~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite mise au point concernant le changement de forum...

+14
sourisjano
cybellecathy
Valsoleil
CaroJay
misskarine
bibiboudin
cendy mams
pinkkie
zaza
cleo007
kapucine
HéLèNe
helen
BoRn
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Changer de forum

Petite mise au point concernant le changement de forum... Fond-c1145%Petite mise au point concernant le changement de forum... Fond-c11 45% 
[ 15 ]
Petite mise au point concernant le changement de forum... Fond-c1115%Petite mise au point concernant le changement de forum... Fond-c11 15% 
[ 5 ]
Petite mise au point concernant le changement de forum... Fond-c1139%Petite mise au point concernant le changement de forum... Fond-c11 39% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Petite mise au point concernant le changement de forum... Empty Petite mise au point concernant le changement de forum...

Message par BoRn Lun 23 Jan 2006 - 19:22

Comme promis je viens vous mettre les points positifs et les points négatifs;

Point négatif:

1-Tout le monde repart ses messages à zéro

2-On perd aussi les messages déjà existant ici.

Point positif:

1- On tombe indépendant.

2- Forum plus rapide

3- Plus de possibilité puis-ce qu'on à un nom domaine officiel, donc une VRAI salle de chat indépendante ou on aurai la possibilité de voir de l'index s'il y a quelqu'un(s) sur le chat et QUI y est.(ça c'est si les filles sont toujours intéressées Wink )

4- Fonction réponse rapide que je crois feras le bonheur de pas mal de membres.

Quand tu as ton propre nom de domaine, les portes sont beaucooup plus ouvert.

J'ai pleins d'idée en tête, je travaille ben ben fort pour que vous ne soyez pas déçu. Wink

Ça pas vraiment rapport avec les bugs, mais c'est certain que les bugs ons pas aidés et on alimenté encore plus mon intention d'avoir vraiment NOTE forum à nous officiels. C'est ce que je voulais au départ, mais je ne voulais pas débourser si par malheur il y aurai eu qu'une dizaine de personnes activent comme beaucoup de forum gratuit....

Et de plus inquiètez-vous pas pour les frais, c'est vraiment pas grand chose....pis ça vaut vraiment vraiment la peine. Arrêter de pensée que c'est beaucoup de frais, inquiètez-vous pas je me suis informé avant. Very Happy

Pour celles qui avait peur que le forum soit différents et bien non, il va être exactement comme celui-ci. Smile

Et dites-vous que c'est mieux qu'on change maintenant pendant que le forum est encore jeune que dans un an ou que lui disparraître complètement sans crier garde, ça c'est ma plus grosse peur!. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le changement de forum... Empty Re: Petite mise au point concernant le changement de forum...

Message par BoRn Lun 23 Jan 2006 - 21:09

Je vais rester faire je pense...
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le changement de forum... Empty Re: Petite mise au point concernant le changement de forum...

Message par helen Lun 23 Jan 2006 - 21:13

y a juste 31 % de contre.....les autres veulent ou bien ca les deranges pas
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le changement de forum... Empty Re: Petite mise au point concernant le changement de forum...

Message par Invité Lun 23 Jan 2006 - 21:24

Bon...Moi j'ai voter pour le changement !!!

Ya beaucoup de point positif !!!

Pis je sais pas si celle qui ont repondu au sondage ont penser de laisser leur commentaires apres avoir vu le coter positif !!!! entk

Born, essai de nous faire quelque chose de bien...de mieux...Elle fait Tout en sorte qu'on se plaisse ici...et ya pas beaucoup de monde qui semble s'en rendre compte Sad

Tk...Lancer moi ce que vous vouler...mais moi je l'appuis a 300 %

Je sais que ca lui fait quelque chose de voir que ca fait du chialage......

Gros bisous ma belle Born....C'est TON forum...c'est TA decision...celle qui aime le changement, suivront........................ sauté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le changement de forum... Empty Re: Petite mise au point concernant le changement de forum...

Message par HéLèNe Lun 23 Jan 2006 - 21:27

J'embarque à 100% avec Vero Yé Yé
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le changement de forum... Empty Re: Petite mise au point concernant le changement de forum...

Message par helen Lun 23 Jan 2006 - 21:28

je suis du meme avis que vero.............pis en plus c mieux maintenant que dans un ans .........la on perd des message et notre rang............mais c rien de dramatique encore...........et si un matin vous arrive sur le site et qu il existe plus ........parce que vu que c gratuis ils peuvent le ferme n importe quand...........born a fais un essaie ........ca marche les filles aiment ca..........alors elle fait la meme chose en mieux sur un forum payant...............je suis avec toi born..celle qui aiment vraiment von suivre les autres ....Petite mise au point concernant le changement de forum... 59515Petite mise au point concernant le changement de forum... 59515?
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le changement de forum... Empty Re: Petite mise au point concernant le changement de forum...

Message par kaludo Lun 23 Jan 2006 - 21:29

j embarque me too mel ....pis je suis tout a fait d acc avec vero Yé Yé Yé Yé

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le changement de forum... Empty Re: Petite mise au point concernant le changement de forum...

Message par kapucine Lun 23 Jan 2006 - 21:45

Je suis d'accord aussi. Vu les points positifs ca ne peut être que mieux. Je sais que Mel tu fais tout pour que ce soit le mieux pour tout le monde. C'est sur que je vais suivre moi aussi.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le changement de forum... Empty Re: Petite mise au point concernant le changement de forum...

Message par Invité Lun 23 Jan 2006 - 21:48

Je suis du même avis que les autres.. je t'appuie dans ta décision Mel... mi c'est sur que je vais suivre!! C'est rien repartir à zéro, jcomprends pas pkoi ça fait tout un drame! On va recommencer pis on va repartir de plus belle, c'est ça l'avancement dans la vie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le changement de forum... Empty Re: Petite mise au point concernant le changement de forum...

Message par kaludo Lun 23 Jan 2006 - 21:51

exactement mimi j aurais pas mieux dit ,tu m enleves les mots de la bouche Very Happy

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le changement de forum... Empty Re: Petite mise au point concernant le changement de forum...

Message par cleo007 Lun 23 Jan 2006 - 22:03

Laughing je me demande bien qui en fait tout un drame Laughing
Je ne pense pas que personne a fait du chialage ici...
Elle nous a demandé notre opinion et je la cite "je vous demande bien sincèrement votre opinion..." Si donner notre opinion c'est de chialer, ça va pas ben en titi... En tout cas, c'est pas toujours simple sur les forum quand il sagit d'opinion.... surtout entre fille, y'a des sensibilité on dirait... Y'a tu quelqu'un qui peut me dire pourquoi ça vire toujours comme ça quand certaines osent exprimer leur opinion... Tabarouette, si on elle ne voulait pas la savoir, Born ne nous l'aurait pas demandé. Je vais mentir pour faire plaisir à tout le monde, Shocked les filles, on se calme le pompom un ti peu. Comme d'autres, je n'ai qu'exprimé ma PRÉFÉRENCE.

Ha que c'est pas drôle...

Born ma belle, désolé si les "contres" t'ont blessé.
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le changement de forum... Empty Re: Petite mise au point concernant le changement de forum...

Message par Invité Lun 23 Jan 2006 - 22:06

Ben voyons Isa... je vois pas pkoi tu te sens visé... mais bon, libre à toi d'interpréter de la façon que tu veux.. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le changement de forum... Empty Re: Petite mise au point concernant le changement de forum...

Message par zaza Lun 23 Jan 2006 - 22:11

moi ca me fait ni chaud ni froid.. si on reste ici.. je serais bien contente mais si cest pour avoir mieux et bien go.. allons y...


zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le changement de forum... Empty Re: Petite mise au point concernant le changement de forum...

Message par cleo007 Lun 23 Jan 2006 - 22:14

Je me sens pas visé personnellement, inquiète toi pas mimi. J'ai bien des défauts mais je suis loin d'être soupe au lait et suceptible. Ça me fait toujours rire un peu de voir ce genre de commentaires juste parce qu'il y a des gens qui se sont exprimé contre. Et comme je m'étais exprimé contre, ben j'ai répondu de ma propre voix...
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le changement de forum... Empty Re: Petite mise au point concernant le changement de forum...

Message par kaludo Lun 23 Jan 2006 - 22:35

cleo007 a écrit:Je me sens pas visé personnellement, inquiète toi pas mimi. J'ai bien des défauts mais je suis loin d'être soupe au lait et suceptible. Ça me fait toujours rire un peu de voir ce genre de commentaires juste parce qu'il y a des gens qui se sont exprimé contre. Et comme je m'étais exprimé contre, ben j'ai répondu de ma propre voix...
mon dieu ,si tu sens pas visé en tout cas je veux pas savoir ce que ce serait si tu te sentirais visé Laughing .....j ai rien contre celle qui s exprime mais parfois il faut voir les bon coté des choses ...hé surtout que mel se force le cul pour nous ....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le changement de forum... Empty Re: Petite mise au point concernant le changement de forum...

Message par Marie-Lu Lun 23 Jan 2006 - 23:29

je suis 100% d'accord Born...

mais les filles, chicanez-vous pas là Sad

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le changement de forum... Empty Re: Petite mise au point concernant le changement de forum...

Message par pinkkie Mar 24 Jan 2006 - 6:20

Moi aussi je suis pour a 100% Bisou
pinkkie
pinkkie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : puéricultrice en congé parental
Loisirs : le net, natation, shopping,soirées entre amis,...
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le changement de forum... Empty Re: Petite mise au point concernant le changement de forum...

Message par cendy mams Mar 24 Jan 2006 - 6:52

Et bien moi je suis pour moi !! Wink Wink je trouve que c'est une bonne idée, il est vari que c'est dommage de tout perdre mais bon c'est pour mieux alors gogogogo !!! sauté sauté
Et les avantages sont vraiment intéressant !!!
En passant, je comprends l'énervement de certain ...
Mel et Soallosi bon courage pour les démarche à suivre pour changer de forum, je pense que ça doit pas être du gâteau !!! et Merci de demander ce que l'on en pense Wink
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> :misskitty:
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le changement de forum... Empty Re: Petite mise au point concernant le changement de forum...

Message par bibiboudin Mar 24 Jan 2006 - 7:51

Évidemment fallait que ca tourne au vinaigre! Moi en effet j'ai dit que j'étais contre mais si ca change ben ca changera un point c tout! Je sais bien que Mel se force pour nous faire de quoi de bien et si ca la blesse et bien je suis désolé mais je n'ai donné que mon opinion! Ca suffit les enfantillages là...Vous chialer après celles qui aimerait mieux que ca reste ainsi mais quoi, on a pas droit de vouloir rester comme ca? Pourquoi demander notre opinion debord si c pour nous le remettre sur le nez et ne pas en tenir compte? En tk changez si vous voulez, c pas la fin du monde! Mais ca a l'air d'être la fin du monde pour bien des filles ici si on change pas! entk
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le changement de forum... Empty Re: Petite mise au point concernant le changement de forum...

Message par Invité Mar 24 Jan 2006 - 8:04

LOLLL..MAUDIT QUE CÉ DRÔLE!!! ET VIVE LA LIBRE EXPRESSION!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le changement de forum... Empty Re: Petite mise au point concernant le changement de forum...

Message par misskarine Mar 24 Jan 2006 - 9:18

Je pense que tu devrais y aller Born, car on peut lire dans tes messages que tu meurs d'envie de faire de quoi de beau! Moi j'ai hâte de voir! Smile Smile
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le changement de forum... Empty Re: Petite mise au point concernant le changement de forum...

Message par BoRn Mar 24 Jan 2006 - 9:23

C'est pas le fait d'être pour ou contre, ce qui m'a décourager c'est que 50 personnes sont venue voir le topic sans donner aucunes opinions....

Comment voulez-vous que je saches si je faits le switch ou non si tout le monde restes muets ?? Donner votre point de vue, avoir des questions c'est à ça que je m'attendais, mais personnes ne répondait....avant que Véro ne donne le sien...

C'est VOTRE forum à vous les filles!!

Merci pour celle qui sont venues me donner votre point de vuent je l'apprécie énormément!!! Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le changement de forum... Empty Re: Petite mise au point concernant le changement de forum...

Message par Invité Mar 24 Jan 2006 - 9:31

J’avoue que c’est plate quand on voit que y a full de personnes qui sont venus voir et que personne ose écrire. Moi aussi ça me fait de la peine dans ce temps là. Je te comprends Boen. Désolée si j’ai pas répondu avant, mais comme on s’était parlé sur msn… bref encore moi je le dis, partir ou rester ça m’est égal, mais comme je sais que tu meurs d’envie d’avoir ton forum moi je suis partante.. T’en fais tellement pour nous, c’est la moindre des choses de te suivre et de t’appuyer dans tes démarches… Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le changement de forum... Empty Re: Petite mise au point concernant le changement de forum...

Message par BoRn Mar 24 Jan 2006 - 10:09

Es-ce qu'il y aurait des personnes qui pense qu'elles devront payer pour venir sur le forum? Laughing

Ben non ça change absolument rien pour vous! Les coût sont vraiment pas énormes, j'ai juste à payer le nom de domaine et l'hébergement. Je me suis bien informer avant de vous en parlez, inquiètez-vous pas. Very Happy

Le nom du forum reste le même. Vous verrez pas la différence dans la structures du forums, les forums seront toujours les mêmes. Ce que vous voyez ici sera pareille,mais le chat et le lirvre d'or sera en haut au lieu de prendre de la place dans le forum bienvenue. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le changement de forum... Empty Re: Petite mise au point concernant le changement de forum...

Message par CaroJay Mar 24 Jan 2006 - 10:49

Moi je suis pour le changement ! Alors vas-y ! sauté
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point concernant le changement de forum... Empty Re: Petite mise au point concernant le changement de forum...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum