~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

j'ai trouvé un truc...

+2
kapucine
Valsoleil
6 participants

Aller en bas

j'ai trouvé un truc... Empty j'ai trouvé un truc...

Message par Valsoleil Mer 25 Jan 2006 - 16:56

Pour que ma petite Jade dorme dans son lit (je disais dans un autre post que je devais faire Dodo avec elle sur le divan et je ne pouvais la laisser ailleur que dans mes bras dans la journée sinon elle Sad ) Donc à Noel j'ai reçu un livre de berceuse avec le cd et depuis aujourd'hui je lui met, je la berce un peu et je la couche dans son lit et jusqu'à maintenant ça fonctionne à merveille. Reste à voir si cette nuit mon truc va fonctionner??

Tout mon entourage me disais de la laisser Crying or Very sad que j'allais avoir du trouble plus tard... J'avais essayer de la laisser Crying or Very sad, mais mon coeur de mère a pris le dessus je trouve qu'elle est trop petite pour la laisser Crying or Very sad, le peu de fois ou c'est arrivé elle était super insécure après elle s'ouvrait les yeux aux 5 minutes pour voir si j'étais encore là...pauvre pitoune. Si j'ai encore des commentaires je répondrai tout simplement que si j'ai à avoir du trouble j'en aurai, anyway c'est moi qui va s'arranger avec. C'est tu fatiguant pareil de se faire dire comment faire avec nos enfants...
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé un truc... Empty Re: j'ai trouvé un truc...

Message par kapucine Mer 25 Jan 2006 - 17:11

Good c'est bon ca. J'espère que ca va fonctionner encore ce soir.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé un truc... Empty Re: j'ai trouvé un truc...

Message par Jo5 Mer 25 Jan 2006 - 18:24

câline elle est toute petite et surveille si tu es là Laughing
bonne chancepour ce soir, ca devrais marcher Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé un truc... Empty Re: j'ai trouvé un truc...

Message par kaludo Mer 25 Jan 2006 - 18:29

Yé Yé je te souhaite que ca fonctionne ...tu nous redonneras des news

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé un truc... Empty Re: j'ai trouvé un truc...

Message par SoAlLoSi Mer 25 Jan 2006 - 23:23

Good tiens nous au courant Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé un truc... Empty Re: j'ai trouvé un truc...

Message par Élo Jeu 26 Jan 2006 - 7:09

Ton livre c'est tu Chansons douces, chansons tendres?j'ai trouvé un truc... 59515?

Moi je l'ai eu a la naissance de Samuel et ca m'a aider a passer a travers 2 mois de nuits blanche à l'entendre Crying or Very sad a cause des coliques. je fermais toutes les lumieres, je mettais le cd, je le bercais et chantait et oups...il arreter de Crying or Very sad! MAgique!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé un truc... Empty Re: j'ai trouvé un truc...

Message par wooshy Jeu 26 Jan 2006 - 7:58

mon plus vieux s'est toujours endormi avec de la musique et il a 3 ans et ca lui prend encore ! Alexis aur pas le choix de s'y habituer, ils sont dans la meme chambre !

Meme moi j'adore m'endormir avec de la musique douce ! Ils vont donc retenir de leur maman ! Laughing Laughing
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé un truc... Empty Re: j'ai trouvé un truc...

Message par cendy mams Jeu 26 Jan 2006 - 9:15

kati5 a écrit:câline elle est toute petite ...

Je suis de même avis !! j'ai appris les petits on du mal à s'endormirent seul jusque 3 mois car ils n'ont pzas encore les facultées requisent pour.
Au début on me disait aussi de le laisser Crying or Very sad mais je n'ai pas voulu écouter car je savais au fond de moi qu'il y arriverait seul !!
Maintenant je le mets au lit et il s'endore trés vite sans pleuré ( trés rarement ) il a fait ça tout seul comme un grand !!
Aprés dépasser un stade, là où ils sont capablent de s'endormir tout seul et que c'est un caprice, je suis d'accord de les laisser Crying or Very sad car il ne faut pas leur donner raison non plus .
La musique est un bon remède en tout cas, je l'ai fait pour mes deux et ils aiment vraiment ça !! Mathias me demande même souvant de mettre la musique Smile

En tout cas je te souhaite que la belle Jade dorme bien avec la musique ce soir !!
:misskitty:
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé un truc... Empty Re: j'ai trouvé un truc...

Message par stefouel Jeu 26 Jan 2006 - 10:28

J'espère que sa va bien marcher encore c esoir ton truc je suis ben contete pour moi. Et moi non plus je ne suis pas de l'école de penser de faire Crying or Very sad nos petit pou surtout à cette¸^age là. Moi j'ai toujours bercer ma fille pour l'endormir et en plsu elle dormait dans notre chambre quand c'étais pa sdans notre lit tout le monde me disait qu'elle ferait des caprise pis que j'aurrais de la misère avec plus tard. J'ai fait à ma tête en me disant comme toi j'aassumerai si j'ai des problème nous on a envie de le faire. Ben j'ai jamsi eu de probleèm ni pour la retourner dans sa chambre et même si je l'Endors en la bercant presque toujours il arraive qu'elle ne s'endorme pas dans mes bras et qu'elle sendorme juste quand je la dépose dans son lit elle en a pas absolument besoin. Dela même façon que je suis sur que sa m'a aider pour le transfer dans le grand lit comme ell avait d ela pratique elle a jamais fait de pb encor et sa fait 3 sem maintenant qu'elle y dors. Écoute toi, 'Tes la personne la mieux placer pour savoir ce qui convient à ta fille et tant mieux si c'est d ela musique

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé un truc... Empty Re: j'ai trouvé un truc...

Message par Valsoleil Jeu 26 Jan 2006 - 12:00

Elosasa, oui c'est chansons douces chansons tendres!
Je suis contente de savoir que je suis pas toute seule à penser qu'elle est trop petite pour la laisser Crying or Very sad.
Cette nuit ça n'a pas fonctionné j'ai du me lever 8 fois de 11h00 à 12h30 pour lui redonner sa j'ai trouvé un truc... 1baby_2 et elle rendormait pour quelques minutes. Je me suis rendu compte que le soir après sa dernière tétée elle régurgite beaucoup et quand elle est couchée sur le dos elle a du reflux, je l'entend ravaler, j'imagine que ça lui brûle l'oesophage (ça s'écrit tu de même??). Finalement hier soir je me suis installée dans ma 2ème chambre Laughing mon salon! et j'ai couchée Jade dans son moïse elle a dormi dedans jusqu'à 6h00 ce matin! et là ça fait une heure qu'elle est couchée dans son lit, je l'ai couchée sur le ventre (je vais vérifier à toutes les 2 minutes si elle est correct) Sauf que la nuit je ne peux pas la coucher sur le ventre c'est trop dangeureux, alors je vais continuer mes tentatives pour le Dodo dans sa chambre ou sinon je continue à faire chambre à part pour quelques temps encore... Je peux vous dire que je m'ennuie de faire Dodo collé avec mon chum Laughing
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouvé un truc... Empty Re: j'ai trouvé un truc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum