~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonnes nouvelles pour Laurélie! Première once de 3,25%!

3 participants

Aller en bas

Bonnes nouvelles pour Laurélie! Première once de 3,25%! Empty Bonnes nouvelles pour Laurélie! Première once de 3,25%!

Message par honeypooh Mar 5 Déc 2006 - 20:04

Eh oui! la journée qui a bien commencé semble vouloir bien se terminer!

Le rendez-vous chez le Docteur à super bien été, même si avec 1h30 de retard! Mais, maman était d'une sérénité à faire Crying or Very sad un ange et Lili, sage comme une image!

La pédiatre trouve que Lili est en super forme, et elle est très satisfaite de son développement. Il y a juste un peu de liquide dans son oreille, ce qui est normal puisqu'elle coule (encore) du nez!
Elle m'a prescrit de l'épipen (Twinject en fait), et m'a suggéré d'en garder 3 : un à la garderie, un dans ma sacoche, et un qui suit Lili en tout temps. J'ai aussi eu droit à un petit cours sur le fontionnement. Ça coute une méchante beurrée, mais bon, pour l'amour de Lili...
Mais ce qui m'a vraiment fait plaisir, c'est quand elle m'a donné le feu vert pour l'essai du lait. La madame était contente!!
Very Happy

En partant, elle me disait comment elle était impressionnée et heureuse de voir que ma petite puce, qui avait tant souffert dans se premières semaines, était maintenant si généreuse de ses sourires et si heureuse de la voir (la pédiatre) chaque fois.

J'en ai profité pour alle montrer mon beau bébé en santé à l'infirmière de la pédiatrie qui s'est occupée d'elle il y a 11 mois, quand elle a été hospitalisée, et lui souhaiter un bon temps des fêtes.

Là, Lili a eu sa première once ce soir! Tout semble beau, alors on l'a couchée et on verra demain!

Hmmm, mais demain, c'est aussi les vaccins de 1 an... brrrrr

bonne soirée!

karine, fière, fière, fière!
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes nouvelles pour Laurélie! Première once de 3,25%! Empty Re: Bonnes nouvelles pour Laurélie! Première once de 3,25%!

Message par tigrou Mar 5 Déc 2006 - 20:19

yeah pour ta Lili!!!

c'est si bon du lait de vache Laughing

Je suis contente honey, ce sont de très bonnes nouvelles ça!!!

xx

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes nouvelles pour Laurélie! Première once de 3,25%! Empty Re: Bonnes nouvelles pour Laurélie! Première once de 3,25%!

Message par Melie Mer 6 Déc 2006 - 6:37

Bon, j'ai les yeux plein d'eau. Embarassed

Je sais que tu as tellement eu de difficulté aec Lili que juste un petit once c'Est énorme.

Je suis si contente ce matin.

J'espère que tu as pouvoir augmenter la quantité et que Lili ne fera pas de réaction Bonnes nouvelles pour Laurélie! Première once de 3,25%! 686901
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : Gatineau
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes nouvelles pour Laurélie! Première once de 3,25%! Empty Re: Bonnes nouvelles pour Laurélie! Première once de 3,25%!

Message par honeypooh Mer 6 Déc 2006 - 13:15

Merci les filles!

Ça a l'air fou de s'exciter pour 1 oz de lait de vache, hein? Laughing
Mais pour moi, si elle le prend, c'est une victoire, et sinon, c'est juste remis à plus tard...

Mais jusqu'à maintenant, ça lui fait 3 boires à 1oz par biberon, et tout semble aller!

Mais je ne me rappelle pas si je devrais rester à 1oz quelques jours ou passer à 1,5 ou 2oz dès ce soir ou demain... c'est tellement loin, les essais avec Gaby, et je ne veux pas aller trop vite. Ça serait mon style de brûler des étapes, dans mon enthousiasme! Laughing
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes nouvelles pour Laurélie! Première once de 3,25%! Empty Re: Bonnes nouvelles pour Laurélie! Première once de 3,25%!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum