~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

chu totalement célibataire ...

+7
kapucine
Lats
bibiboudin
zaza
HéLèNe
misskarine
Jo5
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chu totalement célibataire ... - Page 2 Empty Re: chu totalement célibataire ...

Message par Smartize Lun 30 Jan 2006 - 13:09


Shunngy, je crois qu'a quelque part tu résume bien comment je me sens mais ... j'ai vraiment l'impression que je pourrais etre heuruese avec ce gars s'il décidait de s'impliquer .... mais bon je suis tanner de souffrire mais tu as raison de dire qu'il y a des grosse chace qu'avec des belle parole et plein de manipulation je vais flancher
je l;'aime
et oui c'est sincere

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chu totalement célibataire ... - Page 2 Empty Re: chu totalement célibataire ...

Message par Shunngy Lun 30 Jan 2006 - 13:32

J'en doute pas que ce gars la doit avoir de belles qualités pour que tu l'Aime autant...mais comme tu l'as dit, ca pourrait marcher SI il s'impliquait et malheureusement, on peut pas forcer quelqu'un a s'impliquer. Et le fait qui ne s'implique pas te donne quelques indices sur ce qu'il ressent exactement...

J'ai déja entendu un phrase qui disait : ''People treat you the way you let them treat you''. Je sais pas si tu parle anglais, mais ca veut dire que les gens te traitent de la facon que tu les laisse te traiter.

Si tu permets a ce gars la de venir se vider et de lui rester fidele...il va continuer a le faire. Il serait fou de pas profiter de cette occasion. Alors c'Est a toi de mettre les points sur les i et de lui expliquer tes limites. Mais pour ca, faut que tu te sente prete et que tu y crois. C'Est comme avec les enfants, si on flanche une fois, on perd toute crédibilité...alors vaut mieux le faire quand tu seras tres sure de quoi et que tu te sentiras capable de tenir ton bout!

C'Est pas une opinion de professionnel en psychologie...je suis pas Dr. Phil...mais c'Est mon opinion de femme!Smile(pis ya rien de mieux qu'une femme pour en comprendre une autre:))
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

chu totalement célibataire ... - Page 2 Empty Re: chu totalement célibataire ...

Message par Smartize Lun 30 Jan 2006 - 13:37

hihihi tu as raison !!!
j'ai l'impression que c'est ce que j'ai fait en lui demandant de me rendre ma clef ....
sauf que j'ai de la misere a ne pas sucomber a son charme... quand il me regarde m'embrasse et me colle ................ ok ben
je sais
je sais
mais ... je ne veux plus que justement il me traite comme je le laisse me traiter

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chu totalement célibataire ... - Page 2 Empty Re: chu totalement célibataire ...

Message par cleo007 Lun 30 Jan 2006 - 15:45

Ouin, ouin, je sais que c'est ruff ce que je vais te dire là... mais je pense que le gars il profite un peu pas mal de toi. Dans le fond, cette situation là fait ben son affaire. Il a du sexe, de l'affection quand bon lui semble, et il n'a aucun compte à rendre en échange. Ce gars là ne veut pas s'impliquer ça semble assez clair. Et le jours où il sera prêt, ce ne sera probablement pas avec toi... vu les base sur lequelles vous êtes partis depuis tout ce temps...

En même temps, je comprends vraiment comment tu peux te sentir. L'amour c'est quelque chose qui ne se contrôle pas. Je te souhaite de tout coeur de trouver de la force dans tout ça. Un jours tu trouvera surement la force de mettre un vrai stop à cette relation, probablement le jours où tu sera vraiment écoeurée, ou le jours où tu aura trouvé quelqu'un qui saura t'aimer et que tu aimera.

Fais attention à ton coeur ma belle, et bonne chance
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

chu totalement célibataire ... - Page 2 Empty Re: chu totalement célibataire ...

Message par helen Lun 30 Jan 2006 - 15:49

la prochaine fois qui voudras venir te voir tu as qu a lui dire"desoler mais ce soir j ai un rendez-vous avec un autre homme" tu vas avoir le coeur net sur ce qu il ressent pour toi ............
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

chu totalement célibataire ... - Page 2 Empty Re: chu totalement célibataire ...

Message par Smartize Lun 30 Jan 2006 - 15:51


je sais déja sa réaction !!!1
ouf! il serait jaloux et vraiment vraiment jaloux
ca le facherais
ca je le sais hihihi j'ai déja fait l'expérience dans un bars .... hihihihihihihihi

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chu totalement célibataire ... - Page 2 Empty Re: chu totalement célibataire ...

Message par helen Lun 30 Jan 2006 - 15:55

c pas ce que je voulais dire................y dois appeler quand il a envie d aller chez toi............donc quand il a envie d aller chez toi et qu il appele vivre le de bord...........qui ce crosse un peu(desoler mais dans son cas y merite juste ca) de temps en temps ...........apres sois y t apprecie sois tu le verras plus ...........a ce moment la tu vas pouvoir commencer a l oublier ................il viendras plus te meler une fois ou 2 par semaine.............ca serais probablement le mieux a faire dans ton cas......couper court a cette relation qui mene a rien............j ai de la misere a croire que les femmes en 2006 sont encore pris avec le syndrome du "oui mais je l aime"
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

chu totalement célibataire ... - Page 2 Empty Re: chu totalement célibataire ...

Message par SoAlLoSi Lun 30 Jan 2006 - 16:21

Oui laisse le LANgUIR un peu ça va juste lui faire du bien cocotte... toi tu la été assez longtemps Sad

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chu totalement célibataire ... - Page 2 Empty Re: chu totalement célibataire ...

Message par kaludo Lun 30 Jan 2006 - 17:02

je suis d acc avec so

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chu totalement célibataire ... - Page 2 Empty Re: chu totalement célibataire ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum