~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël

+30
Mel007
Annedeco
BoRn
Chantalou
Oceanne
bbcoccynel
Angel
lapetitepuce
Sunshine26
Renetane
Marie4poches
Miltassia
Scully
Ysabelle
mélanie10
petitnord
melyna2004
stefywonderful
rousselyn
Marie
manou
Fanny
Josée de laval
bbeth
bbMyaTom
So&Sam
Baquardie
zumba
Marie-Lise
Miss Pie
34 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël Empty Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël

Message par Miss Pie Sam 9 Déc 2006 - 14:24

Bon j'ai essayé de voir si quelqu'un avait déjà parti le post mais je n'ai rien trouvé alors si il était déjà là dites-le moi s.v.p. Wink

Voilà aujourd'hui nous avons été magasiner et nous avons acheté le cadeau de Malcolm. On lui a acheté une espèce de micro qui fait de la musique et certains bruits et aussi un "tree bead frame". Quand j'ai vu ça j'ai fais ohhh woww il va capoter! Il trippe tellement la-dessus. Quand on va au CLSC ou a la friperie il y en a et vraiment il passe de bonnes minutes à jouer avec ça. Pour celles qui ne savent pas de quoi je parle (car je ne sais pas comment on appelle ça en français) c'est ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ahh et comme il adore nous imiter nous n'avons pu résister de lui acheter une petite pelle en plastique afin qu'il puisse faire la même chose que papa cet hiver Wink

Et vous, qu'avez-vous acheté pour votre (vos) enfant(s)?

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël Empty Re: Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël

Message par Marie-Lise Sam 9 Déc 2006 - 14:33

moi rien !!

il recoit tellement de cadeaux de tous le monde que l'an dernier on lui a rien acheté ! Il est déjà assez gaté à l'année longue !

la semaine dernière on lui a acheter un kit de pate à modeler qu'il voulait beaucoup (car on en a acheté un pour une fête d'amis) et on lui a acheter des méga grosse bouteille de peinture ! on lui a dit que c'étais son cadeau de noel !!

le problème c'est que quand on voit quelque chose qui peut l'intéresser on l'achète même si il n'y a pas d'occasions Laughing

mais on verra p-e on lui trouvera quelque chose pour qu'il puisse déballer 1 de plus à noel... on verra bien !
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël Empty Re: Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël

Message par Miss Pie Sam 9 Déc 2006 - 14:34

C'est sur que si il reçoit 50 cadeaux...un de plus ou de moins rendu là ça fait pas une grosse différence hein! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël Empty Re: Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël

Message par Invité Sam 9 Déc 2006 - 14:48

Justin aura un garage 3 etage pour ses autos et un mini camion de pompier a part les cadeaux des tantes et papy ,mamy.sa fete vient de passer en nov. alors ca fait beaucoup en 2 mois.
Logan je lui ai acheter un trotteur pour qu il se pratique a marcher Laughing il ne rampe meme pas encore (je pense que maman a hate de voir marcher ti lou) en plus des cadeaux des tantes et papy,mamy.sa fete s en vient en fevrier ,alors pas grand break de cadeaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël Empty Re: Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël

Message par zumba Sam 9 Déc 2006 - 14:53

Gaelle aura aussi un mini-bulle pour Noel Laughing
Un Mini-bulle ainsi que la poussette et le siège d'auto. Elle adore jouer à la poupée, mais la sienne est moche et dégueulasse je trouve.

Nous c'est le contraire, elle ne reçoit pratiquement rien des autres... Alors on ne se gêne pas pour lui faire de beaux cadeaux.
Et nous, on offre rien s'il n'y a pas une occasion spéciale... Suaf quand c'est le temps des ventes de garage. On achète des jouets usagés. Alors à Noel et à sa fête, on ne se gêne pas.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël Empty Re: Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël

Message par Miss Pie Sam 9 Déc 2006 - 14:55

On les gâte nos enfants hein? Wink

Ça m'a fait rire quand tu as dit "un mini bulle" Zumba! En tout cas elle aura le choix de se pratiquer en tant que grande soeur Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël Empty Re: Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël

Message par Marie-Lise Sam 9 Déc 2006 - 15:04

Il faut comprendre que chez nous Phoenix est le seul bb dans les 2 famille... mon neveu à déjà 8 ans ! alors les jouets ouf j'ai du dire aux grands parents cet été que j'en voulais plus jusqu'à NOEL !! c'est bon car j'ai recu des vêtements d'hiver et des bottes...

Même si il a juste 2 ans Phoenix sait déjà le mot "acheté" quand il voit quelque chose qu'il aime il le met dans le panier et dit : "acheter à la madama maman ?" sur un ton intérogateur et en fesant oui de la tête Laughing

c'est fou tout ce qui se fait pour des "mini-bulles" à la garderie ils ont la poussette et le siège d'auto c'est vraiment trop mignon !!
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël Empty Re: Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël

Message par Baquardie Sam 9 Déc 2006 - 15:09

En janvier 2006 durant les soldes d'après noel nous avons acheté ceci à Sam

Le lego Mobile Crane avec plus de 1800 pièces!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il adore les lego, surtout les technic, et il en a déjà plusieurs mais ça, c'est THE lego... il y a un p'tit moteur a batterie pour faire fonctionner enfin.. j'ai vraiment trop hâte qu'il le fasse Very Happy

Sinon je lui ai acheté du linge neuf et un cd de musique de Red Hot Chilli Pepper... et on va emballer les batteries de son lego a part Very Happy Une boite de plus Very Happy

OOps il arrive je dois partir Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël Empty Re: Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël

Message par So&Sam Sam 9 Déc 2006 - 15:18

Nous, on lui a acheter un bulldoser de little tikes... on l'avait vu dans le protégez vous des jouets... il était recommandé... Alors ce sera son premier camion!!!!
So&Sam
So&Sam
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : Lévis
Emploi : Tech. en architecture
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël Empty Re: Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël

Message par bbMyaTom Sam 9 Déc 2006 - 15:18

Moi, la mienne trippe livre!! Mais souvent elle les mange, alors pas trop bon Laughing

Je lui en ai par contre trouver un en tissu et il fait des bruits d'animaux!

On veut acheter autre chose aussi, mais on sait pas trop quoi encore.. peut-être la chaise musicale de Fisher-Price
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin.. on va bien se décider un moment donné Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël Empty Re: Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël

Message par bbeth Sam 9 Déc 2006 - 15:30

Pour Louis, c'est le monde de diego, il capote la dessus et pour mon petit Zach, je ne sais pas encore. Il a déjà tout les jouets de son grand frère alors le choix est moins évident.
bbeth
bbeth
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 45
Localisation : St-Constant
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël Empty Re: Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël

Message par Josée de laval Sam 9 Déc 2006 - 15:32

Alexis aurra un tigrou qui chante et bondit. Un gros zébre un plastique que tu peux embarquer dessus et ça tourne dans tout les sens.

Béatrice aurra tout le kit de barbies Mermaidia.

Il faut que je fasse de la place pour l'avalanche de cadeaux Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël Empty Re: Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël

Message par Fanny Sam 9 Déc 2006 - 15:38

Nous on lui a acheté un petit Leap Pad 6-36 mois et un livre qui va avec. Je le voulait c'est ça l'affaire Laughing

Mon chum est déjà découragé juste à penser à tout ce qu'il devra remmener comme jouets à notre retour chez nous le 25 !!! Parce qu'on sait déjà qu'elle va être gâtée en bibitte Laughing
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël Empty Re: Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël

Message par Invité Sam 9 Déc 2006 - 15:49

Pour mon fils, on c'est décider ( finalement!!) qu'il aurrait son robot raptor, il capote sur les dinosaures!! Quand ce robot est sortit, il m'a tout suite demander pour l'avoir. Comme c'est un jouet assez dispendieux ce sera surement le seul qu'il aura cette anée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour ma fille, oufffff on ne sait meme pas encore. Elle est tellement jeune, va t'elle vraiment se rendre compte de noël cette année???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël Empty Re: Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël

Message par manou Sam 9 Déc 2006 - 17:12

Salut

Pour mon plus vieux nous lui avons acheté une table de hockey sur air Yé

Pis pour mon plus jeune, je n'ai pas encore trouvé Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël Thinkw22 C'est pas évident surtout quand il a déjà pas mal de jouets Surprised
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël Empty Re: Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël

Message par Marie Sam 9 Déc 2006 - 17:18

Je ne sais même pas ce que je vais acheter à mon fils pour Noël!

On passe notre temps à lui acheter des jouets, etc! Laughing Si il a pas déja tout, il est pas loin de tout avoir! Very Happy

Probablement une p'tite table à pic-nic en plastic. Il y aura autre chose mais quoi .. i don't know!

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël Empty Re: Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël

Message par rousselyn Sam 9 Déc 2006 - 17:48

Salut, moi je n'ai pas encore rien acheté... j'attend le 20 Laughing Mais sans blague,moi contrairement à plusieurs personnes, j'adore magasiner les derniers jours avant noel. c'est Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël 257309 des tonnes de monde à rencontrer... on fini toujours par voir quelqun qu'on connait.
Laughing
karine qui adore les bains de foule
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël Empty Re: Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël

Message par Quiero Sam 9 Déc 2006 - 17:53

Nous il aura une literie de Spiderman avec une douillette... un méchant Turtle ninja...et quelques autres petits cadeaux . il voulais un chien le pauvre mais nous avons déjà notre 2e bébé (lire Quiero le perroquet) et un chat alors c'est assez.

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël Empty Re: Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël

Message par stefywonderful Sam 9 Déc 2006 - 18:55

Pour ma tornade, nous lui avons acheté :

Un mini-véritech
Le coffret DVD de Passe-partout
Un coffre de déguisement de princesses
Des souliers et bijoux de princesses
Des petits kit pour faire des tatoos, des savons, des bijoux, des vitraux
De la pâte à modeler (ses anciens pots sont rendu pas mal sec!)
2 jeux de société (équilibrio, katamino)
Un appareil photo
Un mini-clavier
Un Cd-Rom de clifford
La petite pouliche little sunshine
Des billets pour aller au Super Cirque le 26


Pour petit ange :

Le garage Little Tikes
Baby globe V-Tech
Des blocs magnétic
DVD Bébé Einstein premiers mouvements
Tigrou Tumble Time
Méga bloc

Et pour notre petit dernier qui sera bientôt là :

Un mobile Tiny Love


Voilà mon shopping est terminé!
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël Empty Re: Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël

Message par melyna2004 Sam 9 Déc 2006 - 19:02

Pour william
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour ma fille, elle aura sa literie de histoire de jouets que jai reussit a trouver sur ebay! Elle a un lit queen donc pas evident a trouver Laughing...on lui a acheter une chaise bercante aussi!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël Empty Re: Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël

Message par petitnord Sam 9 Déc 2006 - 19:06

Par chez nous, rien de compliqué.

Pour mon plus vieux: un jeu de société, deux livre de lecture et une lampe pour lire.

Pour mon deuxième: un jeu de société, un jeu de playstation, un livre de lecture et un petit paquet de cartes de hockey.

Pour ma princesse: le carosse de princesse de playmobil, deux livres à colorier et un paquet de crayons.

Et pour les trois...le dvd de passe-partout.

Alors voilà..

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël Empty Re: Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël

Message par mélanie10 Sam 9 Déc 2006 - 19:20

Laughing pour ma belle fille

la barbie genevieve avec robe inclus (il était a 25$)elle peut dansé avec.
jeux éléphun,un parc pour sa poupée.

pour Émy,une grande poupée pour qu'elle lache sa ptite soeur Laughing
un parc,monsieur patate et monsieur patate avec amis...je veux trouvé son avion la...elle me le demande Wink

pour mya:un jeu vitech...la ferme little people et un ptit quelque chose...

et pour toute la gang:et oui une cuisinette big... Laughing

ah oui pour émy a sa garderie on doit lui acheté un cadeau:ensemble deménage Laughing elle aime ca au boute. Wink
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël Empty Re: Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël

Message par Invité Sam 9 Déc 2006 - 19:32

Nous même si sont gâtés comme des fous à Noël par le reste de la famille on peut pas s'empêcher d'acheter quand même..

Jérémy aura : des casse-tête, un livre-casse-tête, des jouets en bois (tours, etc), un train fisher price et autre chose masi me rappelle pu quoi.. Laughing y en a tellement.. c'est sans compter son bas de noël rempli d'animaux en plastique, plasticine, et alouette!!

Camille aura : Un livre en tissu marionnette, un genre de tambour musical lumineux, et un aquarium avec boule ronde du genre peek a bloc! Et elle aura aussi droit à son bas de noël dans luquel il y aura hochet, gobelet et alouette.

Voilà pour nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël Empty Re: Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël

Message par Invité Sam 9 Déc 2006 - 19:35

moi j'ai donné toute mes idéés a ma famille donc il aura jusqu'à présent de nous!!
-un pyjama des bagnoles
-une brossea dent électrique
-un ensemble de camion avec les pencarte de signalisation un
-tapis d'auto
-il a déja recu le coffret passe-partout
-la literie des bagnoles(acheter avec ma maman)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël Empty Re: Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël

Message par Ysabelle Sam 9 Déc 2006 - 20:21

J'essaie toujours de me limiter pour mes enfants mais je suis pas arrêtable ! Laughing et le pire c'est qu'ils sont les seul enfants de nos famille alors ils sont déja super gâter!!! cyclops

Jade:
Un pyjama avec des pantoufles
3 ensemble de sous vêtement ''qui match''
1 kit pour faire du scrapbooking
1 kit pour faire du vitrail
1 jeu électronique de petit chien(tu sais on doit le nourrir ect ...) c'est virtuel
Le jeu Yum

Félix:
Un pyjama avec des pantoufles
Un gros jeu de lego
un camion de guerre avec des p'tits bonhommes
un kit de skateboard à monter avec des colants
le jeu Destin

eh voila pour moi mes cadeaux sont fini Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël Empty Re: Ce que vous offrez à votre enfant pour Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum