~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Suggestion de resto japonais pour des sushis?

4 participants

Aller en bas

Suggestion de resto japonais pour des sushis? Empty Suggestion de resto japonais pour des sushis?

Message par isa Lun 4 Déc 2006 - 18:45

Salut!
Je voudrais savoir si vous connaissez un très bon resto japonais dans la région de Montréal? Mon chum et sa blonde aime bien ça (les sushis) mais vont pas mal toujours au même resto (Tomo à Rosemère). Je veux leur donner un genre de certificat-cadeau pour un resto.
Merci!!
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de resto japonais pour des sushis? Empty Re: Suggestion de resto japonais pour des sushis?

Message par Yasmina Lun 4 Déc 2006 - 19:24

Trouver sur le net:

Kaizen Sushi Bar et Restaurant
4075 Ouest St. Catherine, Westmount (514) 70SUSHI (514) 707-8744
Élus « les meilleurs sushis a Montreal » pendant huit années consécutives, reconnu pour son style innovateur, les poissons les plus frais, le Bœuf Kobe, desserts de rêve, les spéciaux « power lunch », la terrasse ensoleillée, le jazz « live », Réservation, livraison et commande pour emporter en ligne.

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de resto japonais pour des sushis? Empty Re: Suggestion de resto japonais pour des sushis?

Message par Lilou Lun 4 Déc 2006 - 19:26

Nous on n'est souvent aller au MIKADO sur st-denis!
C,est super bon!!!
Lilou
Lilou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de resto japonais pour des sushis? Empty Re: Suggestion de resto japonais pour des sushis?

Message par Invité Lun 4 Déc 2006 - 19:37

Suggestion de resto japonais pour des sushis? Thinkw22 Ca depend de ton budget aussi le genre de resto qu'on peut te suggerer...

Moi je pense automatiquement a l' ONYX ( Laval ) quand on parle de Sushi...C'est le seul resto où j'ai vraiment aimer ca...Sauf c'est quand meme asser cher comme resto...

Pis y a pas juste le sushi qui est debile là bas...Mais aussi les sorbets...Juste d'y penser, j'en mangerais 4-5 Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de resto japonais pour des sushis? Empty Re: Suggestion de resto japonais pour des sushis?

Message par Milenko Lun 4 Déc 2006 - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cest mon meilleur!

sinon je sais pas si tu crois quils se deplaceraient pour un bon show mais le samurai a victo, ils font la bouffe devant toi avec le show de flammes et tout, cest super! ca vaut le coup Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de resto japonais pour des sushis? Empty Re: Suggestion de resto japonais pour des sushis?

Message par annick1 Lun 4 Déc 2006 - 21:21

isa a écrit:Salut!
Je voudrais savoir si vous connaissez un très bon resto japonais dans la région de Montréal? Mon chum et sa blonde aime bien ça (les sushis) mais vont pas mal toujours au même resto (Tomo à Rosemère). Je veux leur donner un genre de certificat-cadeau pour un resto.
Merci!!

heu ton chum et sa blonde ? Suggestion de resto japonais pour des sushis? 324159

comme as dis Lilou, mikado sur st denis, c'est la place Wink sinon y'en a un que j'ai déjà été près du marché central , mais je me souviens plus du nom... c'était beau comme décor et très bon

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de resto japonais pour des sushis? Empty Re: Suggestion de resto japonais pour des sushis?

Message par isa Mar 5 Déc 2006 - 5:51

annick1 a écrit:
isa a écrit:Salut!
Je voudrais savoir si vous connaissez un très bon resto japonais dans la région de Montréal? Mon chum et sa blonde aime bien ça (les sushis) mais vont pas mal toujours au même resto (Tomo à Rosemère). Je veux leur donner un genre de certificat-cadeau pour un resto.
Merci!!

heu ton chum et sa blonde ? Suggestion de resto japonais pour des sushis? 324159

Ben oui, on est ben open dans notre couple! Wink
Non, je voulais dire mon FRÈRE et sa blonde! Laughing

Merci beaucoup pour vos suggestion les filles!!
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de resto japonais pour des sushis? Empty Re: Suggestion de resto japonais pour des sushis?

Message par Claude-Anne Mar 5 Déc 2006 - 7:12

Lilou a écrit:Nous on n'est souvent aller au MIKADO sur st-denis!
C,est super bon!!!
C'est ce que j'allais recommander... Yé
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de resto japonais pour des sushis? Empty Re: Suggestion de resto japonais pour des sushis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum