~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les FÉVRIETTES par ici!!! :)

+2
cleo007
bibiboudin
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les FÉVRIETTES par ici!!! :) Empty Les FÉVRIETTES par ici!!! :)

Message par bibiboudin Sam 28 Jan 2006 - 0:06

Bonjour les filles! Je suis contente qu'on se retrouve à nouveau sur ce forum! Je pars ce post comme ca on pourra continuer ce qu'on faisait sur magrossesse, c'est à dire parler de nous, de nos bébés, se schéduler des rencontres etc.

Donc je commence! Thomas a eu 11 mois jour pour jour aujourd'hui! C fou ce que ca passe vite...Thomas bouge beaucoup et il se fait des bleus à force d'explorer! Aujourd'hui, il s'est mordu la langue et a saigné...et il s'est aussi éraflé le nez sur le divan....on dirait le ptit renne au nez rouge! Very Happy Thomas a maintenant 7 dents...3 en haut et 4 en bas. Il jase et dit papa et maman quelques fois. Il semble dire "dou" pour les chats et il fait beaucoup de tatamamapapadada etc. Thomas marche après les meubles et fait du 4 pattes à profusion!

Pour ma part, je vais bien. Je recommence le boulot lundi et je peux vous dire que ca me tente pas du tout....la foire a pogné à ma job et je recommence le boulot en ayant la majorité des employés à dos....j'appréhende beaucoup ce retour au boulot à cause de ca. Je sens que ca va être très pénible :'( Je suis toujours à la recherche d'une maison et j'espère sincèrement en trouver une d'ici juillet. Sinon, les projets pour bb2 vont bon train. Sans doute que dans les prochains mois on va se mettre au travail!

Alors voilà pour moi! Faudrait bien se refaire une tite rencontre...genre un déjeuner un samedi ou dimanche matin peut être? Qu'en dites vous?

bisous et au plaisir de lires de vos nouvelles!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les FÉVRIETTES par ici!!! :) Empty Re: Les FÉVRIETTES par ici!!! :)

Message par cleo007 Sam 28 Jan 2006 - 23:25

Good Bianca, bonne idée. Comme ça on pourra continuer de se donner des nouvelles régulièrement comme on le fesait avant. En espérant que ça ne dérange pas personne ici.

Je n'ai pas le temps ce soir de donner de mes nouvelles, mais je viendrai surement bientôt. Alors, Lats, Val, Line, petitepomme et les uatres, gênez-vous pas. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et de vos ti-amours

Bisou
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les FÉVRIETTES par ici!!! :) Empty Re: Les FÉVRIETTES par ici!!! :)

Message par Lats Sam 28 Jan 2006 - 23:57

Allo les filles,

je suis contente de vous retrouvez ici. Ce serait plaisant de se faire une autre rencontre. Claude travaille beaucoup et la fin de semaine il termine vers 4h00, alors je ne peux jamais compter sur lui la fin de semaine. Alors moi je pourrais si c'est à Lévis, et probablement que j'aurais toute ma gang... sauf si je peux avoir ma soeur. Mais mes enfants savent sortir au resto spag . Ils sortent régulièrement. Mais le diamnche mes grands sont dans la piscine de 9h30 à 11h00, pas de retour à la maison avant 11h30 environ. Alors on s'en reparle.

Jonatah est encore Malade, il est fragile mon petit homme. Et cette fois-si moi aussi je l'ai, malheureusement. Surtout que lorsque l'on ait maman d'une petite famille comme la mienne nous n'avons pas le droit d'être Malade. Jonathan a maintenant 2 dents en haut et une troisième qui travaille. Si je compare avec les autres il est très rapide. oh Il marche en tenant des objets, ou même en tenant juste un doigt. Il fait quelques pas entre 2 meubles ou 2 personnes. Il ne manque que de confiance en lui et de calme autour de lui. Il y a toujours des petits excités de le regarder faire et sans le vouloir le font tomber. Alors avec de la confiance et un peu seul... ça devrait y être bientôt. Mais il est partout, partout dans la maison, fait des dégâts, met tout en désordre et tout ça dans le calme sans un bruit. Il est peu bruyant, et à découvert que c'est ce qu'il faut faire pour faire des bêtises Laughing . Il dit maman, papa et encore attend. Adore faire bye-bye et tape des mains. C'est un enfant physique mais très calme. C'est un bon bébé très patient. Ils aiments sa famille et ses frères et soeurs, ou nous le démontre en nous donnant de gros becs bien mouillé Bisou Laughing . Il grandit trop vite mon petit homme pleure

à bientôt les filles

Sophie et ses 5 trésors

PS Isabelle comment va ta soeur?
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les FÉVRIETTES par ici!!! :) Empty Re: Les FÉVRIETTES par ici!!! :)

Message par bibiboudin Mar 31 Jan 2006 - 20:40

Rebonjour les filles!

Sophie, je trouve ca plate que Jonathan soit encore Malade...c pas drole! Comme ca c un petit tranquille qui fait ses coups en douce? Hihi..comme Thomas! Et 2 dents...wow! Il a pas trop eu mal?

Les autres filles vous allez comment? Line, Val, Isa, etc?

Pour ma part, je vais bien. De ces temps ci, je suis fatiguée avec le retour au boulot et tout. Mais heureusement ca a été moins pire que je le pensais. Ca se passe super bien au boulot même si des fois je trouve le temps long et que je voudrais aller voir mon ti-bonhomme d'amour! Thomas est rendu haïssable quand il s'y met! Il fouille dans les tiroirs et se coince les doigts..povre ti coeur! Thomas est un bébé facile et tranquille, c un vrai ti-ange même si il est haïssable à ses heures! Laughing

bises
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les FÉVRIETTES par ici!!! :) Empty Re: Les FÉVRIETTES par ici!!! :)

Message par cleo007 Ven 3 Fév 2006 - 16:27

Salut les mamans!

Hé, vous rendez-vous compte, on vient d'entrer dans le mois de février, ayoye que ça va vite! L'an passé, à cette date-ci on en étaient toutes sur nos derniers milles avec nos bedaines et on attendaient impatiamment nos ti-amours... Je suis une éternelle nostalgique je pense Laughing

Alors voici de nos nouvelles. Cette semaine, c'est totalement l'enfer ici. On a finalisé les démarches pour l'hypothèque, les REER, le RAP, on s'est acheté des électro-ménagers neufs, on a reçu notre sécheuse hier, mais elle est brisée Decu c'est de la grosse merde, une grosse histoire pis là on s'astine avec le proprio ici pis chez Tanguay...en tout cas.
PIs en plus on essaye de vendre mon auto, pis quelques vieux électro.... On a dû aussi s'occupper le louer notre appart vu qu'on casse le bail avant l'échéance.... ON est dans les assurances par dessus la tête, bref on essaie de tout r`gler en même temps... Alors je suis essouflée, et depuis ier, un peu angoissée (ben oui, c'est à mon tour Bibi) Mais bon je vais relaxer un peu en fin de semaine et ça devrais rentrer dans l'ordre.

Floran va super bien. Il marche depuis maintenant 1 mois et il marche vraiment bien. Il commence même essayer de courir quand on joue avec lui. Il adore jouer avec le téléphone sans fil, la télécommande, les guenilles (les propres dans le tiroir) et les chaudrons. Il s'obstine aussi à la longueur de journée avec le balais Laughing. Il jase à la longueur de journée et invente toute sorte de sons et de mots, c'est trop mignon. Ces temps-ci il commence à réagir lorsqu'il vit une contrariété, il fait comme un petit cris en serrant les poings pour exprimer sa frustration. MAis il demeure un bébé qui ne pleure que rarement, et lorsqu'il le fait il est facilement consolable. Je trouve ça vraiment le fun ces temps-ci avec lui. Je vois qu'il change et évolue, il devient de plus en plus un enfant (plutôt qu'un bébé), même s'il est encore petit. Il comprends tellement les choses qu'on lui dit. Il immite de plus en plus. Et il adore le contact des autres enfants.

Nous déménageons dans notre nouvelle maison le 1er avril. Je recommence le travail :larme: le 10 avril. Floran ira finalement dans une garderie privée. C,est la fille qui nous vends sa maison qui a une garderie, alors on commence à la connaître pas mal. Et Floran sera à 2 minute de chez nous, pratique.

Alors voilà c'est à peu près tout. Ha oui, ma soeur va bien. Elle a 19 semaines de grossesse de fait. Son chum marche maintenant en béquilles et il est beaucoup plus autonome. Ma soeur a quand même accumulé de la fatigue et je la sens encore fatigué, mais bon elle dit que ça s'améliore.
Son Denis aussi va très bien, mis à part de GROSSES rages de dents. Il fait du 4 pattes et adore voir son cousin (Flo) marcher autour de lui

Bisou les filles et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les FÉVRIETTES par ici!!! :) Empty Re: Les FÉVRIETTES par ici!!! :)

Message par cleo007 Ven 3 Fév 2006 - 16:29

j'oubliais, Sophie j'espère que toi et Jonathan allez mieux...

Val, Line, et les autres, coucou, venez nous écrire une ti-mot
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les FÉVRIETTES par ici!!! :) Empty Re: Les FÉVRIETTES par ici!!! :)

Message par bibiboudin Ven 3 Fév 2006 - 17:01

Rebonjour les filles,

ben oui, déjà le mois de février...c que ca passe vite!

Isa ouin ca en fait beaucoup en même temps pour règler ta maison et l'appart! C ben plate pour ta sécheuse!!! :x Tu me raconteras ca sur msn ce soir!

Ce soir je suis sensé allé me promener en ville avec mon chum et aller prendre une bière à quelque part....mais avec la température je sais pas si on va le faire encore! Ca va dépendre de si les gardiens veulent toujours venir! Laughing

La premiere semaine de boulot est enfin terminée. Je l'ai trouvée très longue et j'ai eu une grosse déprime jeudi..j'ai pleuré toute la matinée devant mon ordinateur! Laughing Là ca va mieux!

Thomas devient tellement indépendant que ca me fait mal au coeur car il ne veut pas de grosses colles!!!! Mais bon il sera bien colleux à ses heures!

J'espere que vous allez toutes bien!

bisous
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les FÉVRIETTES par ici!!! :) Empty Re: Les FÉVRIETTES par ici!!! :)

Message par Lats Jeu 9 Fév 2006 - 13:00

Allo les filles,

on vient juste d'être tous malades, on à fait une grosse gastro tous les 6, Jonathan lui a été juste un peu Malade, mais vraiment pas beaucoup... grâce à mon allaitement j'ai dû lui donner des anticorps.

Le temps passe trop vite l'an passé j'attendanis avec impatience la naissance de mon petit homme et cette année j'aimerais tant qu'il n'est pas 1 an tout de suite. pleure Il veillit trop vite. pleure

Il ne veut pas encore marché seul, mais c'est juste qu'il est un petit peureux, car il serait vraiment capable. Il est toujours aussi calme et gentil, c'est un véritable ange. Moi et Claude nous en sommes tout impressionné, il est le 5 et ils sont tous différents, mais lui est particulièrement calme, gentil et d'une patience.... Il mange comme nous, sauf encore les protéines bovines, mais il mange en petit morceau et veut manger tout seul. Il mange avec ses mains mais aussi avec une petite cuillère et il est vraiment bon avec. Il est très indépendant mais contrairement à Thomas, il est si colleux... Quand je lui dis je t'aime il colle sa tête dans mon cou et me flatte le dos avec sa petite main... c'est toujours un moment magique. Il adore encore autant le sein et reste toujours aussi fidèle au lait de maman... si c'et un gage de l'avenir, c'est un gars qui aime les filles et qui sera tellement fidèle Laughing

Les autres vont mieux et notre petite routine de tous les jours, avec cependant plus de lavage que d'habitudes après autant de maldes....

Sophie et ses 5 trésors

P.S Bianca tu nous diras si tu est enceinte, car j'ai lu un autre de tes messages et ce que tu décrivais ressemble énormément à sécrétion de la glaire durant l'ovulation... alor peut-être seras-tu enceinte en même temps que ta soeur
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les FÉVRIETTES par ici!!! :) Empty Re: Les FÉVRIETTES par ici!!! :)

Message par bibiboudin Jeu 9 Fév 2006 - 14:14

Ah non Sophie..pas encore!!! Décidemment vous avez une santé fragile chez vous! Smile

wow c ben le fun que Jonathan soit colleux de meme...je t'envie!

Et c vrai que ca passe vite hein..l'an passé à pareille date à plus ou moins 2 jours, je rentrais à l'hopital pour une suspicsion de la poche des eaux et il m'ont arrêté mon travail car je contractait aux 5 minutes et je suis restée 4 jours à l'hopital au repos forcé à faire pipi assise dans mon lit....ouf, que de souvenirs!

Pour ma part, j'ai arrêté la pillule le mois dernier. On fait pas exprès pour que je tombe enceinte tout de suite mais on fait pas attention non plus. Bref on laisse aller la nature....je suis peut être enceinte au moment où j'écris ces lignes sans le savoir! Je saurai ca dans 1 semaine et demi! Et ne vous inquiétez pas je vais vous tenir au courant!

Sinon, Thomas a encore son foutu problème de constipation. Je vais lui donner du landsoyl sur ordre de mon médecin pendant au moins une semaine et on va voir si ca donne plus de résultat. J'espere bien que oui.

Et aussi, Thomas a recommencé à Crying or Very sad et être plus difficile à la garderie. Il pleure pour être dans les bras, il dort que très peu..genre 30 minutes dans sa journée et il pleure et crie dans sa chaise haute. Les gardiennes m'ont dit ce matin que si il ne s'améliorait pas qu'elle ne renouvellerais pas mon contrat...elles commencent à me faire chier! Elles chialent aussi parce qu'il se tord de douleur au moment de faire les selles et que il se met à Crying or Very sad et réveille les autres enfants...cristi c toujours ben pas de sa faute crisse! Surprised

À part de ca, le boulot va bien, mais je trouve ca un peu long par bout.

biz,
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les FÉVRIETTES par ici!!! :) Empty Re: Les FÉVRIETTES par ici!!! :)

Message par Lats Ven 17 Fév 2006 - 23:46

Bianca, comme je l'ai écrit sur l'autre site bonne chance pour le travail, je Croiser les doigts pour toi. Et une question es-tu enceinte? ou si bébé #2 sera pour plus tard.

Isabelle, tu dois commencer à avoir hâte de déménager dans ta nouvelle maison? Bonne chance!

sophie et ses 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les FÉVRIETTES par ici!!! :) Empty Re: Les FÉVRIETTES par ici!!! :)

Message par bibiboudin Sam 18 Fév 2006 - 7:48

Salut Sophie,

je ne sais pas si je suis enceinte pour l'instant...et sincèrement je préfèrerais ne pas l'être tout de suite afin d'avoir le nouvel emploi....je suis sensé être menstruée d'ici lundi...on verra bien, je vous tiens au courant!

Sinon ici tout est revenu à la normale. Thomas a été Malade cette semaine...une grosse grippe. Il toussait creux et faisait un peu de Fièvre. la il va numéro1!!

Et vous comment ca va?
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les FÉVRIETTES par ici!!! :) Empty Re: Les FÉVRIETTES par ici!!! :)

Message par cleo007 Sam 18 Fév 2006 - 10:40

Allo les mamans Salut

Et bien, chez nous aussi la gastro est passée :'( Mon chum et moi on a été malades la fin de semaine dernière et ça nous a pris presqu'une semaine pour s'en remettre. Heureusement Floran ne l'a pas eu du tout, les anticorps de l'allaitement j'imagine. Mais je peux tu vous dire que mon chum et moi on a trouvé ça ruff s'occupper d'un ti-gars de 1 an qui grouille quand on est malades tout les deux... Tabarouette Sophie, comment tu fais avec 5!

Ici ça va super bien. On a eu une belle St-Valentin mon chum et moi malgré la gastro qui venait à peine de nous lâcher. On s'est écris des tellement beaux mots dans nos cartes Amoureux , ça nous a fait du bien de prendre le temps de se redire notre amour. Ce qui n'est pas évident pour nous ici c'est que mis à part ma soeur, nous n'avons personne pour garder Floran... Et vu la situation de ma soeur et son épuisement, on ose moins lui demander de garder le soir. Et on a pas la chance d'avoir des grands-parents qui veulent garder... Decu Alors, ça commence à nous manquer de faire des tites sorties ensemble, juste tout les 2. Alors ces temps-ci, on est à la recherche d'une solution, parce qu'on voudrait bien se payer une nuit dans un hotel avant de recommencer le travail. On avait l'habitude de le faire à chaque année (un week-end dans une auberge), généralement au mois de novembre pour nos fête. Mais cette année on a dû annuler. Et là, ça nous tente tellement... En tout cas, on envie ceux qui ont des grands-mamans et grands-papas qui s'offrent pour garder...

On a vendu ma voiture hier pleure Ça m'a fait de la peine parce que je l'Aimais bien. Mais mon chum s'est acheté une Jetta diésel, et on a convenu que je garde la familiale que mon chum avait. C'est plus pratique pour les ti-voyages et quand il a des contrats de musique.

Je retourne au travail le 10 avril et cette semaine j'ai appris que nous avions perdu notre place en garderie. La dame a perdu son aide. Donc elle ne peut plus prendre Floran pour des questions de sécurité, il aura une place juste en septembre..... Alors là, c'est la panique un peu ici. Mais bon, on va bien trouver une solution.

Le déménagement approche, y'a tellement de chose à penser et à faire quand on achète une maison. Une chance que mon chum et moi on ne travaille pas ces temps-ci parce que je pense que je capotterais Laughing

J'espère qu'on aura bientôt un message de Val et Line, je pense qu'elle n'ont probablement pas vu ce post encore. Dans les prochains jours c'est la fête à Jonathan, Floran et Thomas. Ayoye, 1 an!

Floran grandit tellement. Il fait tellement de nouvelles choses à chaque jours. Il nous immite beaucoup. Il a commencé à "m'aider" quand je vide le lave-vaiselle, il prends les chaudrons et va les mettre dans le tiroir du poele sans que je lui demande... Hier, j'étais allongée sur le divan, il est venu me voir et avait sa Les FÉVRIETTES par ici!!! :) 1baby_2. Il me mettais la Les FÉVRIETTES par ici!!! :) 1baby_2 dans la bouche et la remettais ensuite dans la sienne. Un moment donné, il est parti dans sa chambre et est revenu avec une 2ieme Les FÉVRIETTES par ici!!! :) 1baby_2, une pour moi et une pour lui. Trop mignon dansmesbras Il partage de plus en plus, quand il mange un biscuit, il nous en donne toujours un morceau. Il fouinne partout et adore quand on court après lui, il est trop mignon quand il essaye de courir. Il aime aussi beaucoup danser et chanter. Et surtout, il jase à la journée longue. Le chum de ma soeur n'en reveint pas tellement il nous jase ça.... Ça va être beau plus tard ça Laughing

Bon finit la jasette (finalement fiston tient de sa mère Les FÉVRIETTES par ici!!! :) 324159 )

bisous
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les FÉVRIETTES par ici!!! :) Empty Re: Les FÉVRIETTES par ici!!! :)

Message par Lats Sam 18 Fév 2006 - 15:38

Allo les filles,

Floran est un petit rapide, tu vas courir très bientôt Isabelle Laughing . bravo

Pour ce qui est du gardiennage, moi je paie toujours des petites gardiennes quand je sors avec Claude. C'est vrai que ma soeur garde parfois, mais elle aussi je l'ai toujours payer. Mes beaux-parents n'aident jamais et sont très peu présent aux enfants. Mes parents sont très présent aux enfants et m'aident, mais gardent très rarement. Je les réseve pour les cas d'urgence, comme un enfant hospitalisé, un rendez-vous urgent chez le médecin. L'automne passé quand nous avons pris 2 jours en amoureux c'était ma soeur qui a gardé... mais elle a été très bien payé, ma mère a due l'aider puisque Jonathan et Jean-Christophe ont été Malade Embarassed . Le 13 mars nous partons avec des amis au Forum voir une partie de hockey. Mes petites gardiennes (2 soeurs) sont en congé et vont venir garder toute la journée, elles vont même couché à la maison car nous reviendrons seulement durant la nuit. Donc le 14 mars au matin, nous aurons 2 grandes pour déjeuner et nous irons les porter à leur école. Alors si tu te trouves une gardienne ce la va te permettre de sortir plus facilement en amoureux le soir... c'est certain que ça règle peut-être pas ta nuit d'amoureux... mais au moins vous pourriez profiter un peu plus de votre couple. J'ai trouvé mes gardiennes en demandant à ceux qui travaillent avec Claude, savoir s'il y en a qui ont des adolescents. Ce sont les filles d'un confrère à Claude te je parts en sécurité puisque je les connais bien et je connais leur éducation....

Jonathan a décidé de percer des dents, en 3 semaines il en a percé 5 et bientôt 6. C'est vraiment mon plus rapide du point de vue de la dentition. Après la gastro et bien un gros rhume... ça commence à ressembler davantage à une sinusite pour ma part. IL est interdit à une mère de grosse famille d'être Malade. Alors quand je suis Malade et bien je dois quand même fonctionner très rapidement. Je n'ai pas le temps de vraiment me soigner, c'est pourquoi j'étais plus fragile de vite attrapé un autre virus. Je n'ai pas le temps de m'appitoyer sur mon sort... tandis que Claude quand il est un peu Malade est un véritable bébé.... pleure Comme je suis très souvent seule, je dois m'organiser toute seule. Ça va bien, mais ça prends juste plus de temps de me débarasser de mes virus...dans quelques années j'aurai des congés maladie et des enfants à l'école. Car j'ai toujours 2 enfants dans la maison.

Jonathan est l'enfant le plus docile et tranquil que je connaisse. J'en ai eu des bons enfants, tranquil et doux... mais Jonathan est exeptionnel Yé . Il ne marche pas encore, il manque de confiance. Mais joue tout seul dans le calme et le silence.... il jase un peu, mais aime autant le silence c'est spéciale. À tel point qu'il m'est arrivé d'avoir peur qu'il n'entende pas bien, mais quand il est dans son lit et que je rentre dans la maison je n'ai juste a parlé et il crie maman... alors il m'entend bien... c'Est juste qu'il est tranquil. IL joue très bien et s'occupe de lui tout seul. Il mange mantenant des morceaux et bien entendu il veut manger tout seul, c'est maintenant plus facile je coupe en petits morceaux et je lui donne son assiette avec une cuillère, car il aime esseyer de l'utiliser et réussit asser bien.

Excusez mon roman je vous laisse et j'espère vous revoir bientôt. Nos fistons auront tous 1 ans très bientôt. pleure

Sophie et ses 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les FÉVRIETTES par ici!!! :) Empty Re: Les FÉVRIETTES par ici!!! :)

Message par bibiboudin Sam 18 Fév 2006 - 15:48

Salut les filles,

il fallait que j'écrive que Thomas avait repris la forme pour que ca recommence...ben oui il fait encore de la Fièvre et ne fait que dormir aujourd'hui...ca commence à m'inquiéter...et j'aime pas ca le voir de même. Il a même des petites plaques rose-rouges dans le front...bizarre. En tk si je vois que ca s'améliore pas je vais aller voir en clinique.

Sinon, Thomas est un enfant assez facile. Il est bien dépendant de maman et papa mais il est un garçon facile malgré tout! Il adore les livres....je crois que c ce qu'il préfère avec les aimants du frigo! Thomas ne marche pas tout seul encore. Il reste en position debout sans appui pendant plusieurs secondes mais n'a pas le courage d'avancer le pied pour faire un pas alors il se laisse tomber sur les fesses ou par en avant! Very Happy

Sinon, je commence aussi à lui laisser son assiette et un ustensile pour qu'il mange seul mais il prend la cuillère ou la fourchette vide, se la met dans la bouche et prend la nourriture dans ses mains et la jette au bout de ses bras!! Laughing De ces temps ci, il passe son temps à garocher tout..sa Les FÉVRIETTES par ici!!! :) 1baby_2, sa bouteille, son gobelet, sa bouffe, etc...le petit tannant!

Thomas est plutôt "lâche" comme bébé aussi! Il n'est pas pressé de boire son gobelet tout seul comme un grand...mais faut dire que moi je lui laisse mais le papa le lui tient toujours alors il ne force pas trop...maudit papa Gateau! Il commence à boire son lait froid le jour et au gobelet seulement...il ne veut plus vraiment du biberon sauf le matin au lever. Il ne dit pas encore maman :'( mais il me donne des bisous en jasant..trop comique et il me fait des colles quand ca lui tente!

Sinon et oui..le week-end prochain je fête les 1 an de mon fiston..je le fête le 26 au lieu du 27 car c un lundi. Une tite fête en famille...et peut être un ami si ils décident de descendre de drummondville pour venir.

Bonne journée les filles,
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les FÉVRIETTES par ici!!! :) Empty Salut les filles!!!

Message par val_drummond Lun 20 Fév 2006 - 13:55

Salut les filles,

Bon j'ai un petit 2 minute devant moi alors je viens vous dire un petit coucou!!!

Rose-Marie est maintenant rendu a 1 ans (vous avez raison de dire que ça passe vite!!!) elle a tellement grandi vite!!!

Côté motricité elle est toujours au stade assis par terre a se trainer et elle ne marche toujours pas a 4 pattes. De toute faon je crois qu'elle va sauter ce stade la car elle est capable de se mettre a 4 pattes mais ne veux rien savoir de marcher de cette manière. Elle aime bien quand on lui prend les mian pour marcher par exemple.

Son langage commence a évoluer un peu aussi. Elle disait très clairement maman, mais depuis environs une semaine elle dit aussi "papa" mais surtour "Aby" pour Gaby.Elle fait oui et non de la tête et a appris avec son grand-père a faire de belles grandes grimaces!! Elle est trèes charmeuse donc elle fait des sourires a s'en fendre les joues!!

Rose-Marie a une grosse bulle autour d'elle, ce qui fait d'elle une personne très indépendante, donc mis a part avec papa et maman, ce n'est pas vraiment une colleuse. (Gabrielle était pareille a cet age la!!)

Pour son anniversaire j'ai enfin réussi a avoir une "Camille" (en passant elle se vend chez Renaud-Bray et a meilleur prix) et elle l'adore.

Gabrielle elle est toujours en amour avec sa petite soeur et elle pense déja a ce qu'elle vienne dormir dans sa chambre avec elle. Elle veux maintenant avoir un petit frère. C'est pour cette raison que depuis une semaine moi et mon chum avons décidé de nous y remettre. (On y pensait beaucoup mais ont voulait être certain de la réaction de Gabrielle!!) Alors on verra......j'espèere seulement que ça ne prendra pas encore un an et demie avant que je retombe enceinte!

Mon retour au travail est difficile et plus souvent qu'autrement il faut que je me donne un coup de pied pour aller travailler. C'est pour cette raison aussi que si j'ai un autre enfant moi et François nous avons pris la décision que je reste a la maison après la naissance du 3e bébé. De toute façon, ma belle-soeur qui travaille en garderie dit qu'avec Monsieur Harper les chances sont bonne pour que les subvention en garderie a 7$ soit nulles et qu'elle redeviennent a 20$ a cause de son fameux 1200$ imposable. J'ai ben de la misere a la digérée celle-la!. Avec un 3e bébé ça me couterai 200$ de garderie par semaine plus le service de garde et les diner de Gabrielle. Ouf......

En passant, nous aussi nous avons eu droit a la gastro ....
Sophie je te souhaite que le printemps arrive a grands pas pour que tes enfants se portent mieux.
Bianca, seront nous enceinte en même temps encore?Les FÉVRIETTES par ici!!! :) 59515
Isabelle félicitation pour la maison...c'est dans quel coin déja?

Enfin, voici mon petit récit de famille je reviendrai bientôt vous redonner d'autres nouvelles.

Prenez soin de vous les filles. Valérie XXXX
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les FÉVRIETTES par ici!!! :) Empty Re: Les FÉVRIETTES par ici!!! :)

Message par bibiboudin Lun 20 Fév 2006 - 14:06

Bonne fête Rose-Marie! J'imagine qu'elle a eu une super de belle journée entouré d'amour!

Bonne chance dans tes essais bébé Val! Pour ma part on a décidé de mettre les essais sur pause si je ne le suis pas ce mois-ci...j'étais sensé être menstruée ce week end et je ne le suis pas encore....mais les test de grossesses sont négatifs....ca devrait finir par décoller!

bises
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les FÉVRIETTES par ici!!! :) Empty Re: Les FÉVRIETTES par ici!!! :)

Message par cleo007 Mar 28 Fév 2006 - 15:43

Salut les filles!

Valérie, je suis contente que tu nous ai trouvé sur ce post et que tu sois venue nous donner des vos nouvelles (prends-en une bonne habitude Laughing). Je voulias dire bonne fête à Rose-Marie en retard... je savais que c'était la fête d'une de notre gang cette journée là (le 15) mais je ne savais plus si c'était Rose-Marie ou Léa à Line). Alors j'Ai pas osé l'écrire sur le forum.
Je suis contente (et un peu envieuse Laughing) de savoir que vous reprenez les essais pour bb3. Et aussi contente pour toi pour la décision de rester à la maison après cela. Ta Rose-MArie elle est vraiment mignogne... me semble qu'on a le gout de la bécotter en la voyant. ET ta Gabrielle aussi elle est vraiment belle.
Pour répondre à ta question, nous achetons notre maison à St-Raphael de Bellechasse, un petit village à environ 30 minutes à l'est du pont de Québec (sur la rive sud)

Sophie, concernant la gardienne... j'aurais bien aimé moi aussi trouver des adolescentes pour garder Floran, mais on ne connait personne ici à Lévis, sauf toi... MA soeur avait trouvé 2 jeunes filles un moment donné, mais elles ont cessé de garder au bout de 2-3 mois (elle allaient au Cegep). En tout cas, là on déménage dans un mois, donc on va s'installer et on va prendre le temps de se trouver quelqu'un en qui on aura confiance. J'ai bien hâte! Ma soeur a gardé Floran jeudi passé et mon chum et moi on est allé prendre une bière, ça nous a fait du bien... Je dois bien avouer que ces temps-ci avec tout les stress de l'achat de la maison, le retour au travail, etc... on en avait besoin.

Floran a eu 1 an samedi dernier. On lui a fait une petite fête bien simple. On a eu de la visite en PM et on s'est fait un petit souper intime à 3. On avait le goût de vivre ça juste entre nous pour le gâteau. Je me suis sentie tellement bizzare cette journée là. Comme une grosse nostalgie, le moton, j'avais souvent la larme à l'oeil. Plein de beaux souvenirs.... Floran a eu son gâteau à 19h23, heure de sa naissance. Ça a été une belle fête. Il est rendu grand mon ti-homme. Il m'épatte tellement par toutes ses prouesses. Je ne comprends pas pourquoi il a un développement psycho-moteur si rapide, pourtant je ne suis pas constamment en train de le stimuler, même que des fois je me sens coupable de ne pas jouer avec lui plus souvent...
Floran semble avoir l'oreille musicale et le sens du rythme. Il danse beaucoup en sautillant. Quand j'ai lu le message de Bianca qui disait qu'elle avait commencé à donner un cuillère a Thomas pour qu'il essaie de manger seul... je me suis dit faudrait ben que j'essaie ça avec Flo. Ben christi, hier matin, je lui ai laissé une cuillère; il a commencé à manger ses céréales seul comme un grand (bon il en tombait un peu à côté mais quand même pas trop) et il n'essayait même pas de virer son plat à l'envers. J'ai filmé ça tellement j'en revenais pas... son papa l'a écouter hier soir, il n'en revenait pas lui non plus...
Il jase toujours autant... beaucoup de zzz... ça sonne toujours comme zizi, parfois on dirait qu'il dit "zizi à Régis" Laughing
Floran a reçu à sa fête un ensemble de balais et moppe pour enfant... il TRIPPE là dessus! 80% de son temps, il se promène avec ça dans les mains. Il va même mouiller la moppe dans la toilette Grrr Les FÉVRIETTES par ici!!! :) 324159
IL a aussi mis le téléphone sans fil et la télécommande dans la toilette ces derniers jours... ayoye qu'on court!

Floran a eu son rv de 1 an hier. Il pèse maintenant 19lbs et 15 onces et mesure 75 cm. Tour de tête 45¾cm.
Il aura ses maususse de vaccins demain (ici on donne les 4 doses en même temps au CLSC où il les reçoit)... Je capotte, je trouve ça inhumain...on verra mais s'il pleure top, on va stopper ça à 2.

On a perdu notre place à la garderie où Floran devait commencer dans 1 mois... Decu Alors là, c'est le blitz pour en trouver une autre au plus vite...

Bon je vous laisse, Flo est en train de virer le salon complètement à l'envers Cheez

Sophie, j'espère que la santé va mieux chez vous

Line si tu nous lis, Bonne fête en retard à ta petite Léa qui a aussi eu 1 an le 27.

Bisous
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les FÉVRIETTES par ici!!! :) Empty Re: Les FÉVRIETTES par ici!!! :)

Message par bibiboudin Mar 28 Fév 2006 - 15:56

Salut les filles,

Thomas a aussi eu 1 an lundi...on a fêté ca dimanche avec les proches immédiat. C'était bien plaisant...Isa l'idée de donner le gâteau à l'heure de la naissance je trouve ca super...mais moi à 7h15 du matin j'aurai jamais l'occasion de faire ca..méchant déjeuner! Laughing

Thomas aussi danse beaucoup! Dès qu'il entend de la musique il se met à danser...ou plutot à sautiller! C vraiment cute à voir! Thomas adore encore autant les livres...je lui en ai d'ailleurs acheté plein pour sa fête et il a aussi recu un petit lead pad et il aime bien jusqu'à présent!

Aujourd'hui c'était les vaccins de 1 an à Thomas...il ne l'a pas trouvé drôle et a Crying or Very sad à chaudes larmes. pleure

Thomas ne semble pas pressé de lâcher les meubles pour marcher sans appui...et si on essaie il nous Boude et se jette à terre les tites fesses ou les tites mains en premier par terre! Laughing....mais ca arrivera bien assez tôt!

Depuis 2 semaines Thomas est dans la passe "je garoche tout". Quand il est dans sa chaise haute c l'enfer....on ramasse son gobelet à terre à plusieurs reprises..pareil pour la cuillère ou la fourchette....il préfère prendre ses mains maintenant! Thomas a aussi recommencé à sortir sa langue quand il est concentré sur quelque chose...c comique de le voir. Quand il déballait ses cadeaux dimanche il avait la langue sortie tout le long! Laughing

Bon ben c ca! J'espère que vous allez toutes bien! Au plaisir de se revoir sous peu!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les FÉVRIETTES par ici!!! :) Empty Re: Les FÉVRIETTES par ici!!! :)

Message par Lats Jeu 2 Mar 2006 - 9:00

Bonjour les filles,

et bien nos amours ont tous déjà 1 an... le temps passe trop vite pleure . Moi j'aimerais tant garder Jonathan bébé plus longtemps Sad , mais ce n'est malheureusement pas possible.

Mardi j'ai vu le pédiatre pour les 1 an de Jonathan, il n'a pas pu avoir son vaccin encore cette fois-ci. Il est enrhumé, mais c'est surtout son larynx... on l'entend très souvent repirer fort, on sent qu'il râle mais ça vient toujours de son larynx. Il ne fait plus de laryngomalacie, mais il a garder une grosse fragilété. Il a été hospitalisé 3 fois à cause de son larynx depuis le mois de novembre. J'ai hâte que le beau temps revienne. Le médecin m'a dit qu'il peut y avoir un gros lien avec des allergies, mais c'est le temps qui nous le dira. Il pèse 21 livres et mesure un peu plus de 30 1/2 pouces, soit 79 cm. Ça coube de croissance à ralentit, il est moins grands, mais surtout moins pesant. Mais comme il est presque enrhumé en permanence, ça peut très bien expliquer. Mais Pierre-olivier à la même âge m'a fait la même chose, et encore aujourd'hui il est dans le 75% pour la grandeur et 30% pour le poids... ce qui ressemble à Jonathan qui est 75% grandeur et 40% poids. Marjorie est dans le 75% grandeur et 25% poids. Alors je crois que Jonathan va retenir d'eux.

Depuis le lendemain de sa fête il marche 5-6 pas, entre des meubles ou des personnes, mais quand il arrive près de son but (la plupart du temps moi) il se jette dans mes bras au lieu de continuer à marcher. Il est toujours aussi calme et silencieux, et moins on l'entend et plus il fait des mauvais coups... vider les armoires, vider les tiroirs de DVD, vider les couches, la boîte de débarbouillettes humides..... et quand il nous voit il se dépêche pour aller plus vite et mettre plus de désordre, il le fait en riant fier de son coup. Il est toujours heureux de voir ses frères et soeurs, mais il est aussi content de se retrouver seul avec Mélodie et sa maman.

La semaine prochaine c'est la semaine de relâche, je vais donc faire du temps supplémentaire. La routine va être beaucoup changer et je risuqe d'avoir souvent 6-7-8 enfants à la maison.

Bonne journée

Sophie maman de 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les FÉVRIETTES par ici!!! :) Empty Re: Les FÉVRIETTES par ici!!! :)

Message par lili Dim 5 Mar 2006 - 0:17

Bonjour les filles! Super idée que de se retrouver entre nous de nouveau. Excusez le délai, je venais pas souvent faire un tour dans la section "Vous avez un message" mais là, je pense que je vais en faire une habitude. Merci Isa pour tes voeux de bonne fête à Léa le 27 (j'avais écrit un message pour qu,on l'affiche à l'ouverture du forum mais je suis pas affichée finalement). Je vous retourne toutes la pareille avec vos petits amours : Rose-Marie, Jonathan, Floran et Thomas et Vincent BONNE FÊTE!!! Moi aussi j'ai été nostalgique le jour des 1 an de ma cocotte, surtout vers les 9h33 du soir hé hé.

Et pis, j'ai appris toute une nouvelle hier. Les filles, je suis enceinte de BB2! Je me souviens encore d'un de mes messages de l'an passé, je disais souhaiter le prochain bébé lorsque Léa aurait 1 an. Finalement au fil des mois, mon copain et moi on avait convenu de laisser un peu plus de temps avant le prochain bébé. Mais voilà, nous avons eu une surprise de la vie. Dire que ça nous avait pris tellement de mois pour concevoir Léa et là, pouf ça s'est fait super vite. Nous sommes tout de même très heureux Amoureux de la nouvelle même si ce n'était pas prévu pour tout de suite tout de suite. Ce bébé arrivera au début novembre DPA le 7 novembre. Valérie, vois-tu même si ça t'a pris du temps pour un autre bébé, cela peut arriver vite pour ton no 3, je te le souhaite :Les FÉVRIETTES par ici!!! :) 686901: :Les FÉVRIETTES par ici!!! :) 686901:

Sophie as-tu eu des enfants qui étaient très rapprochés en âge (genre 20 mois de différence) ou les autres en connaissez-vous? Ça me fait un peu peur j'avoue, est-ce que je vais pouvoir m,occuper d'un nouveau-né pendant qu'il y en a une qui marche mais qu'il faudra tout de même que j'habille chaque jour et que je fasse manger. Ah la la je vais sûrement passer au travers mais j'ai besoin d'être rassurée je crois.

Line
Code:
lili
lili
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 206
Age : 49
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les FÉVRIETTES par ici!!! :) Empty Re: Les FÉVRIETTES par ici!!! :)

Message par cleo007 Dim 5 Mar 2006 - 8:24

Ayayayae! Line! Je suis sans mot... c'est une super belle nouvelle ça Les FÉVRIETTES par ici!!! :) 1whoo :youppie: Dis toi que si la vie a décider de vous envoyer maintenant cette belle surprise , c'est parce que vous allez être capable de vivre ça. Ma grand-mère me disait toujours "on a les épreuves qu'on est capable de vivre". La naisance d'un enfant n'est pas nécessairement une épreuve, mais on sait tous que ça demande du temps et de l'énergie. Mais je suis certaine que ça va bien aller. On dit toujours que c'est le premier le plus difficile parce qu'on a une routine à prendre. ET 20 mois de différence c'est quand même bien. TA Léa sera au moins en mesure de s'exprimer, se faire comprendre et comprendre les choses. Et elle marchera donc sera plus autonome. Ma soeur qui a un fils de 1 an est enceinte de 5 mois! Quand son bébé va naitre, son petit Denis sera peut-être à ses premiers pas...
Un ti bébé de novembre, ça va être une merveille ça Laughing

bravo encore, et rebienvenue ici parmis nous

Bisou
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les FÉVRIETTES par ici!!! :) Empty Re: Les FÉVRIETTES par ici!!! :)

Message par Lats Dim 5 Mar 2006 - 8:51

Félicitation Line! bravo! :poussindanse: Tu vas avoir un nouveau trésor dans quelques mois. WOW!

Pour répondre à ta question mes enfants ont tous entre près de 24 mois à 30 mois de différences. Une amie a deux enfants de 20 mois de différences, et elle aime ça. Pour ce qui est qu'Isabelle dit que le plus difficile c'est le premier, ça dépend sur quel point, mais je suis en désaccord pour mon expérience personnel. Au premier on apprend avec un jeune bébé, c'est certain on est moins sur de nous, on fait plus d'essaie erreur qu'aux autres enfants. Mais la grossesse et le post-partum le moins fatiguant est pour le premier. Une seconde grossesse tu ne peux pas te reposer quand tu en as besoin, tu dois suivre le rythme de l'autre, un troisième moins de repos, un quatrième en core moins et un cinquième encore moins... ce qui n'empêche surtout pas que je souhaite plus que tout un sixième. Après l'accouchement on doit reprendre nos forces plus rapidement, l'autre a besoin de maman. J'ai remonté très vite à bébé #5, je voulais me montrer super forte devant tout le monde, et j'en ai trop fait... et je paie encore. Mon corps me demande le repos que je ne lui ai pas accordé, depuis 3-4 mois je dois plus écouté mon corps et arrêter de prouver que je fais tout à la perfection. Alors à bébé #2, donne toi le temps, prends du repos dès que tu peux... et le ménage laisse faire. De toute façon le ménage va t'attendre. Pour moi la plus grande adaptation a été à bébé #2, comme la plupart de mes amis, avec 1 bébé tu peux tout faire comme avant, mais avec 2 surtout quand ils sont rapprochés (moi ils ont 23 1/2 mois) ça demande plus d'organisation. À bébé #3 encore beaucoup de changement pour la routine familiale, car là tu deviens une grosse famille. Mais bébé #4 ou #5, plus de changements de routine familiale car nous vivions déjà en grosse famille, juste le lavage qui augmente... :P

Tu vas vivre une merveilleuse aventure et que tes enfants soient rapproché ils pourront créer un merveilleux lien. Dès que bébé #2 sera un peu plus grand, tu n'auras plus à jouer autant avec les enfants puisqu'ils vont jouer sans cesse ensemble. Juste voir le lien qu'ils créent entre eux est une récompenses exceptionnel. alors fait attention à toi et dès que tu peux te reposer, fais le, accumule du repos. Bonne grossesse.

Ici Jonathan fait de la Fièvre depuis vendredi. Je dois vous laissez il pleure justement.

Sophie maman de 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les FÉVRIETTES par ici!!! :) Empty Re: Les FÉVRIETTES par ici!!! :)

Message par val_drummond Dim 5 Mar 2006 - 10:14

Héhé,

Félicitation Line je suis très heureuse pour toi. Je souhaite vivement retomber enceinte sous peu, mais je vais le prendre quand ça viendra!!! Pour le 20 mois, ma soeur a 2 enfant et ils ont 23 mois de différence. Elle a trouvé ça difficile un peu mais elle est très heureuse aujourd'hui de l'avoir fait. J'aurais bien aimé moi aussi parce qu'il y a quand même 5 ans de différence entre Gabrielle et Rose-Marie, mais chaque chose en son temps!!!! (ce n'est pas moi qui décide!!!)

En passant les filles, j'ai rencontré une des cousines èa mon chum hier qui a 2 enfants et qui n'était pas décidée encore d'avoir bb3. Elle avait un stérilet (je ne me souvient plus de la marque, je crois que ça commence par No....et qu'il contient des hormones!!) et malgré son stérilet elle est tombé enceinte Surprised !! Sa gygy lui a dit qu'elle ne poserai plus ce genre de stérilet parce qu'elle avait 4 patientes qui étaient enceinte malgré ce stérilet....et en plus il avait décroché!!

Alors pour celle qui on un stérilet surveillez-vous!!! Laughing

Je vous laisse Rose-Marie devrait se réveiller de sa sieste sous peu, je vais aller faire un brin de ménage avant qu'elle se lève.

A bientôt, Valérie XXXX
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les FÉVRIETTES par ici!!! :) Empty Re: Les FÉVRIETTES par ici!!! :)

Message par cleo007 Dim 5 Mar 2006 - 14:53

entk est-ce que tu parles du stérilet Mirena Valérie?? En tout cas, c'est le seul que je connais qui a des hormones dedans... Si c'est celui-là, je l'ai actuellement... Est-ce que la cousine de ton chum peut garder le bébé? Parce que j'avais lu qu'il était fort probable qu'on doive avorter si on tombe enceinte avec ce stérilet vu qu'il comporte des hormones... J'avoue que j'angoissait un peu en sachant cela... parce que moi, qu'un bébé surprise arrive, ça ne me dérangerais pas du tout... mais qu'on me dise qu'il serait préférable que j'avorte à cause du stérilet.... ha non ça je serais pas capable... Mais j'avais lu que le stérilet Mirena était aussi fiable que la ligature alors ça ne m'inquiétais pas trop.... Mais là, si tu dis que des grossesses arrivent souvent..... Croche Les FÉVRIETTES par ici!!! :) Thinkw22
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les FÉVRIETTES par ici!!! :) Empty Re: Les FÉVRIETTES par ici!!! :)

Message par bibiboudin Dim 5 Mar 2006 - 17:06

Wow...bravo Line....comme c plaisant!!!! Une nouvelle grossesse pour toi! Prends bien soin de toi et prends le temps de te reposer...et je suis certaine que 20 mois d'écart ira très bien...ce sera une adaptation certes, mais plusieurs filles que je connais et qui ont des enfants d'environ cet âge d'écart disent que ca vaut le coup.

Thomas est encore grippé..maudine!!!! Il a des écoulements nasal et fait une lègère fievre de temps en temps et il est marabout et beaucoup moins patient. Cet aprem il a dormi de 12h30 à 15h30 et c parce qu'on est allé le chercher pour revenir à la maison parce que sinon il aurait surement dormi plus....son petit système récupère!!!

Moi ca va pas pire...mais j'ai hâte de changer d'emploi...plus vite j'aurai trouvé et plus vite je pourrai me concentrer sur d'autres projets....

bonne journée les filles,

Bianca
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les FÉVRIETTES par ici!!! :) Empty Re: Les FÉVRIETTES par ici!!! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum