~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Quel genre de forumineuse êtes-vous?

+18
pichounette
Lilou
Ysa
neevy
helen
cocci
Rachipou
Angel
TinKerBell
isa
Ysabelle
Renetane
* Véro *
~*Liberty*~
Mel007
Sunshine26
Nath
Miss Pie
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel genre de forumineuse êtes-vous? - Page 2 Empty Re: Quel genre de forumineuse êtes-vous?

Message par Invité Mar 5 Déc 2006 - 8:09

Je suis accro à JF, mais j'ai un nouveau forum où je vais faire un ptit tour à tous les jours. Mais j'y passe bcp moins de temps qu'ici.. Déjà que je trouve que je passe trop de temps ici (Même si j'ai pas mal diminué), faudrait pas que j'aille 3-4forums Wink M'Enfin, 1seul vrai et fidèle pour le moment, JF....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de forumineuse êtes-vous? - Page 2 Empty Re: Quel genre de forumineuse êtes-vous?

Message par Ysa Mar 5 Déc 2006 - 8:13

Forum de rats et celui-ci.

À force d'entendre les autres parler de leur forum de filles, je me suis dit, tiens, moi aussi je vais m'en trouver un! Laughing
Ysa
Ysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Québec (Québec)
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de forumineuse êtes-vous? - Page 2 Empty Re: Quel genre de forumineuse êtes-vous?

Message par Invité Mar 5 Déc 2006 - 8:53

Je suis tres fidèle...Le seul forum que je frequente...C'est ici !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de forumineuse êtes-vous? - Page 2 Empty Re: Quel genre de forumineuse êtes-vous?

Message par Lilou Mar 5 Déc 2006 - 8:59

Moi je viens ici depuis pas tres longtemps, depuis que j'ai des enfants j,adore ce genre de forum,echanger avec des personnes qui vive les meme chose que toi...

ca fait de bien de voir qu,lon n,est pas tout seule dans certaine situation Laughing , et je vais aussi sur un autre forum depuis bientot 6ans, c,est un forum ou l'on parle de tout (télé, téléréalité... ect)

alors voila!
Lilou
Lilou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de forumineuse êtes-vous? - Page 2 Empty Re: Quel genre de forumineuse êtes-vous?

Message par pichounette Mar 5 Déc 2006 - 9:16

Moi je suis plus souvent ici des fois je vais sur un autre mais genre 5 minutes par semaine car j'ai des amis la et on ce parle un peut la mais c'est tout .Surtout que des fois j'ai de la difficulté a venir ici 5 minutes faque 1 forum 1/2 c'est asser. Laughing Bisou
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de forumineuse êtes-vous? - Page 2 Empty Re: Quel genre de forumineuse êtes-vous?

Message par Baquardie Mar 5 Déc 2006 - 10:40

Je fréquente trois autres forums, sans parler des forums de char que mon chum veut parfois que j'aille parler.... mais ceux là j'y vais juste quand mon chum me pointe un post... je suis inscrite sur tout ses forums juste pour pouvoir lire ses affaires des fois Very Happy

Les autres forums que je fréquente activement ce sont des forums de Scrapbooking.... donc j'y vais pour me renseigner et m'inspirer... Sur mon heure de diner habituellement j'ai le temps de faire le tour de tout mes forums... Cependant je ne lis pas tout.. je lis juste ce qui m'intéresse....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de forumineuse êtes-vous? - Page 2 Empty Re: Quel genre de forumineuse êtes-vous?

Message par Jo5 Mar 5 Déc 2006 - 18:37

Depuis le début je suis une accroc a JF Yé
A l`occasion je vais faire un ti tour sur un autre forum mais je lis pas toutje fais juste prendre des nouvelles de certaines filles.
Mais ici, c`est mon dada, mon bébé en temps que modératrice Yé
Et j`adore le respect qu`il y a ici.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de forumineuse êtes-vous? - Page 2 Empty Re: Quel genre de forumineuse êtes-vous?

Message par Marie-Claude244 Mar 5 Déc 2006 - 18:53

Moi, je suis totalement accro et fidèle à JF. Je ne vais sur aucun autre fotum. De toute façon, je n'aurais pas le temps, vous jasez trop les filles! Laughing
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de forumineuse êtes-vous? - Page 2 Empty Re: Quel genre de forumineuse êtes-vous?

Message par emillou Mar 5 Déc 2006 - 19:54

Moi je suis new sur le forum avant j'allais voir sur un autre forum mais je ne me sentais pas a l'aise de répondre. Ici je m'y suis sentie tout-de-suite comfortable mais j'ai hâte de connaître un petit peu plus les filles. Lorsque j'ai en deux minutes j'y viens et j'en profites mais je ne pourrais courir deux lièvres en même temps. Laughing
emillou
emillou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : La Plaine
Emploi : Infirmière salle d'accouchement
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de forumineuse êtes-vous? - Page 2 Empty Re: Quel genre de forumineuse êtes-vous?

Message par Invité Mar 5 Déc 2006 - 20:09

Moi je suis addict à Jardin....

Je vais sur un autre, mais il est privé, il est européen, donc pas les mêmes heures que nous, je n'y participe pas beaucoup mais je vais prendre des nouvelles de deux de mes amies et donner des miennes aussi.

Sinon je suis très fidèle à Jardin et moi aussi j'aime créer des liens avec des filles...

J'ai très hâte que ma forme et mon moral avec la venue de ti-prout fasse en sorte que je trouve le courage de vous rencontrer avec vos bébés sans verser une larme.

Je vous aimes ben gros les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de forumineuse êtes-vous? - Page 2 Empty Re: Quel genre de forumineuse êtes-vous?

Message par Invité Mer 6 Déc 2006 - 9:22

Moi je viens ici et je vais aussi sur le mien qui est un forum d'échantillons gratuits. Donc, ce n'est pas du tout le même genre qu'ici. C'est les deux seule et c'est assez! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de forumineuse êtes-vous? - Page 2 Empty Re: Quel genre de forumineuse êtes-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum