~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

constipation

3 participants

Aller en bas

constipation Empty constipation

Message par karyne Dim 10 Déc 2006 - 9:10

Ma fille vient tout juste de sassoupiur enfin... Ca fait une demi heure quelle force elle a une crotte dur qui ne veut pas sortir Sad Jai appeller info sante et il mont dit de lui mettre un corp gras sauf que la foutu crotte est sur le bord. La elle est coucher sur mon lit sur un piquet pas de coucher habriller!!! Ca vous ai deja arriver? Qu'est-ce que vous avez fait pour ca?

Jai essayer le Bain, dactiver avec une serviette humide. La a son reveil la crotte va peut etre avoir rentrer comme ma dit la dame dinfo sante. Daller lui acheter des supositoire de glycerine! Mais sinon je vais lui mettre de la vaseline et lui remettre sa couche!! Ah lala dur dur pour la maman ca de voir sa fille Crying or Very sad comme ca et forcer en tirant sur mon vars pis que ca change rien et que je ne peut rien faire!!

Ah boy jespere que ca va aller mieux a son reveil, elle sest endormie pendant que jessayais dactiver son anus avec une serviette humide, pas epuiser ben ben davoir forcer!! Pauvre doudounne
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

constipation Empty Re: constipation

Message par challe19 Dim 10 Déc 2006 - 10:56

J'ai une amie qui activait les cacas de son bébé (parce qu'il avait mal en le faisant et il se retenait) avec un Q-tips et un peu de vaseline... Me semble que c'était un conseil de son pédiatre... Entouka, tu peux l'essayer pour voir... Ou essaie du jus de pruneaux, ça cé un conseil de mon pédiatre.

La mienne cé le contraire, ce matin c'était tellement liquide... En plus elle mange du solide... Bizarre les bébés !
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

constipation Empty Re: constipation

Message par honeypooh Dim 10 Déc 2006 - 11:11

Lili m'a fait ça longtemps, et la dame d'info-santé a pas tort. Je lui mettais du KY autour même si le caca se montrait déjà le bout du nez. Souvent, la selle rentre un peu à l'intérieur puis ressort et aisi de suite, et ça lubrifie.

Les suppositoires, ça fonctionne bien sinon (quand la selle est pas engagée, en effet), mais pas trop souvent parce que ça rend le système paresseux.

Faire faire la bicyclette, le jus de pruneau (si toléré) mélangé avec de l'eau, les probiotiques (mais à son âge, je ne connais que le lactibiane)

Bonne chance, je sais que ça devient difficile Sad
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

constipation Empty Re: constipation

Message par karyne Dim 10 Déc 2006 - 11:29

Merci pour les conseils les filles!! La jai mis bcp de vaseline on va voir ce que ca va donner!!
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

constipation Empty Re: constipation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum