~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Diclectin magnifique mais tellement dispendieux!

+8
MarOliJu
Josée de laval
Miltassia
jessdolphin5
Catelina
Marie4poches
CYB3LE
Lyrox
12 participants

Aller en bas

Diclectin magnifique mais tellement dispendieux! Empty Diclectin magnifique mais tellement dispendieux!

Message par Invité Dim 3 Déc 2006 - 10:35

Salut les filles....

Je suis allé chercher ma prescription la semaine dernière et j'ai fais tout un sault quand la dame m'a dit 75.00$ pour 50 comprimés que je dois prendre à raison de 2 au coucher et 1 au lever... Tout ca, ca veut dire que ca va me couter 75.00$ à tous les 17 jours Couette

C'est vraiment trop cher, je crois que je vais endurer, avec de la chance j'arrive à mon trois mois dans moins de deux semaines, les vomissements et nausées vont peut-être me lâcher un peu.

Et vous es-ce que ca vous coutait aussi cher? Es-ce que vous avez eu besoin de plusieurs fois?

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diclectin magnifique mais tellement dispendieux! Empty Re: Diclectin magnifique mais tellement dispendieux!

Message par Invité Dim 3 Déc 2006 - 10:39

Tu n'a pas d'assurances ??

Jme rappelle pas comment je payait mais cetais pas 75.00$ certain...J'en ai eu besoin longtemps, je serais devenue ben ben pauvre si j'aurais pas eu des assurances Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diclectin magnifique mais tellement dispendieux! Empty Re: Diclectin magnifique mais tellement dispendieux!

Message par Invité Dim 3 Déc 2006 - 10:42

Veronik a écrit:Tu n'a pas d'assurances ??

Jme rappelle pas comment je payait mais cetais pas 75.00$ certain...J'en ai eu besoin longtemps, je serais devenue ben ben pauvre si j'aurais pas eu des assurances Laughing

Oui j'ai des assurances mais qui d'après moi ne valent pas la peine, vu que c'est familliale j'ai une franchise de 200$ imagines... faque étant donné que j'ai jamais été Malade, Steeve non plus pis la doudoune non plus, ben on est au moins de décembre et j'avais pas payé un cent la dessus! faque pour y arrivé va me falloir 3 prescriptions complete, pis la on arrive au mois de janvier donc on recommence à payer la franchise à zéro bravo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diclectin magnifique mais tellement dispendieux! Empty Re: Diclectin magnifique mais tellement dispendieux!

Message par Lyrox Dim 3 Déc 2006 - 10:42

mon medecin aussi m'avait prescrit ça au début de ma grossesse et quand la pharmacienne m'a dit le prix j'ai changé d'idée et décider d'attendre pour voir si les nausées passeraient d'elles même.

Heureusement pour moi à 3 mois de grossesse tout c'est tassé.
C'est vrai que c'est cher en titi!!!!

À ma première grossesse j'en ai eu mais le gouverment les payait je crois à cette époque car je ne me souviens pas avoir payé aussi cher!

Je te souhaite que toi aussi tes nausées passent , car ça va faire un méchant trou dans ton budget... cependant ça fait tellement du bien!

Bonne chance à toi

Lyrox
Lyrox
Lyrox
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Ste-Christine - Portneuf
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diclectin magnifique mais tellement dispendieux! Empty Re: Diclectin magnifique mais tellement dispendieux!

Message par CYB3LE Dim 3 Déc 2006 - 12:38

My God! C'est bien trop cher ca! Moi a ta place j'endurerait au moins jusqu'a ton 3 mois, peut-etre que ca passeras!! Je te le souhaite en tout cas, moi mes nausees et vomissements commencent a se passer depuis cette semaine, ca viendra surement pour toi!

Je t'envoie des lutins pour que tes maux de coeurs s'en aille vite vite!! Wink

lutin lutin lutin lutin
Bisou Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Diclectin magnifique mais tellement dispendieux! Empty Re: Diclectin magnifique mais tellement dispendieux!

Message par Marie4poches Dim 3 Déc 2006 - 15:07

As-tu pensé à te tourner vers les produits naturels ?
Je sais que la framboise aide à soulager les nausées, mais sûrement qu'il y a d'autres choses aussi.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diclectin magnifique mais tellement dispendieux! Empty Re: Diclectin magnifique mais tellement dispendieux!

Message par Catelina Dim 3 Déc 2006 - 15:38

.


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 8:17, édité 1 fois
Catelina
Catelina
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diclectin magnifique mais tellement dispendieux! Empty Re: Diclectin magnifique mais tellement dispendieux!

Message par jessdolphin5 Dim 3 Déc 2006 - 15:47

Personnellement, je devais payer la somme complète, soit 50$ pour 30 comprimés.. Ma prescription était de 3 par jour (donc 50$ aux 10 jours !!), mais je n'ai jamais prit 3 comprimés par jour !

Comme le médicament fait effet seulement 12h plus tard (donc on en prend le soir pour le lendemain matin et le matin pour l'après midi...) j'ai commencé à en prendre 1 seul le matin puisque mes nausées était plus terrible le soir... Et la grossesse suivante, c'était pire le matin, donc j'en prenais une au couché seulement... J'en ai prit seulement 17 de ma première prescription et 9 de ma 2e... Tout a cessé vers 3 mois de grossesse... Ensuite, les nausées étaient présente seulement quand j'avais faim... Étrangement, je n'ai jamais eu de nausées aussi terrible enceinte de mes filles, mes fils par contre OUF...

C'est très dispendieux et personnellement, j'ai préféré souffrir un peu plutôt que me ruiner ! En plus, je dois faire la réclamation aux assurances... Et j'oublie tout le temps !! Pas pratique hein !

JessDolphin4 Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diclectin magnifique mais tellement dispendieux! Empty Re: Diclectin magnifique mais tellement dispendieux!

Message par Invité Dim 3 Déc 2006 - 16:01

ca me coute 7.62$

MALADE 75$argentargent$

dsl mais jpensais etre plus couvert avec les assurances a mon chum mais je crois bien que je vais rester avec les assurances du gouvernement!!!!!!!!

dsl 75$ jsuis ASSOMÉ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diclectin magnifique mais tellement dispendieux! Empty Re: Diclectin magnifique mais tellement dispendieux!

Message par annick1 Dim 3 Déc 2006 - 17:38

Moi c'était remboursé à 100% ..une chance, sinon ça m'aurais couté un bras car j'en prenais 3 fois par jour et je l'ai est pris à partir de 7 semaines jusqu'à 8 mois de grossesse BENOUI

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diclectin magnifique mais tellement dispendieux! Empty Re: Diclectin magnifique mais tellement dispendieux!

Message par Miltassia Dim 3 Déc 2006 - 17:46

tu peux essayer le Ginger Ale ça doit des résultats assez surprenant. J'ai pris du Diclectin un bout mais c'est fou j'étais comme une marmotte la dessus, Je dormais partout... alors à ma dernière grossesse queqlu'un m'avait conseillé de boire du Ginger Ale... Hey ben c'est presque magique!!! Surtout pas mal moins cher !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diclectin magnifique mais tellement dispendieux! Empty Re: Diclectin magnifique mais tellement dispendieux!

Message par Smartize Dim 3 Déc 2006 - 18:55

De mon côté, ca m'aaurait couté 170$ pour un mois mais comme je suis couverte par la RAMQ j'ai payer un gros 10$
une chance car j'aruais aps eu les moyen de me payer ca ....

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diclectin magnifique mais tellement dispendieux! Empty Re: Diclectin magnifique mais tellement dispendieux!

Message par Josée de laval Dim 3 Déc 2006 - 19:53

annick1 a écrit:Moi c'était remboursé à 100% ..une chance, sinon ça m'aurais couté un bras car j'en prenais 3 fois par jour et je l'ai est pris à partir de 7 semaines jusqu'à 8 mois de grossesse BENOUI

Pareille pour moi Smile

J'en ai vraiment eu besoin, sans c'était l'enfer Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Diclectin magnifique mais tellement dispendieux! Empty Re: Diclectin magnifique mais tellement dispendieux!

Message par MarOliJu Dim 3 Déc 2006 - 20:41

moi pour 60 comprimés, 96$, en premier le médecin m'en avait prescrit 120, mais j'ai dit a la pharmacienne de me réduire de moitié la dose. J'en prenais qu'en cas de besoin. Et bien sur mes 60, il m'en reste une vingtaine. J'en prenais pas quand mon mal était très toffable. J'en ai eu besoin jusqu'a la 14e semaine. Ca ma été remboursé a 50%.
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diclectin magnifique mais tellement dispendieux! Empty Re: Diclectin magnifique mais tellement dispendieux!

Message par Melie Lun 4 Déc 2006 - 8:08

Une chance que la RAMQ rembourse pas mal. Je prenais 6 diclectins par jour et ça jusqu'à 6 mois de grossesse. Même avec 6, mes naussées et mes vomissements étaient encore là Surprised
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : Gatineau
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diclectin magnifique mais tellement dispendieux! Empty Re: Diclectin magnifique mais tellement dispendieux!

Message par Rachipou Lun 4 Déc 2006 - 8:11

|MoON| a écrit:ca me coute 7.62$

MALADE 75$argentargent$

dsl mais jpensais etre plus couvert avec les assurances a mon chum mais je crois bien que je vais rester avec les assurances du gouvernement!!!!!!!!

dsl 75$ jsuis ASSOMÉ

Ce n'est pas toute les assurances qui sont comme celle de Véro,
moi les assurances de mon mari les couvraient à 100%.. mes diclectin ne me coûtait rien. Tout dépend de votre déductible..
Pauvre véro, 200$ de déductible c'est une vrai joke !! Pis tu paye toute l'année tes assurances en plus... tu serais mieux avec le régime du
gouvernement tant qu'à ça !!!!

Si tu était pas si loin, je serais allez chercher une bouteille qui me reste dans ma prescription et je te l'aurais donné !!!!!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Diclectin magnifique mais tellement dispendieux! Empty Re: Diclectin magnifique mais tellement dispendieux!

Message par Isou Lun 4 Déc 2006 - 9:36

Salut

avec les assurances ça me revenait à 3$ la bouteille. Car, à la pilulle ça revient à 3-4$. Dans mon cas, je n'ai pu m'En passer, j'avais des nausées pendant au moins 7-8 mois...

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diclectin magnifique mais tellement dispendieux! Empty Re: Diclectin magnifique mais tellement dispendieux!

Message par Invité Lun 4 Déc 2006 - 10:12

Comme méthode "naturelle" le gingembre parait que ça fait des miracles.

ENcore faut-il aimer le gingembre Laughing

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diclectin magnifique mais tellement dispendieux! Empty Re: Diclectin magnifique mais tellement dispendieux!

Message par Invité Lun 4 Déc 2006 - 11:05

rachipou a écrit:
|MoON| a écrit:ca me coute 7.62$

MALADE 75$argentargent$

dsl mais jpensais etre plus couvert avec les assurances a mon chum mais je crois bien que je vais rester avec les assurances du gouvernement!!!!!!!!

dsl 75$ jsuis ASSOMÉ

Ce n'est pas toute les assurances qui sont comme celle de Véro,
moi les assurances de mon mari les couvraient à 100%.. mes diclectin ne me coûtait rien. Tout dépend de votre déductible..
Pauvre véro, 200$ de déductible c'est une vrai joke !! Pis tu paye toute l'année tes assurances en plus... tu serais mieux avec le régime du
gouvernement tant qu'à ça !!!!

Si tu était pas si loin, je serais allez chercher une bouteille qui me reste dans ma prescription et je te l'aurais donné !!!!!

Je me suis renseigné aupres des assurances à savoir s'il payaient les chambres d'hopital privé et l'écho et pas pentoute... je suis outré... sauf que caline j'ai pas le choix de la prendre, c,est le minimum que je paye pis avec le gouvernement tu dois prendre ton assurance au bureau si tu en en une peut importe si elle est avantageuse ou non... c'est imbécile non?

En tout cas pour le moment je suis certaine que je peux pas m'en passé, ce matin j'ai oublié de la prendre ben à 10h j'avais la tête dans la bol.

Merdouille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diclectin magnifique mais tellement dispendieux! Empty Re: Diclectin magnifique mais tellement dispendieux!

Message par wooshy Lun 4 Déc 2006 - 14:47

mautadine, je viens d,aller les porter a la pharmacie. Moi aussi c'était remboursable en 100 % pis j'ai du en prendre toute ma grossesse.

Il n'y a pas de dérivé (qui serait moins cher) ??

Les médecins ne peuvent pas en fournir en échantillion ( au moins quelques-uns) Diclectin magnifique mais tellement dispendieux! 59515
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diclectin magnifique mais tellement dispendieux! Empty Re: Diclectin magnifique mais tellement dispendieux!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum