~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Conflits d'horaire

+5
Marie
zumba
Gr|pette
tao
Piglet
9 participants

Aller en bas

Conflits d'horaire Empty Conflits d'horaire

Message par Piglet Jeu 7 Déc 2006 - 13:22

Cette semaine, c'est ma semaine de montée de lait! Fâcher

Mon chum vient de me téléphoner pour me dire qu'il est OBLIGÉ de faire de l'overtime pour les 3 prochaines semaines Grrr . C't'une joke!?%!!?!#%!# C'est parce que voilà, on a pas vraiment une vie de famille parce qu'on a des horaires qui ne concordent pas... Moi, je travaille du lundi au vendredi de 8h30 à 16h00, donc j'ai samedi et dimanche de congé... Mais lui, il travaille du mercredi au samedi de 9h00 à 19h30, donc il a congé dimanche, lundi et mardi... Jusque là, on a une seule journée de famille (dimanche)... Mais là, il faut ajouter que monsieur donne un cours de spinning le mardi soir... Donc, comme il travaille jusqu'à 19h30 les autres jours, je suis monoparentale le mardi, mercredi, jeudi et vendredi soir et le samedi toute la journée. Mais là, monsieur doit rentrer travailler à 6h00 le matin donc, j'me retrouve monoparentale le matin aussi... Pis là, monsieur s'attend à ce que je sois top shape quand il arrive le soir pour lui faire ses 4 volontées en plus de lui avoir fait 3 lunchs pour le lendemain Shocked eille WOW là! Y'a toujours ben des maudites limites! La madame est en train de pèter sa coche là! On l'a fait à 2 Laurie-Ann pis ça serait l'fun qu'on s'en occupe à 2. Ah oui, j'oubliais, le seul soir qu'on soupe ensemble c'est le samedi parce que le samedi, il finit plus tôt... Pis là, monsieur nous booke un souper avec des amis!!?#!% Chicane Pis nous là dedans???

Véro qui est Sad et Grrr en même temps
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conflits d'horaire Empty Re: Conflits d'horaire

Message par tao Jeu 7 Déc 2006 - 13:39

je te comprend un peu c plate des affaires de meme!
mon chum aussi a des horaires po trop genial!il travaille comme gerant ds un magasin donc il es obliger de travailler la fds et il fini tjrs le soir a 6h + le temp de closer et tout il es po a la maison avant 6h30 des fois 7h!et moi pour linstant je susi en conge de maternite donc on se voit ses 2 journe ede conge(mardi et vend)mais quand je travaille je fais du lun au vend jusqua 4h...donc moi aussi on se voit tres peu le soir parcquil arrive a 7h et puis c les bains et la routine de Dodo et ensuite il es fatiguer alors on secrase devant la tv un peu et la fds je suis tjrs toute seule!mais il fini a 5h c au moins ca alors on peu se prevoir de koi le soir mais je nai jamais une journee complete en famille je dois tjrs faire de koi toute seule avec ma famille ou me priver parce que c lui qui a lauto et je dosi lattendre pour aller quelque part...c po mal plate je te comprend et en plus tu te tape toute les journees et les souper toute seule et ta limpression de jamais te voir e til es tjrs fatiguer quand tu veu faire de koi et il travaille le elndemain!je ne crois pas que ca reste comme ca pour tjrs sa job mais jai hate en maudit quil puisse avoir au moin une jouree la fds!et surtout quand en plus y font de lovertime c pire!mon chum dois souvent finir a 9h le jeudi aussi et souvent rester quand ya des probleme au magasin ou des changement af faire c lui qui reste pour aider! Grrr
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Conflits d'horaire Empty Re: Conflits d'horaire

Message par Gr|pette Jeu 7 Déc 2006 - 14:02

Maudit horaire de fou Grrr

On est amanché pareil ici. Mon copain fait 2 semaines de jours... 2 semaines de soir-nuit. En plus de l'over possible les fins de semaine ou très très tôt l'matin.

J'travaille pas encore et déjà j'sacre de ne pas réussir à rien faire parce que j'suis crevé rendu au soir quand j'ai passé la journée toute seule avec PouPou.

J'ai pété ma coche cette semaine aussi pour ça. Mais ça change rien. Ya pas de solution. C'est ça ou bedon on mange pas, on a pas de maisons et on s'habille pas!

Des fois j'me dis que c'est impossible de nos jours d'avoir une belle qualité de vie de famille, de TOUTE la famille.

Entk, j'm'excuse de pas t'encourager plus que ça... les mots me manquent pour t'encourager - j'y arrive même pas pour moi! Mais... j'te comprends... crois-moi!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conflits d'horaire Empty Re: Conflits d'horaire

Message par Piglet Jeu 7 Déc 2006 - 16:34

S'cuse toi pas Gripette, au moins je sais que je ne suis pas seule... Ça me réconforte un peu Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conflits d'horaire Empty Re: Conflits d'horaire

Message par zumba Jeu 7 Déc 2006 - 16:44

Vous en parlerez aussi à MissKarine!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conflits d'horaire Empty Re: Conflits d'horaire

Message par Marie Jeu 7 Déc 2006 - 16:57

Ici non plus, la vie de famille prend le bord!

Mon chum travail de soir (de 15h à 23h). Moi, je commence à 7h le matin et je finis à 15h30.

Donc, on ne se voit pratiquement pas! On se voit le soir quand il est en congé (dimanche et lundi).

C'est certain que c'est plate.. Mais ça me dérange pas trop. On s'habitue à cette routine là! Laughing

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conflits d'horaire Empty Re: Conflits d'horaire

Message par Piglet Jeu 7 Déc 2006 - 18:38

Oh je sais que je suis pas toute seule et quand je pense à ma mère qui s'est occupé de nous (mon frère et moi on a 21 mois de différence) presque toute seule parce que mon père travaillait à l'extérieur... Je sais, je chiâle pour rien Embarassed ...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conflits d'horaire Empty Re: Conflits d'horaire

Message par Marie-Claude244 Jeu 7 Déc 2006 - 19:32

Ben non! Tu ne chiales pas pour rien! C'est vrai que c'est frustrant. Mon chum aussi a un horaire de fou, il ne finit jamais avant 6-7hres le soir. Le problème, c'est que je recommence à travailler en janvier et moi, j'ai un horaire variable et je dois quitter tôt le matin. Edouard va faire de très longue journée à la garderie et en plus, je ne peux jamais aller le chercher à la garderie parce que soit je finis trop tard, soit je vais être pogné dans le trafic....et mon chum ne pourra pas plus aller le chercher....la garderie ferme à 5 hres. Pas évident comme situation......

Tu vois, il a finit à 17h30 et là, il est partit aider un ami à booster son auto. Alors même quand il finit plus tôt, je ne le vois pas plus!!!!
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conflits d'horaire Empty Re: Conflits d'horaire

Message par * Véro * Jeu 7 Déc 2006 - 19:38

Ben non Véro tu ne chiales pas pour rien !!!

Je trouverais ça très dur vivre ce que tu vis !!! (même si je sais que tu n'es pas la seule ! Laughing)

C'est vraiment plate en tout cas....je ne peux rien changer dans ta situation, mais au moins je peux te dire que je te comprends d'être déçue et fâchée !!!

Alors tiens je te fais un gros dansmesbras dansmesbras

Bisou Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conflits d'horaire Empty Re: Conflits d'horaire

Message par Invité Jeu 7 Déc 2006 - 19:51

Nous aussi c'est comme ca, mais moi il n'est pas là du Dimanche au vendredi matin. Il est cammionneur. On savait dans quoi on s'embarquait quand il a pris la job. Mais comme la si bien dit Girlpette, si on veut avoir un toit au dessus de nos têtes, de la nourriture et une qualité de vie, faut faire avec.

Je comprends quand tu dis vouloir passer du temps avec et qu'il planifie une soirée entre amis, sacr... moi aussi j'aurrais péter le plombs, même que je l'ai déja fait. Laughing

Tout ca pour te dire que je compatie vraiment avec toi ma belle.

dansmesbras dansmesbras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conflits d'horaire Empty Re: Conflits d'horaire

Message par TinKerBell Jeu 7 Déc 2006 - 20:08

Avant c'était moi qui était le fantôme...

Je travaillais de 15heures a 23heures, mais c'était à 45 minutes de chez moi. Je travaillais du mardi au jeudi et une fin de semaine sur deux, le samedi, je finissais à 21h et le dimache à 23heures...

J'étais chez mes parents dans ce temps et Chéri venait dormir chez moi pour me voir. Mais en fait, il voyait plus Princesse que moi.

Lui il travaillait dans un magasin et comme il était dispo tout le temps, il faisait des journées 9heures a 17heures.

Quand j'ai trouvé mon nouveau boulot, disons que nous avons vraiment apprécié !!!

Marie~Fay, grosse ennuyeuse XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conflits d'horaire Empty Re: Conflits d'horaire

Message par Marie4poches Jeu 7 Déc 2006 - 20:18

C'est vrai que c'est fâchant en titi...
J'ai moi aussi pêté ma coche juste avant d'aller travaillé. C'est à ce moment là qu'on a pris des décisions pour le futur.

Présentement, voici notre belle semaine en famille.

Lundi
Maman travaille de 8h30 à 17h
Papa a de l'école de 12h30 à 20h30

Mardi
Maman travaille de 8h30 à 17h
Papa a de l'école de 15h30 à 21h30

Mercredi
Maman travaille de 8h30 à 17h
Papa a de l'école de 12h30 à 20h et travaille de 21h à 4h

Jeudi
Papa a de l'école de 8h30 à 16h
Maman travaille de 11h45 à 20h

Vendredi
Maman travaille de 8h30 à 17h
Papa a de l'école de 8h30 à midi et travaille de 21h à 4h

Samedi et Dimanche
Papa travaille de 21h à 4h

Donc c'est sûre qu'on a le samedi et le dimanche. Mais papa est fatigué aussi et aime bien dormir un peu. Donc il se lève rarement avant 11h-midi.

Oufff on court pour subvenir aux besoins de notre famille... laquelle nous n'avons pas la chance de profiter Sad
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conflits d'horaire Empty Re: Conflits d'horaire

Message par Piglet Sam 9 Déc 2006 - 7:50

Finalement, Chéri a décidé d'annuler le souper chez nos amis pour ce soir... C'était mieux pour sa santé! kin toi Alors ce soir, on va souper en famille et on va décorer notre sapin de Noël! Reste à voir de quoi aura l'air la semaine prochaine et pendant les fêtes (il risque de travailler le 24-25-26-31-1-2)...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conflits d'horaire Empty Re: Conflits d'horaire

Message par Marie4poches Sam 9 Déc 2006 - 8:46

Sois confiante ma belle !
Vous finirez bien par trouver un compromis Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conflits d'horaire Empty Re: Conflits d'horaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum