~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un résumé de Providence, s'il vous plait?

3 participants

Aller en bas

Un résumé de Providence, s'il vous plait? Empty Un résumé de Providence, s'il vous plait?

Message par Marie Mer 13 Déc 2006 - 16:34

Les filles..

J'ai manqué Providence hier soir! Je pensais que c'était terminé! Laughing


Donc je n'ai vu que la fin, quand Jean-Guy se tire...

Qu'est-ce qui s'est passé pendant l'émission?!

Merci Laughing

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un résumé de Providence, s'il vous plait? Empty Re: Un résumé de Providence, s'il vous plait?

Message par Marie-Lu Mer 13 Déc 2006 - 18:12

J'ai écouté le Hockey moi...j'ai manqué la derniere de la saison caline...J'attends avec toi le résumé Laughing

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé de Providence, s'il vous plait? Empty Re: Un résumé de Providence, s'il vous plait?

Message par bbcoccynel Mer 13 Déc 2006 - 18:42

Marie-Ève va voir sa mère pour lui parler de sa grossesse...elle ne sait pas quoi faire. Le bébé n'est pas de Maxime mais de Charles-Eric. La dernière fois qu'elle avait couché à Mtl ils avaient fait l'amour. Elle est allé à Mtl pour lui annoncer mais quand elle est arrivé chez lui sa nouvelle blonde est là avec ses enfants et Charles-Éric lui annonce qu'elle emménage chez lui...donc elle décide de ne rien lui dire. Par contre elle finit par le dire à Maxime mais lui de son côté ne sait pas comment réagir...C'était le gros de l'émission sinon...

Antonin retourne chez lui pour la première fois avec sa femme et sa se passe très bien.

Maxime reçoit la visite Mauro Jr qui lui fait à nouveau une offre pour qu'il aille travailler chez eux.

Édith reçoit la visite de Mauro (le père) et il sorte ensemble mais il refuse son invitation à dormir à cause de sa fille...elle a de la misère à accepter que son père ait une autre femme.

Hélèna se sent bien seule parce qu'elle constate que Benoit est toujours avec Salomé. Elle rend visite à son oncle qui ne veut toujours pas quitter l'hotel...il aime bien la femme de ménage je pense...

On a vu peut-être un petit début de quelque chose entre Valérie et le demi-frère d'Hélèna !

Pour terminer Jean-Guy qui est toujours disparu...met fin à ses jours en forêt...

Je pense n'avoir rien oublié...

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un résumé de Providence, s'il vous plait? Empty Re: Un résumé de Providence, s'il vous plait?

Message par Marie Mer 13 Déc 2006 - 19:50

Merci Chantal ! Bisou

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un résumé de Providence, s'il vous plait? Empty Re: Un résumé de Providence, s'il vous plait?

Message par sophiechat Mer 13 Déc 2006 - 19:54

Smile Mon lien quand je veux savoir ce qui se passe ou se passera

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Un résumé de Providence, s'il vous plait? Empty Re: Un résumé de Providence, s'il vous plait?

Message par Marie-Lu Jeu 14 Déc 2006 - 7:35

Génial,Merci les filles Wink

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé de Providence, s'il vous plait? Empty Re: Un résumé de Providence, s'il vous plait?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum