~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

un gouvernement conservateur!!!

+6
BoRn
misskarine
sourisjano
bibiboudin
Marie
lili
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un gouvernement conservateur!!! Empty un gouvernement conservateur!!!

Message par Smartize Mar 24 Jan 2006 - 6:15


calavaire le canada va pas assez mal comme ca qu'il nous faut régresser !!!
nimporte qui mais pas les conservateur !!! (ni les libéraux)
cétait mon opinion !!!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un gouvernement conservateur!!! Empty Re: un gouvernement conservateur!!!

Message par lili Mar 24 Jan 2006 - 6:26

Ouin bien j'espère que Harper va comprendre que ce n'est pas tous les Canadiens qui pensent "conservateurs" et qu'il fera des compromis... Croiser

Mais moi non plus je n'aurais pas été plus contente que ce soit les Libéraux au pouvoir. Mon copain chantait "LIbérez-nous des libéraux" pendant qu,on faisait la file pour voter. Ben pas trop fort tout de même mais assez pour qu,on reconnaisse l'air. Hi hi!

Lili
lili
lili
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 206
Age : 49
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

un gouvernement conservateur!!! Empty Re: un gouvernement conservateur!!!

Message par Marie Mar 24 Jan 2006 - 6:31

Bon, ça fait qu'à partir de demain, la tps baisse et un 100$ de plus sur les allocations le mois prochain! Comme Harper l'avait promit ...

Faut pas rêver hein?! :P

Ouais, je devais pas aller voter mais finalement, j'y suis allée quand même!

Je suis tellement déçue! On est un pays Conservateur! Sad :x

Beurk! Me semble qu'entre Harper pis Martin, la différence était pas très grande .. Shocked

Anyway... Chicane

C'est ça, la politique! Grrr

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un gouvernement conservateur!!! Empty Re: un gouvernement conservateur!!!

Message par Smartize Mar 24 Jan 2006 - 6:52


saviez vous quune promesse électoral n'engage a rien temps et aussi longtemps que ce n'est pas un projet de lois approuvéun gouvernement conservateur!!! 59515 le saviez-vous???

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un gouvernement conservateur!!! Empty Re: un gouvernement conservateur!!!

Message par Invité Mar 24 Jan 2006 - 7:10

Ouais.. c ben beau le 100$ de plus sur les alloc, mais ça d'l'air qui veulent monter les garderies à 10$ par jour.. entk.. j'ai ben hâte de voir tout ça!!

Encore dla misère à venir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un gouvernement conservateur!!! Empty Re: un gouvernement conservateur!!!

Message par Marie Mar 24 Jan 2006 - 7:16

Smartize a écrit:
saviez vous quune promesse électoral n'engage a rien temps et aussi longtemps que ce n'est pas un projet de lois approuvéun gouvernement conservateur!!! 59515 le saviez-vous???


Hey, je disais ça en farce! Je sais ben que c'était une promesse électorale! Shocked

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un gouvernement conservateur!!! Empty Re: un gouvernement conservateur!!!

Message par bibiboudin Mar 24 Jan 2006 - 7:53

Ouin...cristi un foutu gouvernement conservateur avec les politiques de la droite de Harper...ouach, vers quoi on s'en va! Tout mais pas conservateur s.v.p.! Et sa promesse électorale de donner 1200$ aux familles et ben dans 1 an, lorsque l'engagement avec le québec sera terminé et bien watché ben ca...les garderies à 10$ par jour...c'était écrit dans le soleil ce week-end! De la grosse merde!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un gouvernement conservateur!!! Empty Re: un gouvernement conservateur!!!

Message par Invité Mar 24 Jan 2006 - 8:16

oui mais les filles, les conservateurs peuvent pas mettre les garderies à 10$ par jour, c'est une jurédiction provinciale... Si ça saute à 10$, c'est notre ami Jean Charest qui va avoir fait le pas...

Moi, je l'avoue humblement, je suis de centre-droite, j'ai gagné mes élections... Vous pouvez me pitcher des tomates, mais le bloc, je trouve ça inutile, les libéraux, ils étaient au pouvior depuis trop longtemps, la corruption s'était installée... Étaient-on si mals sous Mulroney?? Je crois pas... Et avec sa si faible minorité, Harper a les mains liées... Il a pas droit au moindre faux pas pcq il va encore avoir des alliances pour le sortir de là et redéclancher des élections...

Un 20$ que dans un an, on dépense encore une fortune pour retourner en élections pcq les bloquistes et les libéraux vont s'être entendu pour destituer le gouvernement conservateur et ses sous là vont aller en campagne électorale plutôt que dans nos poches...

Voilà pour moi!! ok, je sors, plus personne va me voir comme une gentille... Sad

Mélanie et son trio!
xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un gouvernement conservateur!!! Empty Re: un gouvernement conservateur!!!

Message par sourisjano Mar 24 Jan 2006 - 8:44

mamanmélane Posté le: Mar 24 Jan à 9:16 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

mais les filles, les conservateurs peuvent pas mettre les garderies à 10$ par jour, c'est une jurédiction provinciale... Si ça saute à 10$, c'est notre ami Jean Charest qui va avoir fait le pas...


Mamanmélane a absolument raison,, c'est provincial les garderies subventionné.... ! Ici,, ça me coûte entre 25$ et 32$ par jour par enfant la garderie,,, il n'y a RIEN de subventionné! C'est pour les autres provinces que le QC que ça va touché d'avantage!!! (Ça me coûte pas moins que 300$/semaine pour un service de garderie), c'est pour cela que j'ai de la misère à me trouver un job.. le salaire est toujours en cause)

Et puis,, Honnêtement: Pas de Libéraux, pas de conservateur,,, (je comprend très bien,, c'est de la &?%$&* tous les deux).. Mais logiquement,, le Bloc n'aurait jamais entrée (les autres provinces canadiennes ne peuvent même pas voter).. Puis le NPD est encore trop faible!!! C'était prévu d'avance qu'un des deux entrait!!!
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe Administrative
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

un gouvernement conservateur!!! Empty Re: un gouvernement conservateur!!!

Message par misskarine Mar 24 Jan 2006 - 8:58

mamanmélane a écrit:... Et avec sa si faible minorité, Harper a les mains liées... Il a pas droit au moindre faux pas pcq il va encore avoir des alliances pour le sortir de là et redéclancher des élections...

Je suis d'accord avec toi à ce point de vue... ils vont se faire fouetter par l'opposition, ça c'est bon! Moi aussi j'ai gagné mes élections, dans mon comté. Pettigrew est parti! good! On est rendu bloquiste. Quoique je penchais orange NPD, j'ai voté stratégiquement pour être certaine que Pettigrew saute, lui, sa face me revient pas!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

un gouvernement conservateur!!! Empty Re: un gouvernement conservateur!!!

Message par BoRn Mar 24 Jan 2006 - 9:03

Tant qu'à moi un gouvernement ou l'autre c'est tout la même mer**, mais qui est gerer différament. Shocked
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un gouvernement conservateur!!! Empty Re: un gouvernement conservateur!!!

Message par Invité Mar 24 Jan 2006 - 9:09

mamanmélane a écrit:

Voilà pour moi!! ok, je sors, plus personne va me voir comme une gentille... Sad

Mélanie et son trio!
xxx

Very Happy Tu me fais rire Melanie...

Dans le fond moi chu un peu comme Born, un gouvernement ou l'autre c'est tout la même cochonnerie, on se fait fourrer d'une manière ou d'une autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un gouvernement conservateur!!! Empty élections

Message par challe19 Mar 24 Jan 2006 - 10:03

Moi je suis contente que Libéral s'en ailles, mais on n'avait pas le choix pour Conservateur... Le Bloc et le NPD ne sont pas assez puissants. Au-moins, il y en a une couple dans l'opposition... C'est ce qui est important!

Harper comme Premier Ministre, j'ai hâte de voir... Question présence auprès des gens et côté social, il ressemble à Chrétien... Ce sera pas fort!! Pour ce qui est de ses promesses, pas sûr qu'on va en voir les couleurs, ça reste à voir!!!

Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

un gouvernement conservateur!!! Empty Re: un gouvernement conservateur!!!

Message par stefouel Mar 24 Jan 2006 - 11:29

Personnelement j'ai perdu mes élection aussi, mais au moins il est minoritaire donc il pourra pas faire tout ce qu'il veut. Oui c'est sur on sait très bien que le bloc pourra jamais diriger, mais j'avais un exellent députer bloquiste dans mon comté très impliquer dans sa communauté et il a été battu par un conservateur. Oui il a des bonne politique, mais il est bcp trop de droite et moi personnellement que les américains et Bush voit d'un bon oeil son élection ne me rasure pas bcp. Et effectivement les filles maman mélane a raison il peut pas monter le sgarderie à 10$ sis a se fait c'est de la faute à Charest c'est de juridiction provincial les garderies.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un gouvernement conservateur!!! Empty Re: un gouvernement conservateur!!!

Message par Invité Mar 24 Jan 2006 - 11:31

en non Mélissa, je savais bien que personne allait me détester... C'est ben juste une opinion politique... et moi aussi je suis pas mal désabusée... mais laissons une chance à Harper, on verra bien, il peut pas être pire que Martin...

Et oui MissKarine, il y a quelques têtes libérales qui sont débarquées et ça, c'est une belle victoire!! Surprised

Mélanie et son trio!
xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un gouvernement conservateur!!! Empty Re: un gouvernement conservateur!!!

Message par Invité Mar 24 Jan 2006 - 11:49

Very Happy Very Happy Very Happy MEL Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un gouvernement conservateur!!! Empty Re: un gouvernement conservateur!!!

Message par Invité Mar 24 Jan 2006 - 11:49

Dans le fond t'a raison, laissons lui une chance Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un gouvernement conservateur!!! Empty Re: un gouvernement conservateur!!!

Message par cleo007 Mar 24 Jan 2006 - 11:53

Sad Bon ben moi j'ai perdu mes élection ici.... Les Conservateur sont rentrés.... Je sais pas ce qui se passe dans la région de Québec... la capitale nationale qui est en train de devenir de plus en plus de droite... Sad Je soupsonne quelques animateurs radio au talent de gourou d'avoir eu un peu trop d'influence ces dernières années ici. En tout cas.... y'en a au moins un de parti, pis l'autre ben y'es au pouvoir maintenant.... Laughing y'est rendu de l'autre côté de la cloture le roi Arthur... j'ai ben hâte de le voir aller le clown. Comment y va faire pour chialer maintenant.... Pas sûr qui voulait ça vraiment Very Happy J'en reviens pas encore, une vraie farce. À quand le bonhomme carnaval au pouvoir...

Ben coudonc, Harper au pouvoir, y nous reste juste à se prosterner devant Bush :'(
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

un gouvernement conservateur!!! Empty Re: un gouvernement conservateur!!!

Message par marykity Mar 24 Jan 2006 - 11:54

mimiboudin a écrit:Ouais.. c ben beau le 100$ de plus sur les alloc, mais ça d'l'air qui veulent monter les garderies à 10$ par jour.. entk.. j'ai ben hâte de voir tout ça!!

Encore dla misère à venir!

Bin Pire, il veulent enlever les garderies a 7 $ pis ils veulent les mettre au privé et nous remettre un cheque de 1200 $ pour aider a payer.
marykity
marykity
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 26
Localisation : rimouski
Emploi : coiffeuse
Loisirs : chant, danse, film
Date d'inscription : 22/01/2006

http://www.magrossesse.com/sites/cathy.5177.php

Revenir en haut Aller en bas

un gouvernement conservateur!!! Empty Re: un gouvernement conservateur!!!

Message par cleo007 Mar 24 Jan 2006 - 11:56

lili a écrit: Mon copain chantait "LIbérez-nous des libéraux" pendant qu,on faisait la file pour voter. Ben pas trop fort tout de même mais assez pour qu,on reconnaisse l'air. Hi hi!

Lili

un gouvernement conservateur!!! 324159 un gouvernement conservateur!!! 324159 un gouvernement conservateur!!! 324159 un gouvernement conservateur!!! 324159 un gouvernement conservateur!!! 324159 un gouvernement conservateur!!! 324159 un gouvernement conservateur!!! 324159
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

un gouvernement conservateur!!! Empty Re: un gouvernement conservateur!!!

Message par Shunngy Mer 25 Jan 2006 - 22:56

Mmmmm...ouin! Moi je trouve ca décourageant, dans le sens qu'on s'en va dans la meme lignée que les Américains. Mais je pense que le Canada en avait simplement sa claque des Libéraux.

Toutefois, a celles qui disent que ca sert a rien de voter pour le bloc étant donné qu'ils ne gagneront pas....Ben voyons! C'est ben sur ca...mais l'idée c'était d'avoir des sieges pour que le Québec soit représenté. C'Est certain que c'est une question d'opinion, mais a mes yeux, le Québec est a part et on doit etre représenté!

C'est tout de meme une bonne chose que le conservateur soit minoritaire!Ouf! Moi ils me font peur avec leur remise en question sur l'avortement, leur conception des gais, les armes...Il y a assez de Bush sur la terre!
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

un gouvernement conservateur!!! Empty Re: un gouvernement conservateur!!!

Message par cleo007 Jeu 26 Jan 2006 - 17:10

Shunngy a écrit:Mmmmm...ouin! Moi je trouve ca décourageant, dans le sens qu'on s'en va dans la meme lignée que les Américains. Mais je pense que le Canada en avait simplement sa claque des Libéraux.

Toutefois, a celles qui disent que ca sert a rien de voter pour le bloc étant donné qu'ils ne gagneront pas....Ben voyons! C'est ben sur ca...mais l'idée c'était d'avoir des sieges pour que le Québec soit représenté. C'Est certain que c'est une question d'opinion, mais a mes yeux, le Québec est a part et on doit etre représenté!

C'est tout de meme une bonne chose que le conservateur soit minoritaire!Ouf! Moi ils me font peur avec leur remise en question sur l'avortement, leur conception des gais, les armes...Il y a assez de Bush sur la terre!

Je suis tout a fait d'accord avec toi
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

un gouvernement conservateur!!! Empty Re: un gouvernement conservateur!!!

Message par Invité Jeu 26 Jan 2006 - 17:26

ouf, j,ai vraiment l'impression d'être une méchante quand je lis certains postes... que voulez-vous, j'aime tellement les économistes (Harper est économiste) que j'en ai marié un... et c'est gens (Jean) là n'ont pas toujours la même vision des choses... J'ai même remarqué que les gens en sciences ont souvent (pas toujours), la même pensée que les économistes... je peux bien m'entendre avec mon chum!! C'est aussi comique de constater qu'au bureau, tous les représentants et les directeurs sont conservateurs et exemple à l'école de Phil, tous les profs sont démolis de voir les conservateurs au pouvoir...

Déformation professionnelle??? Peut-être...

Mélanie, la maudite capitaliste, et son trio! je vais m'en remettre...
xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un gouvernement conservateur!!! Empty Re: un gouvernement conservateur!!!

Message par bibiboudin Jeu 26 Jan 2006 - 17:28

ahah Mélanie...té pas la méchante! T'as le droit à tes opinions politique! Laughing
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un gouvernement conservateur!!! Empty Re: un gouvernement conservateur!!!

Message par cleo007 Jeu 26 Jan 2006 - 17:42

Ben voyons, ça a rien à voir avec le fait d'être méchante ou pas...
Des opinions politiques, c'est une question de valeurs dans la vie.
Moi mon vote va toujours en fonction de vivre dans un monde juste et égalitaire où on favorise une redistribution de la richesse, où il n'a pas trop d'écart entre les classes sociale. Je n'apprécie pas un système basé sur le capitalisme ou les riches s'enrichissent et où les pauvres s'Appauvrissent, et où la classe moyenne disparrait. Les Conservateur sont trop a droite pour moi
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

un gouvernement conservateur!!! Empty Re: un gouvernement conservateur!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum