~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Constipation causé par lait maternisé

5 participants

Aller en bas

Constipation causé par lait maternisé Empty Constipation causé par lait maternisé

Message par Gr|pette Ven 15 Déc 2006 - 10:35

Bon voilà... là j'suis quasiment sûr que mon PouPou a ben de la misère avec le lait maternisé - dans l'sens que ça durcit et noicit pas mal ses selles.

Maintenant que je lui fait boire une bouteille avant le Dodo du soir - même s'il n'en boit pas beaucoup, le caca du lendemain matin est toujours assez dur et assez noir alors que le reste de la journée ça ben de l'allure.

Pensez-vous qu'il a trop d'fer dans l'lait commercial???

Est-ce que j'devrais un peu diminuer la concentration des cuillères de poudre???

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Constipation causé par lait maternisé Empty Re: Constipation causé par lait maternisé

Message par Rachipou Ven 15 Déc 2006 - 10:47

Tu ne peux pas réduite la quantité de poudre... ce que je faisait moi, c'est de prendre la marque Enfalac sans le supplément de fer.
C'est-a-dire qu'il y a du fer dedans mais moins que dans ceux avec fer ajouté et il y a juste la marque Enfalac (la boite rose) qui le fait avec les 2 choix (avec ou sans)
Pour moi, c'était ça pour mes 2 premiers. Heureusement Zachary n'a pas de problème avec le fer ajouter pour l'instant.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Constipation causé par lait maternisé Empty Re: Constipation causé par lait maternisé

Message par Gr|pette Lun 18 Déc 2006 - 20:31

J'ai vu la boîte justement aujourd'hui chez WalMart... mais j'avais pas mes coupons (j'sauvais 3$ faque hein!)

J'ai pris la décision de continuer avec le Bon Départ pour les céréales...et les biberons d'avant Dodo seront avec celui réduit en fer. J'verrai bien si j'aurai un changement pour le premier caca du jour!

Merci

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Constipation causé par lait maternisé Empty Re: Constipation causé par lait maternisé

Message par boubou Mar 19 Déc 2006 - 10:17

Salut...maintenant, enfalac a changé pour enfamil plus faible en fer.
en fin de compte, la concentration de fer ce situe entre le enrichie de fer et le regulier.nous ici c est qu on utilise et tout va pour le mieu.il ce peut que tu trouve encore enfalac regulier mais si tu ne trouve pas, c est enfamil maintenant.

xxx boubou xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Constipation causé par lait maternisé Empty Re: Constipation causé par lait maternisé

Message par Renetane Sam 23 Déc 2006 - 7:23

Gr|pette moi ici ma fille avec le lait en poudre constipait sans bon sens ! J ai regler mon probleme en changent pour le lait concentrer de la meme marque et bye bye a mes problemes automatique !

Tu devrais p-t faire l essaie Wink Surtout qu en pharmacie il en vendent juste 1 canne
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Constipation causé par lait maternisé Empty Re: Constipation causé par lait maternisé

Message par zumba Sam 23 Déc 2006 - 7:50

Pour ma fille, j'ai JAMAIS été capable de passer au lait enrichi en fer.

Même si je faisais une intégration très très graduelle, dès que je passais à 4oz sur 6, elle bloquait dur comme fer Laughing.

J'en ai parlé au médecin et comme elle mangeait déjà des céréales enrichie de fer, elle m'a dit d'arrêter d'essayer le lait enrichi.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Constipation causé par lait maternisé Empty Re: Constipation causé par lait maternisé

Message par Gr|pette Jeu 28 Déc 2006 - 15:02

J'pense bien que j'vais laisser tomber les enrichis de fer moitou... il mange assez de céréales j'pense pour avoir sa quantité de fer journalière!

J'aurais presque le goût de commencer à introduire le lait de vache également... pour une fille qui allaite... j'commence à trouver que seulement dans les céréales et un biberon par jour... ça devient assez rapidement dispendieux de lait commercial!!! Surtout en concentré liquide... méchant hop dans l'prix!!!

Entk, j'ai même pas eu l'temps d'aller chercher de l'Enfamil sans addition de fer encore pour faire l'essai. Faudrait bien que j'me déguedine!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Constipation causé par lait maternisé Empty Re: Constipation causé par lait maternisé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum