~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La belle-mere fru!

5 participants

Aller en bas

La belle-mere fru! Empty La belle-mere fru!

Message par Ély-So Mer 6 Déc 2006 - 13:58

Oh yoye yoye! Mais qu'est que je voit !! sa me fait capoter!
Bon p-e que vous aller avoir limpression de me relire mais fo que je libere cette sensation de Grrr
La sa d'lair que la belle-maman (mere de mon chum ) est fru ...parce qu'on passe pas TOUTE la soirée chez eux avec la famille...le 24
J'avais penser de couper la journée en deux pour pouvoir plair a tout le monde...Aller dans ma famille plus tard puisque qu'il n'ont pas vue le ptit encore...apres davoir passer la journée et le souper cher belle-maman...
MAIS non la vla tu pas quelle se lamente a mon chum ce matin au tel...et qu'elle lui dit TOI AUSSI TA UNE FAMILLE!!
Jcapote...Jai jamais vue sa de MA VIE!! Dans ma famille on se parfume de comprehensiviter et de maturiter!! cher vraiment pas comment reagir avec sa...
La jai quesiment peur dy aller...parce que jai comme le presentiment quelle va nous remettre sa sul nez pendant le 24...sa srai son genre...elle va etre entouré de ces siens !
Un chance que mon chum ma dit...Hey tinquiete pas pour elle ...on va y aller dans ta famille pis a sra fru c toute!
Anyway...Jpense que j'ai pas finis a chialer contre elle pis en ecoper encore ...
t-k!
Merci de me lire...Bisou
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La belle-mere fru! Empty Re: La belle-mere fru!

Message par Baquardie Mer 6 Déc 2006 - 14:03

Vous faites bien d'imposer vos limites aussitôt la première crisette à l'horizon. C'est VOTRE vie après tout... Bon courage Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La belle-mere fru! Empty Re: La belle-mere fru!

Message par Invité Mer 6 Déc 2006 - 14:07

C'est une chose que je déteste des Fêtes, tout le monde qui veut te voir en même temps.

C'est encore plus difficile/compliqué quand on a des enfants.

M&M ... fini les réveillons nous fêtons en famille à la maison ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La belle-mere fru! Empty Re: La belle-mere fru!

Message par neevy Mer 6 Déc 2006 - 14:23

Misère ta pas fini couzine!!! Je pense ben que je vais en entendre parlé de cette belle-mère la!!! Laughing Je te passerais ben la mienne si je pourrais Laughing... Fait-toi en pas ma cocotte au moin Ton chum est de ton côté, c'est pire quand ils font tout pour leur tite maman!!! ( je parle de maman comme ta belle-mère qui exagère et qui je crois n' a pas encore couper le cordon et accepté que son fils quitte le nid)

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La belle-mere fru! Empty Re: La belle-mere fru!

Message par Isou Mer 6 Déc 2006 - 20:20

M&M a écrit:C'est une chose que je déteste des Fêtes, tout le monde qui veut te voir en même temps.

C'est encore plus difficile/compliqué quand on a des enfants.

M&M ... fini les réveillons nous fêtons en famille à la maison ...

mouais, en plus on est déménagés à trois-Rivières...je vais voir comment ça va aller cette année avec 2 petits, avec les déplacements, le stock, les cadeaux à rapporter! BENOUI
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La belle-mere fru! Empty Re: La belle-mere fru!

Message par Annedeco Jeu 7 Déc 2006 - 8:18

OUff j'ai l'impression de me lire au premier Noël de mon garcon !

La belle mère toute insultée parce qu'on partait après le souper du réveillon pour aller voir ma famille !

Pffff elle a fait exprès de mettre l'habit de neige a Félix le plus lentement possible, de le mettre dans les bras de CHAQUE membre de la famille avant de partir , pis moi qui bouillait de l'intérieur mais qui fermait ma gu**** parce que c'était Nowel !

Ben la elle est ben avisée avec la petite qui aura a peine quelques jours a Noel ! Nous réveillonnons CHEZ NOUS !
Je fais pas 56 places pour aller visiter la famille ! Non Merci !

Anyway elle donne jamais de nouvelles et veut rien savoir de nous , sauf que la elle va vouloir venir chez nous a tous les jours. tasser mon fils dans le coin parce que lui se laissera pas bercer et bécoter .....pfffff ! Elle va frapper un noeud ! Commencer a se vanter et a faire sa fraiche devant tout le monde avec le bébé dans les bras , en me l'arrachant pour essayer de faire croire a tlm qu'elle s'y connait mieux que moi ! DLA SHNOUTTE !
Bon scuse moi je suis en train de pourrir ton post, mais maudit que ca fait du bien de faire sortir le méchant lol !

En tk on va barrer les portes, fermer les rideaux et débrancher le téléphone haha !

Tout ca pour dire que je comprends ton malaise face a tout ca ! Noel , c pas évident a gerer quand on a des mousses....Les crisette s possessives la , en essayant de manipuler son fils ( lire mon chum) pour qu'il se sente mal la ! pffff Ca jamais marché che nous et si ca se trouve et qu,elle nous fait ca encore cette année parce qu'on va pas a l'hopital voir sa mère ( la grand mere a mon chum, ben oui tsé avec un bébé de 5-10 jours on va aller a l'hopital exprès a ce temps ci de l'année pffff)
Elle va se rendre compte des priorités de mon homme par rapport a tout ca !

Sur ce, je te laisse la je commence a contracter hahaa !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La belle-mere fru! Empty Re: La belle-mere fru!

Message par Ély-So Jeu 7 Déc 2006 - 10:57

Hahaha....Tinquiete pas tu ne pourri pas mon post Wink
Comme tu dit LAISSON SORTIR LE MECHANT!!
Il nous mette a boute ces belle-mere Grrr
t-k
On pourrai en ecrire long sur ce sujet!!! Laughing
Toute les histoire insignifiante quelle nous fait vivre!!
ouff!
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La belle-mere fru! Empty Re: La belle-mere fru!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum