~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous pensez à vous quand?

+5
Jo5
Ysabelle
helen
Claude-Anne
petitnord
9 participants

Aller en bas

Vous pensez à vous quand? Empty Vous pensez à vous quand?

Message par petitnord Jeu 14 Déc 2006 - 14:56

Je songeais à ça tout à l'heure bien confortablement couchée dans mes couvertures douces!

Je me disais que j'avais besoin de nouveaux soutien-gorges (mes ... ayant trop pris d'empleur avec la grossesse!!), de nouvelles petites culottes (mon derrière ayant aussi pris trop d'ampleur!!!), quelques vêtements de maternité de plus parce que là, je suis bien tannée de ma seule paire de jeans, de pyjammas qui ont de l'allure (j'en ai mon voyage de mettre les vieux boxer et les vieux t-shirt de mon homme) de quelques sous pour me gâter et m'acheter quelques trucs de maquillage, d'un manteau qui va s'attacher tout l'hiver (j'ai déjà de la difficulté à attacher celui que j'ai!!!),...

Mais, comme Noël s'en venait, j'ai pris mon surplus pour acheter les cadeaux à mes enfants et à mon chum (je n'ai pas exagéré en tout, peut-être 200$). On a eu besoin d'acheter récemment un frigo et d'une cuisinière, ce qui a vraiement fait sauté mes surplus pour presqu'un an...

J'ai donc acheté tout ce que les autres avaient besoin et je me retrouve moi avec rien... Sur le coup, ça me faisait plaisir d'acheter une paire de botte à mon garçon car les siennent de l'an dernier étaient trop petites, de payer une bonne paire de mitaines chaudes à ma fille, d'acheter à mon homme deux paires de jeans neuf, lui qui change seulement de pantalons aux 2 ans j'crois,...mais aujourd'hui, je me sens vraiement moche de me retrouver avec rien pour les fêtes.

J'aurais aimé me sentir plus belle pour les fêtes. Du genre étrainer de nouveaux vêtements, me ponponner un peu pour faire différent,...mais je n'ai plus un sous!! Bon, si, 45$ dans mon compte pour tenir jusqu'aux prochaines allocations du 20 déc.

Ça vous arrive souvent à vous aussi de vous oublier comme ça pour les autres???

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à vous quand? Empty Re: Vous pensez à vous quand?

Message par Claude-Anne Jeu 14 Déc 2006 - 15:00

J'imagine que c'est assez fréquent quand
on a des enfants. Je trouve ça plate pour
toi car je suis sur que tu le mérites amplement
de te gâter un peu...
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à vous quand? Empty Re: Vous pensez à vous quand?

Message par helen Jeu 14 Déc 2006 - 15:01

oh que oui...........on est comme ca les mamans ......combien de fois je vais au magasin pour moi et je reviens avec un petit rien pour moi et plein de truc pour les kids...................si je veux magasiner pour moi je dois absolument y aller avec mon chum..........lui y me fais penser que c moi qui a de besoin de vetement
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à vous quand? Empty Re: Vous pensez à vous quand?

Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 15:13

Au risque de parraitre pour l'egoiste Laughing Je pense a moi pas mal souvent jtrouve Laughing

Oui, on a tendance a s'oublier quand on devient parents...Nos enfants (en tout cas les miens Laughing ) vont toujours passer en premier MAIS je ne m'empeche pas de me gâter pour autant Wink

J'ai vu ma mère se négligée toute sa vie pour ma soeur et moi...Elle s'achetais rarement des trucs juste a ELLE...Et meme encore aujourd'hui, elle le fait pas asser souvent. Je trouve ca TRES dommage. Donc, meme si le coté financier n'est pas toujours bon...on se permet des trucs juste a nous, mon chum et moi Smile

On a toutes le droit d'avoir un jeans neuf, un manteau qui attache, de se permettre un repas entre amies * comme je fait ce soir Laughing * une fois de temps en temps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à vous quand? Empty Re: Vous pensez à vous quand?

Message par Ysabelle Jeu 14 Déc 2006 - 15:29

je dois avouer que depuis que j'ai les enfants ...je m'oublis beaucoup ......et là avec le venue du nouveau bébé ......je ne m'achète plus rien depuis un méchant bout .... Vous pensez à vous quand? Thinkw22

J'imagine qu'avec le temps ça changera ....pensez vous cyclops
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à vous quand? Empty Re: Vous pensez à vous quand?

Message par petitnord Jeu 14 Déc 2006 - 15:38

Finalement, je ne suis pas la seule!!!

Je suis un peu comme helen, je m'en vais acheter quelque chose pour moi et quand après avoir fait quelques magasins, je ne trouve rien, mais que j'ai vu quelque chose qui serait super pratique pour les enfants, je l'achète et je reviens chez nous avec une surprise pour les enfants et rien finalement pour moi!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à vous quand? Empty Re: Vous pensez à vous quand?

Message par cassonad Jeu 14 Déc 2006 - 17:41

en passant les allocations on été déposer hier au lieu du 20!!!alors gate toi!!! Wink

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à vous quand? Empty Re: Vous pensez à vous quand?

Message par Jo5 Jeu 14 Déc 2006 - 17:49

chu pareil mais plus je vieillis plus je pense a moi. Quand les enfants ont le nécéssaire, je m`occupe de moi. C`est sure que des mitaines et des bonne bottes c`est une priorité.
je suis certaine que tu pourras te gâter avant les fêtes, pense-y fort Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à vous quand? Empty Re: Vous pensez à vous quand?

Message par petitnord Jeu 14 Déc 2006 - 19:07

ha bon...les allocations hier! Va falloir que j'aille vérifier tout ça! Merci cassonadesucrée!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à vous quand? Empty Re: Vous pensez à vous quand?

Message par cassonad Jeu 14 Déc 2006 - 19:13

ben de rien ma belle!!!! Wink j'comprend ça j'en ai juste deux pis j'passe meme apres mes 6 chats!!! Very Happy

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à vous quand? Empty Re: Vous pensez à vous quand?

Message par Jo5 Jeu 14 Déc 2006 - 19:16

cassonadesucré a écrit: j'comprend ça j'en ai juste deux pis j'passe meme apres mes 6 chats!!! Very Happy
Vous pensez à vous quand? 324159 Vous pensez à vous quand? 324159 je connais ca aussi Vous pensez à vous quand? 324159 Vous pensez à vous quand? 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à vous quand? Empty Re: Vous pensez à vous quand?

Message par pichounette Jeu 14 Déc 2006 - 21:02

cyclops tu es pas la seule l'autre fois je me suis décider d'aller m'acheter du linge pour les fetes genre un petit 80$ POUR MOI et je peux te dire qu'arriver au magasin ma belle soeur a fallue quelle me disent plusieur fois ARRETTE de regarder les choses pour les petits je suis venue te chercher pour magasiner pour toi oupp ah oui c'est vraie c'est pour moi déja oupp


Et c'est vraie moi aussi j'ai eue mes allocations vas y profite ens ma chere meme si c'est juste un crayon et un chandaille pour te faire sentir belle GATE TOI Wink
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à vous quand? Empty Re: Vous pensez à vous quand?

Message par mel76 Jeu 14 Déc 2006 - 21:19

Oui, beaucoup!

Et quand j'y vais pour moi je trouve rien. Mais ca fait du bien de se gater aussi! Faut pas s'oublier trop souvent!!

Wink

mel76
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : St-Constant
Emploi : Acheteur/Planificateur
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à vous quand? Empty Re: Vous pensez à vous quand?

Message par helen Jeu 14 Déc 2006 - 21:21

cassonadesucré a écrit:ben de rien ma belle!!!! Wink j'comprend ça j'en ai juste deux pis j'passe meme apres mes 6 chats!!! Very Happy

j ai pas de chat mes j ai 2 chiens..............eux aussi passe avant moi des fois Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à vous quand? Empty Re: Vous pensez à vous quand?

Message par honeypooh Ven 15 Déc 2006 - 6:28

Moi je me gâte rarement aussi, c'est vrai. Faut qu'on m'offre des chèques-cadeaux, parce que même si c'est de l'argent, j'ai tendance à payer des choses aux filles, ou les dettes, ou payer de quoi à mon chum (il est vraiment bébé quand ça vient à vouloir de quoi, c'est pas des farces, les filles sont plus raisonnables!). Et pourtant, avec le poids perdu, je flotte dans mes vêtements et j'en aurais tellement besoin!

Mais dernièrement, je me gâte dans le scrapbooking, et j'en suis terriblement gênée. Me semble que c'est de l'argent qui aurait pu servir ailleurs, mais bon. Je me justifie (à moi-même) en me disant que c'est pour les cartes des édu des filles (bin oui, encore les filles Laughing) alors ça passe mieux avec ma conscience Wink
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à vous quand? Empty Re: Vous pensez à vous quand?

Message par Oceanne Ven 15 Déc 2006 - 8:28

Jo5 a écrit:chu pareil mais plus je vieillis plus je pense a moi. Quand les enfants ont le nécéssaire, je m`occupe de moi. C`est sure que des mitaines et des bonne bottes c`est une priorité.
je suis certaine que tu pourras te gâter avant les fêtes, pense-y fort Yé

meme chose ici !

je peux meme rajouter que je pense de plus en plus a moi depuis seulement 5 ans a peu pres !!!!

Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à vous quand? Empty Re: Vous pensez à vous quand?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum