~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé

+7
honeypooh
* Véro *
Karine21
Angel
Gr|pette
helen
Chantalou
11 participants

Aller en bas

Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé Empty Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé

Message par Chantalou Mar 12 Déc 2006 - 9:20

Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé

Associated Press (AP)
Louisiane

Un chiot pitbull a arraché quatre orteils d'une fillette âgée d'un mois, à côté de ses parents qui dormaient.

Inculpés pour abandon d'enfant et négligence criminelle, les parents, Mary Hansche, 22 ans, et Christopher Hansche, 26 ans, ont expliqué à la police qu'ils avaient été réveillés par les pleurs du bébé avant de constater son pied mutilé et d'emmener la fillette à l'hôpital, dans la nuit de samedi à dimanche, à Shreveport, une ville du nord-ouest de la Louisiane.

La police a précisé lundi que le couple dormait sur un matelas tandis que la fillette était installée à côté dans un siège pour bébé quand le chiot pitbull âgé de six semaines a commencé à mordiller ses pieds.

La fillette a subi une intervention chirurgicale, dimanche, à l'hôpital de Shreveport, mais les chirurgiens ont été dans l'incapacité de remettre ses orteils en place, selon le porte-parole de la police.

Le bébé a été placé dans une famille d'accueil au moins jusqu'au prononcé du verdict.

Quant au chiot, il s'avère qu'il n'était pas vacciné et a été placé en quarantaine pendant dix jours pour déterminer s'il a la rage.

http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2006/12/20061212-083801.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé Empty Re: Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé

Message par helen Mar 12 Déc 2006 - 9:23

la stupidite pure et simple...................me semble que moi avant d avoir un chien j aurais des meubles pour mon bebe et moi..............pis anywayle chien avait pas d affaire dans la chambre.................des histoire de meme ca m enrage Grrr
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé Empty Re: Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé

Message par Invité Mar 12 Déc 2006 - 9:27

Bin Shocked!!!

Eille quand tu sais que la race de ton chien n'est pas la préférable pour les enfants, tu te dois de soit t'en défaire ou bien tout faire pour qu'il ne soit pas près des enfants. Ca bin beau être un chiot, mais c'est d'une race non recommandable, surtout chiot, tu sais qu'il va mordiller. Pauvre bébé!!! Cristie que le monde on pas de tête par boute!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé Empty Re: Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé

Message par Chantalou Mar 12 Déc 2006 - 9:35

Je pense exactement comme vous les filles!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé Empty Re: Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé

Message par Gr|pette Mar 12 Déc 2006 - 9:41

Grrr

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé Empty Re: Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé

Message par Invité Mar 12 Déc 2006 - 9:49

Jtrouve ca vraiment horrible pour la ptite puce...

Mais jvous avoue que je trouve ca encore plus con que les parents sont inculper d'abandon d'enfant et de négligence criminielle...Qui ne s'est jamais endormie sur le divan quand sont bébé etais exemple dans la balancoire ou chaise vibrante ou siege d'auto ? ? ?

On s'entend surement pas de son chien quil bouffe les orteils de notre enfant...Peu importe la race ( ca aurait pu etre un golden ou un yorkshire, mais là c'est une race qui a deja tres mauvaise presse )..Disons que les parents doivent se sentir asser coupable Merci

Decu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé Empty Re: Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé

Message par Gr|pette Mar 12 Déc 2006 - 10:06

J'avoue que ça sûrement passé au journal à cause du mot-clé "pitt-bull" en effet!!!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé Empty Re: Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé

Message par helen Mar 12 Déc 2006 - 10:08

de toute facon on laisse jamais un enfant sans surveillance quand y a des animaux dans la maison.....que ce sois n importe quel animal ..........ca reste un animal et ce dangereux
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé Empty Re: Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé

Message par Angel Mar 12 Déc 2006 - 10:13

Oh my god... pauvre petit prout !!

Mausus d'affaire !!! En effet . juste le mot Pitt-Bull et on capote .. mais j'appuie Helen .. Nous devons veillé sur nos enfants , les animaux peuvent être traitres parfois !!!
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé Empty Re: Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé

Message par Karine21 Mar 12 Déc 2006 - 10:14

Grrr Ca m'enrage tellement ça là. Ca me fait penser à ma soeur, elle a deux boxer, et deux enfants, dont une fille de 10 mois. Moi je vais jamais chez ma soeur j'ai trop la chienne. On s'est jamais, ces chiens là ont un instaint sauvage. Même si ils sont ben gentil, dès qu'il arrivera quelque chose leur instaint sortira.

Pauvres enfants, si petit, si dépendant de nous. pleure
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé Empty Re: Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé

Message par * Véro * Mar 12 Déc 2006 - 10:18

Decu Decu Grrr Grrr
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé Empty Re: Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé

Message par honeypooh Mar 12 Déc 2006 - 11:13

pauvre amour, ça m'enrage des histoire de même!! Sad
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé Empty Re: Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé

Message par Nath Mer 13 Déc 2006 - 22:07

Pauvre enfant! Soupir... C'est pas fort de laisser l'enfant comme ça avec un chien, peu importe la sorte... C'est triste de penser au départ dans la vie de cette petite.:larme:
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé Empty Re: Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé

Message par Milenko Mer 13 Déc 2006 - 23:58

Karine21 a écrit:Grrr Ca m'enrage tellement ça là. Ca me fait penser à ma soeur, elle a deux boxer, et deux enfants, dont une fille de 10 mois. Moi je vais jamais chez ma soeur j'ai trop la chienne. On s'est jamais, ces chiens là ont un instaint sauvage. Même si ils sont ben gentil, dès qu'il arrivera quelque chose leur instaint sortira.

Pauvres enfants, si petit, si dépendant de nous. pleure

pour en avoir connu gros des boxers, ca prend le caractere que tu veux bien lui faire prendre, dresse la a l attaque, il sera mechant, traite le en bébé, il sera doux comme un agneau.

ca a pas dinstinct sauvage a ce point la voyons. le pitbull on lui a créé une reputation de sauvage parce que des cons se sont evertués a créer une lignée de co-sanguin pour quils deviennent agressifset fassent des chiens de combat, en fait, quand tu as une lignée pure, sans co-sanguins, ce sont des betes tres douces, des vrais bébés qui deviennent tres protecteurs pour leur famille.

je connais une fille qui a un elevage de pitbulls et ce sont pas des chiens mechants du tout.

un bébé chien a toujours besoin de mordiller, cest normal, il fait ses dents, cest pour ca que tu dois lui donner des jouets pour quil mordille, peu importe la race.

le fait quil ai choisi les orteilles de la petite na aucun lien avec la race du chien, ni a la responsabilité des parents! voyons, soyez donc honnetes un peu! vous avez jamais laissé un enfant près de votre animal ne serait-ce quun seul instant?! meme si cest un chat! quoi?? il pourrait le griffer! vous savez que vous pouvez vous ramasser a l urgence avec un acces de fievre incroyablement dangereux pour une grafignure de chat!? pourtant on les laisse libre dans notre maison près de nos enfants...

cest quoi cet espece de pretention de dire que VOUS AUTRES vous gardez TOUJOURS votre enfant loin des animaux??? beaucoup dentre vous ont des animaux, vous les gardez tous enfermés seul dans une petite piece pour eux, evidemment... bien sur...

vous avez le jugement dur et rapide sur les parents pas mal je trouve...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé Empty Re: Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé

Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 6:02

Milenko a écrit: voyons, soyez donc honnetes un peu! vous avez jamais laissé un enfant près de votre animal ne serait-ce quun seul instant?! meme si cest un chat!

cest quoi cet espece de pretention de dire que VOUS AUTRES vous gardez TOUJOURS votre enfant loin des animaux??? beaucoup dentre vous ont des animaux, vous les gardez tous enfermés seul dans une petite piece pour eux, evidemment... bien sur...

vous avez le jugement dur et rapide sur les parents pas mal je trouve...

Mon chat vu que c'est un bébé, justement je la tiens sous surveillance avec la ptite. La nuit, les portes de chambres sont fermés et le chat dort seul dans le salon.

Ma mère a un chien, pas gros la, un shit-zu, et elle non plus n'est pas laisser seul avec la ptite.

Pourquoi?Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé 59515 Pour que des choses comme ca justement, n'arrivent pas à ma fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé Empty Re: Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé

Message par Baquardie Jeu 14 Déc 2006 - 7:39

Veronik a écrit:Jtrouve ca vraiment horrible pour la ptite puce...

Mais jvous avoue que je trouve ca encore plus con que les parents sont inculper d'abandon d'enfant et de négligence criminielle...Qui ne s'est jamais endormie sur le divan quand sont bébé etais exemple dans la balancoire ou chaise vibrante ou siege d'auto ? ? ?

On s'entend surement pas de son chien quil bouffe les orteils de notre enfant...Peu importe la race ( ca aurait pu etre un golden ou un yorkshire, mais là c'est une race qui a deja tres mauvaise presse )..Disons que les parents doivent se sentir asser coupable Merci

Decu

Je suis d'accord avec toi. Me semble qu'ils y sont allés fort en accusant les parents de la sorte.... en tout cas...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé Empty Re: Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé

Message par Milenko Jeu 14 Déc 2006 - 7:41

bbGabrielle a écrit:
Milenko a écrit: voyons, soyez donc honnetes un peu! vous avez jamais laissé un enfant près de votre animal ne serait-ce quun seul instant?! meme si cest un chat!

cest quoi cet espece de pretention de dire que VOUS AUTRES vous gardez TOUJOURS votre enfant loin des animaux??? beaucoup dentre vous ont des animaux, vous les gardez tous enfermés seul dans une petite piece pour eux, evidemment... bien sur...

vous avez le jugement dur et rapide sur les parents pas mal je trouve...

Mon chat vu que c'est un bébé, justement je la tiens sous surveillance avec la ptite. La nuit, les portes de chambres sont fermés et le chat dort seul dans le salon.

Ma mère a un chien, pas gros la, un shit-zu, et elle non plus n'est pas laisser seul avec la ptite.

Pourquoi?Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé 59515 Pour que des choses comme ca justement, n'arrivent pas à ma fille.

tu accuse de negligeance comme ca tous les parents a qui il arrive un accident a leur enfant?? tu as toujours une surveillance parfaite toi?? mon fils a déboulé les marches lan passé, un étage au complet! je lui tenais toujours la main mais cette fois il a été plus vite que moi et est passé derriere moi et a commencé a descendre, je suis irresponsable, négligente??

un accident, ca te dit rien?? un moment d inatention... tu as jugé rapidement comme ca celle du jardin ici dont le fils sest fait mordre au visage par son chien?

je vais me retenir den rajouter parce que je blesserais quelquun ici qui est meme pas dans le topic mais je pourrais te sortir dautres exemple comme ca d'accidents... un accident, une inatention... ait pas la pretention que TOI (ou VOUS, quand meme tes pas la seule a avoir lancé ce jugement la), tu surveille toujours tout et que jamais il pourrait arriver de quoi a ta fille.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé Empty Re: Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé

Message par Karine21 Jeu 14 Déc 2006 - 11:43

Je trouve que cette histoire se rend pas mal loin là. Oui un accident est si vite arrivé, et on peut pas mettre tout le blâme sur les parents.

Au départ, cette histoire parlait d'un chiot qui a sectionné les orteils d'un bébé. Et là c'est rendu que ça parle d'accidents qui peut arriver dans la maison. On s'étend pas mal sur le sujet je crois. Je pense pas que les gens ici disent que les parents ont fait exprès que cela arrive. Sûrement les parents ne pensaient jamais que ça arriverait, que leur chiot sectionnerait les orteils de leur bébé, si le chien aurait dégagé de la méchanceté, les parents auraient sûrement pas mis leur bébé à terre dans sa chaise proche du chiot. C'est pas la faute des parents, mais moi je trouve qu'un accident est si vite arrivé comme tu l'as mentionné, qu'on devrait essayer d'éviter ce genre de problème. Je ne te parle pas d'escalier ou etc là, on parle du chiot, l'histoire de ce sujet au départ. Désolé mais moi je crois qu'un animal même aussi gentil soit-il peut toujours mordre ou attaquer dans quelque soit la circonstance.

En-tout-cas, je sais pas si on me suit. Mais je trouve qu'à chaque fois qu'on met notre opinion (qui ne peut pas être le même pour tout le monde) on se fait attaquer un peu.
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé Empty Re: Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé

Message par Marie-Lu Jeu 14 Déc 2006 - 12:49

Moi je suis d'accord avec Milenko...je connais des Boxeur...ULTRA doux comme animal...le chien est le reflet de son maitre...Qu'on oublie pas ca............

pauvre puce....

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé Empty Re: Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé

Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 15:08

Milenko a écrit:
bbGabrielle a écrit:
Milenko a écrit: voyons, soyez donc honnetes un peu! vous avez jamais laissé un enfant près de votre animal ne serait-ce quun seul instant?! meme si cest un chat!

cest quoi cet espece de pretention de dire que VOUS AUTRES vous gardez TOUJOURS votre enfant loin des animaux??? beaucoup dentre vous ont des animaux, vous les gardez tous enfermés seul dans une petite piece pour eux, evidemment... bien sur...

vous avez le jugement dur et rapide sur les parents pas mal je trouve...

Mon chat vu que c'est un bébé, justement je la tiens sous surveillance avec la ptite. La nuit, les portes de chambres sont fermés et le chat dort seul dans le salon.

Ma mère a un chien, pas gros la, un shit-zu, et elle non plus n'est pas laisser seul avec la ptite.

Pourquoi?Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé 59515 Pour que des choses comme ca justement, n'arrivent pas à ma fille.

tu accuse de negligeance comme ca tous les parents a qui il arrive un accident a leur enfant?? tu as toujours une surveillance parfaite toi?? mon fils a déboulé les marches lan passé, un étage au complet! je lui tenais toujours la main mais cette fois il a été plus vite que moi et est passé derriere moi et a commencé a descendre, je suis irresponsable, négligente??

un accident, ca te dit rien?? un moment d inatention... tu as jugé rapidement comme ca celle du jardin ici dont le fils sest fait mordre au visage par son chien?

je vais me retenir den rajouter parce que je blesserais quelquun ici qui est meme pas dans le topic mais je pourrais te sortir dautres exemple comme ca d'accidents... un accident, une inatention... ait pas la pretention que TOI (ou VOUS, quand meme tes pas la seule a avoir lancé ce jugement la), tu surveille toujours tout et que jamais il pourrait arriver de quoi a ta fille
.

Wooooooow la, J'ai jamais dit que j'accusais qui que se soit de négligence!!! Je parle d'un couple qui c'était endormi avec leur bébé dans un siège par terre ou un petit chien pourrait lui faire du mal!!

Je me dis pas la mère parfaite, mais quand je peux prévenir que mon enfant se fasse faire mal par un animal, que ce soit l'animal que ca sera, bin je le fais!!!

Je ne sais meme pas de quelle fille tu parles, mais je n'ai surtout pas porter jugement sur elle. Ce n'était premièrement pas d'elle que j'accusais de négligence!! Je ne connais pas son histoire et je m'excuse si elle l'a pris de ce sens.

Et pour ton information, je ne juge pas personne sur ce forum, seulement le couple dont on parlait en premier lieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé Empty Re: Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé

Message par Oceanne Ven 15 Déc 2006 - 9:23

molo les filles parce que je vais sortir mon pitbull de 4 lb !!! Very Happy

je crois sincerement que la liaison "pitbull" est exagerer car pour ma pars mon frere a eu des pitbull dans le passee et je peux affirmer que sa peux etre des chiens tres bebe et doux et meme tata !

j'aurais plus confiance au pitbull qu'il a eu que de ma york que j'ai actuellement !!!!
jamais ma york pourrait etre seul avec un enfant en bas age, pourquoi car une enfant lui a deja fait mal lorsqu'elle avait 6 mois et madame n'a jamais oublier.
Elle se tient loin des jeunes enfant maintenant.
les enfants de 5 ans et plus sont ok mais pas plus bas !!!!

le pitbull a mauvaise reputation a cause des medias, tout chien peux avoir un tare genetique !

et lorsqu'on a des enfants et un chien et bien faut etre vigilant et decoder ce que le chien nous dit par ces agissements !!!
si on ne comprend pas le langage canin et bien on s'abstient d'en avoir jusqu'a ce que nos enfants soient en age !

et de la a dire que le comportement du chien est du a comment il a ete elever, je suis contre cette affirmation car si le chien a des tare grave le proprio est loin d'etre responsable.
si le chien a vecu une mauvaise experience, il peux rester avec ce traumas exactement comme nous les humains !
j'ai eu un chien golden qui a flipper a 2 ans, il etait doux comme un agneau et a 2 ans il est devenu agressif envers les etranger.
un evaluateur m'a explqier que c'etait souvent a 2 ans que les tare se manifestaient alors.........................!

le probleme des proprio de chien c'est qu'ils font trop confiance a leurs chiens, il ne faut jamais faire ca car sa prend une niaiserie pour que le chien se revire de bord !!!!

en tout cas , ca c'est mon opinion
Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé Empty Re: Un chiot pitbull sectionne les orteils d'un bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum