~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Est-ce que vous trouvez ça long vous, ou c'est juste moi...

+6
Ysabelle
Chocolatine
tigrou
Oceanne
helen
Chantalloune
10 participants

Aller en bas

Est-ce que vous trouvez ça long vous, ou c'est juste moi... Empty Est-ce que vous trouvez ça long vous, ou c'est juste moi...

Message par Chantalloune Mer 6 Déc 2006 - 12:07

Après le souper...

Enlever la table, nettoyer la table, nettoyer la cuisinière, remplir le lave-vaisselle, préparer les lunchs, serrer les restants du souper, laver le comptoir, laver l'évier, sortir le recyclage, préparer le café pour le lendemain, programmer le lave-vaisselle...

Y'as-tu juste moi qui trouve ça long?

En faites-vous autant de choses vous après souper?
Chantalloune
Chantalloune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 55
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous trouvez ça long vous, ou c'est juste moi... Empty Re: Est-ce que vous trouvez ça long vous, ou c'est juste moi...

Message par helen Mer 6 Déc 2006 - 12:08

moi je trouve pas ca long ..je le fais faire par mes gars Laughing.........un des previleges d avoir des ados
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous trouvez ça long vous, ou c'est juste moi... Empty Re: Est-ce que vous trouvez ça long vous, ou c'est juste moi...

Message par Oceanne Mer 6 Déc 2006 - 12:10

meme chose ici ma belle, effectivement c'est long Laughing
y a juste le lave-vaiselle que je vide pas c'est la job de ma fille et vider la table c'est la job de mon plus jeune Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous trouvez ça long vous, ou c'est juste moi... Empty Re: Est-ce que vous trouvez ça long vous, ou c'est juste moi...

Message par tigrou Mer 6 Déc 2006 - 12:15

Oui y'a des soirs où c'est long..
Mais souvent, j'essaie de commencer pendant que les enfants mangent un dessert...
Et au pire, je finis une fois qu'ils sont couchés.

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous trouvez ça long vous, ou c'est juste moi... Empty Re: Est-ce que vous trouvez ça long vous, ou c'est juste moi...

Message par Chocolatine Mer 6 Déc 2006 - 12:48

Moi aussi je trouve ça long! Et en plus, étant donné que je n'ai pas beaucoup de temps avec Leah en revenant de travailler, je prépare le souper du lendemain. Je prends aussi ma douche le soir parce que je veux dormir plus le matin.

Alors voici les tâches le soir après le souper: nettoyer la table, remplir le lave-vaisselle, laver les comptoirs et le poêle, laver les chaudrons, donner le Bain à Leah, la crémer, mettre sa couche et son pyjama, lui donner son lait, la coucher puis après, vider le Bain, serrer les jouets du Bain et dans le salon, faire mon lunch, préparer le souper du lendemain (ce que je peux), préparer ses bouteilles de lait pour le lendemain (1 le matin et 1 pour le dîner à la garderie), prendre ma douche, sécher mes cheveux, sortir mon linge pour le travail le lendemain..ouf! Je suis essouflée!

Je me demande après pourquoi je suis fatiguée! Very Happy
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous trouvez ça long vous, ou c'est juste moi... Empty Re: Est-ce que vous trouvez ça long vous, ou c'est juste moi...

Message par Ysabelle Mer 6 Déc 2006 - 12:56

Ah ya aussi :
les lunchs à faire, les leçons et les devoirs, une dictée à corigée, des papiers à signer,une brassée de lavage, du linge à plier,le chat à nourrir, les chicanes entre les enfants,chéri fatigué de sa journée .........ouais comme tu dis c'est long et pas toujours évident Wink

par contre il y a aussi :les histoires que mes enfants me lisent, nos chatouillages et nos calins avant le Dodo,nos discussion parfois sérieuse parfois rigolote,notre 1/2 heure de tété assis collé,collé et le soir quand chéri vient se coucher avec moi et qu'il me donne des bisous dans le cou, ou me flatte les cheveux pour me souhaiter bonne nuit ........ca c'est toujours pas assez long Smile


Ysa en congé de maternité qui profite pleinement pour 1 an Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous trouvez ça long vous, ou c'est juste moi... Empty Re: Est-ce que vous trouvez ça long vous, ou c'est juste moi...

Message par pichounette Mer 6 Déc 2006 - 13:53

Oui c'est long tout faire le tralala apres le souper. ouffffffdes fois laver les chedron attende le lendemain matin pour ma part Laughing
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous trouvez ça long vous, ou c'est juste moi... Empty Re: Est-ce que vous trouvez ça long vous, ou c'est juste moi...

Message par Baquardie Mer 6 Déc 2006 - 14:02

Oui c'est vrai mais au moins avec un lave vaisselle c'est moins chiant... à mon avis. Pendant le souper, moi je le vide et je le remplis. Quand nous avons terminé de souper je complète le remplissage, je le pars, je nettoie comptoir et poele et la table... Puis c'est le temps des devoirs... et après à 19h je m'installe pour écouter témoin silencieux à Série Plus....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous trouvez ça long vous, ou c'est juste moi... Empty Re: Est-ce que vous trouvez ça long vous, ou c'est juste moi...

Message par Sunshine26 Mer 6 Déc 2006 - 15:22

Ouais c'est ben long! Moi habituellement je rammasse la table , mets les restant au frigo et rince la vaiselle! Et je lave la vaiselle juste quand les filles dorment ou encore le lendemain matin!

Le jour ou j'aurai un lave-vaiselle je saute de joie c'est certain!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous trouvez ça long vous, ou c'est juste moi... Empty Re: Est-ce que vous trouvez ça long vous, ou c'est juste moi...

Message par Marie 3ve Mer 6 Déc 2006 - 22:12

... je vais vous dire...

Vous au moins vous avez un lave-vaisselle Boude

Nous on aurais eu la chance d'en avoir un flambant neuf.. mais encastrer et je sais pas si le proprio aurais voulu qu'on deffasse son contoire... Croche

J'aurais tellement aimer sa... caline!!!

Fec on doit tout faire a la main...
Une chance mon homme m'aide et surtout ces lui qui fait la cuisine pour le moment le temps que je me botte les fesse.. je deteste tellement sa.. ...mais pour ma fille je veux me forcer... mais bon jai encore le temps Wink
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous trouvez ça long vous, ou c'est juste moi... Empty Re: Est-ce que vous trouvez ça long vous, ou c'est juste moi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum