~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

alimentation et vitamines

5 participants

Aller en bas

alimentation et vitamines Empty alimentation et vitamines

Message par challe19 Lun 23 Jan 2006 - 8:51

Allo les filles, petites questions quizz du jour!

Quand vous êtes ou étiez enceinte, est-ce que votre alimentation était parfaite (4 groupes alimentaires, toutes les vitamines, pas sauter de repas...)?

Le fast-food était-il votre ami parfois ou régulièrement?

Finalement, avez-vous pris votre acide folique ou autres vitamines durant le premier trimestre de grossesse? Et après?

Ce sont des petites questions qui me chicotent et je veux tester ma normalité!!! Very Happy

Merci à l'avance
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

alimentation et vitamines Empty Re: alimentation et vitamines

Message par stefouel Lun 23 Jan 2006 - 8:56

Moi je fais attention a mon alimentation j'essaie de suivre le guide et de varier mes menu, mais je ne me prive pas de fast food de temps en temps. La seule chose que je coupe vriament c'est le pepsi j'en suis une bonne consomatrice alors enceinte c'est ma gâterie de la fin de semiane sinon la semaine j'en prend pas, a moins d'exeption parce qu,un midi je vais diner chez Mc do par exemple.
Mais, j'ai pris mon acide folique dès le début des essaie pour mes 2 grossesse et je prend mon materna à partir du 2ème trimestre comme le recommante mon docteur. De toute facon avec l'allaitment en plsu pour celui-ci si je faisais pas attention de bien m'Alimenter ca serai pas long que j'aurrai des carences, ou des faiblesse. Donc voilà pour moi. Je fais attention, mais je vire pas folle avec ça non plus, du fast food de temps en temps deprivera pas mon enfants de ce qu'il a besoin au pire c'est moi qui va moins bien filler parce que j'ai pas été chercher assez d'élément nutritif dans ma journée.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alimentation et vitamines Empty Re: alimentation et vitamines

Message par bibiboudin Lun 23 Jan 2006 - 8:59

alors voilà pour moi!

Quand vous êtes ou étiez enceinte, est-ce que votre alimentation était parfaite (4 groupes alimentaires, toutes les vitamines, pas sauter de repas...)? J'essayais de manger le plus équilibré possible, mais il m'arrivait de ne pas prendre tout ce qui est recommandé. Je mangeais à ma faim et ne me forcait pas pour tout prendre ce qui est recommandé....Et il m'est arrivé à quelques reprises de sauter des repas...

Le fast-food était-il votre ami parfois ou régulièrement? Le fast-food était mon ami régulièrement...je ne m'en suis pas privé!

Finalement, avez-vous pris votre acide folique ou autres vitamines durant le premier trimestre de grossesse? Et après? J'ai pris mon acide folique avant la conception et jusqu'au 2 mois..après j'ai changé pour les materna que j'ai pris tout le long de ma grossesse et même après.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

alimentation et vitamines Empty Re: alimentation et vitamines

Message par misskarine Lun 23 Jan 2006 - 9:10

Quand vous êtes ou étiez enceinte, est-ce que votre alimentation était parfaite (4 groupes alimentaires, toutes les vitamines, pas sauter de repas...)? Je travaillais encore jusqu'à la toute fin alors je mangeais assez souvent à la cafétéria de mon école où ils concoivent les repas en fontions des besoins nutritionnels d'un ado...


Le fast-food était-il votre ami parfois ou régulièrement? Au début, pas beaucoup, mais vers la fin, ayoye! Des fois mon chum, qui travaille de soir, me rapportais du Lafleur en finissant de travailler je me levais en pleine nuit, je bouffais ma poutine et je me rendormais dessus (ouch!) j'avais des brûlures d'estomac assez intenses aussi!

Finalement, avez-vous pris votre acide folique ou autres vitamines durant le premier trimestre de grossesse? Et après? Ma grossesse est un accident heureux, car j'étais sur la pillule, donc pas moyen de commencer l'acide folique pendant la conception! Mais j'ai pris des Materna dès que j'ai su que j'étais enceinte (9 semaines environ)
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

alimentation et vitamines Empty Re: alimentation et vitamines

Message par cendy mams Lun 23 Jan 2006 - 9:18

Quand vous êtes ou étiez enceinte, est-ce que votre alimentation était parfaite (4 groupes alimentaires, toutes les vitamines, pas sauter de repas...)? Pour ma première pas du tout du tout, je ne me rendais pas compte (19 ans) mais pour la deuxième oui j'ai fait trés attention, je n'avais jamais mangé aussi bien !! avec des petit plaisir bien sur Laughing

Le fast-food était-il votre ami parfois ou régulièrement? de temps en temps, je ne suis pas trés fan !!

Finalement, avez-vous pris votre acide folique ou autres vitamines durant le premier trimestre de grossesse? Et après? oui pour les deux, c'étaait des comprimés, plusieur vitamines.

J'espère que ça pourras t'aider Wink
:misskitty: :misskitty:
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

alimentation et vitamines Empty Re: alimentation et vitamines

Message par zaza Lun 23 Jan 2006 - 9:34

Quand vous êtes ou étiez enceinte, est-ce que votre alimentation était parfaite (4 groupes alimentaires, toutes les vitamines, pas sauter de repas...)? asser souvent.. je m assurait de prendre au moins mes portions de lait.. et manger des proteines a tout les jours.. ainsi que des legumes meme si je rafole pas de ca.

Le fast-food était-il votre ami parfois ou régulièrement?parfois.. je me privais moi enceinte que maintenant.. mais ca arrivait rarement.

Finalement, avez-vous pris votre acide folique ou autres vitamines durant le premier trimestre de grossesse? Et après?oui je l ai pris pendant 2 ans.. car ca pris ca avant que je tombe enceinte hihih.. et aprs j ai pris des vitamines pas des materna.. car ca me fait constiper. alros c est la marque personnelle avec du fer

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

alimentation et vitamines Empty Re: alimentation et vitamines

Message par cendy mams Lun 23 Jan 2006 - 9:51

Le fer je trouve que c'est pas sympas comme truc Shocked ça te donne mal au bid et de la conspation Laughing et tu fais ça tout noir en plus Very Happy Very Happy
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

alimentation et vitamines Empty merci

Message par challe19 Lun 23 Jan 2006 - 11:53

Merci de votre franchise les girls!

Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

alimentation et vitamines Empty Re: alimentation et vitamines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum