~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

À quel âge avez-vous "coupé' la suce

+8
Ysabelle
emy_lee
Sunshine26
manushka
Rachipou
isanie
karyne
veda1979
12 participants

Aller en bas

À quel âge avez-vous "coupé' la suce Empty À quel âge avez-vous "coupé' la suce

Message par veda1979 Lun 11 Déc 2006 - 7:18

Salut les Filles,
Laurianne a commencé tard à aimer la À quel âge avez-vous "coupé' la suce 1baby_2, mais depuis ses 13 mois elle est rendue accroc à sa À quel âge avez-vous "coupé' la suce 1baby_2 ! Et depuis que je lui donne une À quel âge avez-vous "coupé' la suce 1baby_2 pour dormir, elle fait ses nuits !

J'ai commencé tranquillement à lui couper sa À quel âge avez-vous "coupé' la suce 1baby_2 dans le jour, mais si par malheur elle voit une À quel âge avez-vous "coupé' la suce 1baby_2 traîner, elle est tout énervée et veux sa À quel âge avez-vous "coupé' la suce 1baby_2 !! yahoo

Pour les dodos ça sera pas évident à enlever !! Couette

Alors vous, vers quel âge avez vous fait le "sevrage" de la À quel âge avez-vous "coupé' la suce 1baby_2??
Et quel moyen avez-vous pris pour que le sevrage se passe bien ?? Laughing

Et est-ce que c'est vrai que si l'on donne la À quel âge avez-vous "coupé' la suce 1baby_2 trop longtemps à un enfant, ça peut lui occasionner une mauvaise dentition plus tard ?? À quel âge avez-vous "coupé' la suce 451

Un gros Merci à l'avance !!

de Véronique Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge avez-vous "coupé' la suce Empty Re: À quel âge avez-vous "coupé' la suce

Message par karyne Lun 11 Déc 2006 - 7:20

ben moi ma fille na que 5 mois mais elle nest pas accroc a sa À quel âge avez-vous "coupé' la suce 1baby_2 donc je sais pas si jaurai se probleme. Mais lautre jour jai ete a la place rosemere et la petite fille a donner sa À quel âge avez-vous "coupé' la suce 1baby_2 au pere-noel alors cest peut etre un bon moyen pour toi, mais elle etais plus vieille un peu!!
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge avez-vous "coupé' la suce Empty Re: À quel âge avez-vous "coupé' la suce

Message par isanie Lun 11 Déc 2006 - 7:33

Juliette avait sa À quel âge avez-vous "coupé' la suce 1baby_2 seulement pour les Dodo et les siestes... jamais entre ça
à 20 mois elle ne l'avait plus ...
Nous avons commencé par lui enlever pour les siestes et ensuite pour la nuit... quand elle me l'a demandé j'ai dit que je l'avais perdu tout simplement et elle m'a dit "perdu? ok maman" Ça n'a pas été plus dificile que ça, elle me l'a demandé 2 soirs mais je n'ai jamais eu droit aux crises de larmes.
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge avez-vous "coupé' la suce Empty Re: À quel âge avez-vous "coupé' la suce

Message par Rachipou Lun 11 Déc 2006 - 7:39

Moi pour Rachel, j'avais coupé le bout, donc elle m'a dit "brisé maman" j'ai dit oui, vient la mettre au poubelle... ce qu'elle a fait. Ensuite elle me l'a redemandé et je lui ai dit qu'elle l'avait jeter. Deux soirs à réclamer et puis plus rien.
Tristan a 2 ans et il a une À quel âge avez-vous "coupé' la suce 1baby_2 pour les Dodo seulement et je commence à penser de lui enlever. Je pensais bien qu'il profiterais de la venue de Zachary pour lui voler sa À quel âge avez-vous "coupé' la suce 1baby_2 mais pas du tout.
Moi aussi je dois lui enlever tranquillement pas vite....ouf!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge avez-vous "coupé' la suce Empty Re: À quel âge avez-vous "coupé' la suce

Message par manushka Lun 11 Déc 2006 - 8:46

Pour ma grande, elle n'était pas du tout accro, et à 7 mois, je ne lui ai pas donné. Mais comme elle était petite, ça a passé très facilement. Plus vieille, j'imagine que c'est moins évident.
La petite je lui ai jamais donné
Bonne chance


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 9:03, édité 1 fois
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge avez-vous "coupé' la suce Empty Re: À quel âge avez-vous "coupé' la suce

Message par Sunshine26 Lun 11 Déc 2006 - 8:48

ouff moi elle l'a eu jusqua ses deux ans et demie!! Mais la derniere année elle l'avais juste la nuit ou dans l'auto! Et le seul moyen qui a fonctionner ici pour lui enlever a été de la jeter! J'ai eu droit a des grosses crises avant le Dodo les trois premiers soirs! Ensuite ca c'est passer!

Pour Marie-À quel âge avez-vous "coupé' la suce 409117 je vais essayer de lui enlever beaucoup plus tot!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge avez-vous "coupé' la suce Empty Re: À quel âge avez-vous "coupé' la suce

Message par emy_lee Lun 11 Déc 2006 - 11:43

Le mien,a des suces partout dans la maison(dans son parc,dans son lit, sur la table de salon) donc quand il la veut il la prend.Il nétait pas accro jusqua ses 6 mois environs depuis se temps, ca en prend pour les dodos ca sest sur et des fois quand il joue, il prend ca À quel âge avez-vous "coupé' la suce 1baby_2.

Moi même j'ai eu ma À quel âge avez-vous "coupé' la suce 1baby_2 très très longtemps(je suis genée de le dire).Jai eu ma À quel âge avez-vous "coupé' la suce 1baby_2 jusqua 5 ans gené.Quand ma mère a accoucher de ma soeur, je l'ai donné a ma soeur en disant:JE ne suis plus un bébé Laughing.
J'avoue que sétait p-e exagéré 5 ans mais ma mère ma tjrs dit, ca rassure les bébé et puis ca ne lest fait pas mourir:)
C'Est juste tres drôle de voir les photos du temps.
Une grande fille de 5 ans(pcq jétais tres grande pour mon age) avec une À quel âge avez-vous "coupé' la suce 1baby_2 dans la bouche Very Happy
Je la prenais parcontre juste avant le Dodo et pour dormir.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge avez-vous "coupé' la suce Empty Re: À quel âge avez-vous "coupé' la suce

Message par Ysabelle Lun 11 Déc 2006 - 11:46

À 1 ans 1/2 ils ne l'avaient que pour le Dodo et à 2 ans fini la À quel âge avez-vous "coupé' la suce 1baby_2 .

Je l'ai coupé et je disais qu'elle était brisé et ils l'ont jeter eu même au poubelle en faisant des babye à la poubelle Laughing

J'ose espéré que se sera aussi facile à ma prochaine À quel âge avez-vous "coupé' la suce Thinkw22
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge avez-vous "coupé' la suce Empty Re: À quel âge avez-vous "coupé' la suce

Message par Charlie Lun 11 Déc 2006 - 12:10

rachipou a écrit:Moi pour Rachel, j'avais coupé le bout

Idem ici pour Justin. Il ne l'avait plus le jour depuis qu'il avait 10 mois mais il l'avait encore pour les Dodo... en fait, je voulais lui enlevé vers 2 ans mais Gab est arrivé, on a déménagé, il a changé pour son grand lit, arrêt de la garderie dû au déménagement... je trouvais que c'était beaucoup de changements en peu de temps. Donc, j'ai attendu et cet été bang le ciseau a tombé dedans Laughing . Il l'a prise, l'a mise dans sa bouche et ma dit: "bisée maman" j'ai dit qu'elle devait allé à la poubelle. Il a refusé et c'est couché avec sa À quel âge avez-vous "coupé' la suce 1baby_2 Decu
Le lendemain, il s'est levé, ma dit:" susuce est bisée, poubelle ". Il l'a mise au poubelle et lorsqu'il a voulu la ravoir au Dodo suivant, je lui ait dit que le camion de poubelle l'avait amené.... il adore le camion de poubelle Very Happy faique pour lui c'était correct
ça été terminé à ma grande joie.
Charlie
Charlie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : Sainte-Catherine
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge avez-vous "coupé' la suce Empty Re: À quel âge avez-vous "coupé' la suce

Message par veda1979 Lun 11 Déc 2006 - 20:42

Merci beaucoup le Filles de vos réponses Bisou
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge avez-vous "coupé' la suce Empty Re: À quel âge avez-vous "coupé' la suce

Message par ptiloulou Mer 13 Déc 2006 - 10:14

pour moi ma mere mavait mis un truc mechant dessus... quand je lai pris jai dis '' pu bonne maman'' et je lai jeté!!

pour mon frere je crois quelle la percé.. il a teter la À quel âge avez-vous "coupé' la suce 1baby_2 a tout collé ensemble et il la jeté aussi!!

Pour mon chum sa mere ma dis quil avais peur de la couleur noir... bizarre mais bon... elle a acheter un À quel âge avez-vous "coupé' la suce 1baby_2 noir et il a plus jamais toucher a sa À quel âge avez-vous "coupé' la suce 1baby_2! Laughing

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge avez-vous "coupé' la suce Empty Re: À quel âge avez-vous "coupé' la suce

Message par WelouCharlou Jeu 14 Déc 2006 - 20:37

william a gardé sa À quel âge avez-vous "coupé' la suce 1baby_2 jusqu'à 3 ans et demi. Il était très accro mais juste pour faire Dodo la nuit. J'ai essayer a plusieurs reprises de lui enlevée, mais c'était la crise monstre et surtout il est très déterminé...loll Laughing... disons qu'il peut répêter sans arrêt la même chose durant des heures!!! Alors je me suis dit que vu que ses dents étaient en très bonne posture et qu'il ne la prenait jamais dans le jour (sauf dans l'auto) qu'il pouvait la garder jusqu'à ce qui décide qu'il n'en veut plus. Ce qui est arrivé 1 semaine avant que Charlotte ne vienne au monde! Il a fait une infection au streptocoque dans la gorge et il était très congestionné, il ne pouvait pas respirer par le nez et c'est dur de respirer par la bouche avec une À quel âge avez-vous "coupé' la suce 1baby_2! Alors je lui ai dit de me la donner et que je lui redonnerai quand il ne serait plus Malade. Mais il ne la jamais redemandé! J'ai eu un peu peur quand Charlotte est arrivé... mais il a compris que les suces c'était pour les bébés!
WelouCharlou
WelouCharlou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Le Gardeur
Emploi : Secrétaire... et maman les soirs et fin de semaine...
Loisirs : Lecture, couture et prendre soin de mes amours, bien sûr!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/11/2006

http://design-artisanat.bbactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge avez-vous "coupé' la suce Empty Re: À quel âge avez-vous "coupé' la suce

Message par Marie Jeu 14 Déc 2006 - 20:46

Mathys a 16 mois et il prend sa À quel âge avez-vous "coupé' la suce 1baby_2 seulement pour les dodos et les balades en poussette.. Embarassed

J'ai pas du tout envie de lui couper!

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge avez-vous "coupé' la suce Empty Re: À quel âge avez-vous "coupé' la suce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum