez mes parents et en arrivant devant chez nous, mon chum débarque de l'auto pour déplacer une branche d'arbre qui a tombé sur le trottoir à côté de notre place de stationnement. Vla tu pas une voiture de police qui allume les gyrophares et le policier cri à mon chum " hey toi reste dans ton char"...Mon copain lui demande ce qu'il a fait et monsieur l'agent de répondre tu n'as pas fait ton stop...C'est quoi la joke, nous n'étions même pas sur la même rue, mon chum a fait son stop un peu avant la ligne d'arrêt donc c'est bons agents de la paix ont supposé que le fameux stop n'a pas été fait (puisqu'ils étaient sur la rue transversale beaucoup plus loin) Moi en beau tab****** je sors de l'auto débarque la petite et la donne à mon beau-père qui est dehors, ensuite je débarque les sac que je "garoche" sur le balcon tout en chialant contre les policiers (d'ailleur je crois m'être fait entendre par celui qui a demandé les papaier de mon copain) disons que mes propos n'étaient pas très gentils mais bon...Finalement la dame redonne les papiers à mon chum en disant qu'ils nous laissent une chance puisqu'on a l'air de bonne personne, et mon chum qui lui répond, mais madame je l'ai fait mon stop...je peux tu vous dire que je lui ai demandé poliment de se taire avant que la policière change d'avis Laughing

Ensuite nous avons eu droit à un sermont dans le genre, quand on demande de rester dans le véhicule on reste dedans et on ne sort ni le bébé ni les sac bla bla bla

Bref nous étions bien content de ne pas nous être ramassé avec un ticket qui aurait coûté les yeux de la tête, et d'une certaine façon ça été un très beau cadeau de fête pour moi Laughing
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

oufff ça aurait pu coûter cher...juste avant noel Empty Re: oufff ça aurait pu coûter cher...juste avant noel

Message par Chantalou Dim 3 Déc 2006 - 6:45

Vous avez été vraiment chanceux!!!! Croiser

Une soirée riche en émotion! Smile
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

oufff ça aurait pu coûter cher...juste avant noel Empty Re: oufff ça aurait pu coûter cher...juste avant noel

Message par Jo5 Dim 3 Déc 2006 - 6:57

faut toujours que la police est le dernier mot hein oufff ça aurait pu coûter cher...juste avant noel 324159 oufff ça aurait pu coûter cher...juste avant noel 324159
oufff ça aurait pu coûter cher...juste avant noel Hobirthd Bonne fête Val oufff ça aurait pu coûter cher...juste avant noel Hobirthd


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 6:58, édité 1 fois
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

oufff ça aurait pu coûter cher...juste avant noel Empty Re: oufff ça aurait pu coûter cher...juste avant noel

Message par Sunshine26 Dim 3 Déc 2006 - 6:57

Laughing tu me fais penser a moi!! Il ya trois semaine j'étais avec mon pere et les filles en auto et il s'est fait arrêter par un policier en civile! J'étais tellement frustrer! Et Marie-oufff ça aurait pu coûter cher...juste avant noel 409117 qui en grosse crise en arriere parce qu'elle voulais son lait qui était dans la valise! Je suis sortie de l'auto en sacrant pour aller chercher la bouteille! Je l'ai regarder bête pas mal le policier!Laughing

Apres mon pere m'a dit de me calmer les nerfs et de me la fermer si ca arrive encore! haha

Par chance vous avez pas eu le ticket!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

oufff ça aurait pu coûter cher...juste avant noel Empty Re: oufff ça aurait pu coûter cher...juste avant noel

Message par Anni Dim 3 Déc 2006 - 9:21

Ouf vous l'avez échappé belle, bien contente pour vous que le policier a changé d'idée parce que avant Noel ça écooeure pas mal un ticket!!!
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

oufff ça aurait pu coûter cher...juste avant noel Empty Re: oufff ça aurait pu coûter cher...juste avant noel

Message par * Véro * Dim 3 Déc 2006 - 10:23

Tant mieux !!! Smile ouffff.....
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

oufff ça aurait pu coûter cher...juste avant noel Empty Re: oufff ça aurait pu coûter cher...juste avant noel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum