~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

À 3 jours de mon rêve ... tant attendu

4 participants

Aller en bas

À 3 jours de mon rêve ... tant attendu Empty À 3 jours de mon rêve ... tant attendu

Message par Miss winnie Mar 12 Déc 2006 - 4:08

Je dois être normal...

J'ai attendu après opération depuis si longtemps, et maintenant j'angoisse. Non pas que je regrette c'est terriblement loin de ça.

Je ne peux pas décrire ce que je ressens car c'est bizarre.
Je voudrais tellement que l'opération soit fait, la remis en forme aussi et déja enceinte.

Mon chum arrête pas de me flatté la bédaine et de dire que c'est la maison pour notre futur bébé...

Depuis une semaine que je rêve la nuit au bébé. J'ai un calepin que je traine toujours avec moi pour écrire plein de note de trucs que j,aimerais avoir ou de choses a faire ...pour le bébé je parle... je fait bien rire mon chum et mes collèges de travaille.


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 5:22, édité 4 fois
Miss winnie
Miss winnie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 52
Localisation : Québec
Emploi : caissère en pharmacie
Loisirs : mes enfants/Internet/cuisine/TV
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

À 3 jours de mon rêve ... tant attendu Empty Re: À 3 jours de mon rêve ... tant attendu

Message par Renetane Mar 12 Déc 2006 - 5:52

Fait toi en pas ca va bien aller Miss Winnie !

Je connais une fille qui a subit cette chirurgie et elle est tombee enceinte assez rapidement par apres ! Je ne suis pas capable de te donner les details mais je sais qu elle a accouchee d un petit garcon pas longtemps avant moi ! Wink

Et ca fesait plusieurs annee qu elle avait ete operer pour plus avoir d enfants !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À 3 jours de mon rêve ... tant attendu Empty Re: À 3 jours de mon rêve ... tant attendu

Message par Baquardie Mar 12 Déc 2006 - 7:21

C'est normal d'avoir une crainte, qui aime ça subir une chirurgie... alors, prend ça une journée à la fois, tout va bien aller, et dans peu de temps tu vas tenir un beau bébé tout rose dans tes bras...... c'est tellement beau de lire tout l'amour que tu lui portes déjà....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

À 3 jours de mon rêve ... tant attendu Empty Re: À 3 jours de mon rêve ... tant attendu

Message par Miss winnie Jeu 14 Déc 2006 - 4:45

Plus le temps raccourci plus ma hate augmente, mais plus ma peur aussi augmente.

Mettons que l'infirmière hier ne m'a pas vraiment aider, sans le vouloir, car elle ne connaissait pas tout mon cheminement.

Mais juste le fait de me dire que la chirurgie n'était pas certaine temps et aussi longtemps qu'il ne m'aurons pas appeller Lundi entre 14h et 16h, pour me donné l'heure de mon admission, et bien j'ai recommencé à avoir peur.

Pas peur de la douleur que cela va occasionné, mais plus qu'une autre remis ne survienne.

:S
Miss winnie
Miss winnie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 52
Localisation : Québec
Emploi : caissère en pharmacie
Loisirs : mes enfants/Internet/cuisine/TV
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

À 3 jours de mon rêve ... tant attendu Empty Re: À 3 jours de mon rêve ... tant attendu

Message par rousselyn Jeu 14 Déc 2006 - 5:07

je te souhaite bonne chance afin que ca prenne assez vite.
Bonne bédaine
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

À 3 jours de mon rêve ... tant attendu Empty Re: À 3 jours de mon rêve ... tant attendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum