~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée!

4 participants

Aller en bas

j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée! Empty j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée!

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 21:23

J'ai parlé à la fille qui le vend, elle m'a envoyé des photos...

C'est vraiment beau! Full équipé, le vivant qui va dedans aussi!

J'ai juste hâte d'avoir les dernières réponses et si c'est ok, je crois bien aller voir samedi pour potentiellement la redescendre avec moi!

Trop contente la fille!

j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée! 686901 j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée! 686901 j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée! 686901 j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée! 686901

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée! Empty Re: j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée!

Message par Mel007 Mer 20 Déc 2006 - 21:26

good! Je suis contente pour toi Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée! Empty Re: j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée!

Message par Sunshine26 Mer 20 Déc 2006 - 21:31

Super!! Tu nous montreras des photos!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée! Empty Re: j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée!

Message par Angel Mer 20 Déc 2006 - 21:31

Oh super ... j'aimerais bien en avoir un aussi un moment donné !!!

Je te le souhaite !!

Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée! Empty Re: j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée!

Message par snowman Mer 20 Déc 2006 - 21:34

Bonjour, est-ce que tu connais les sites Reefsolution.com et worldfish.ca. Un de mes Hobby c'est mon aquarium d'eau salé et c'est 2 sites sont tenu par des magasins de Montreal et je sais que des gens de Quebec les visites.

voici mon bac:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par snowman le Mer 20 Déc 2006 - 21:36, édité 1 fois

snowman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée! Empty Re: j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée!

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 21:35

Angel a écrit:Oh super ... j'aimerais bien en avoir un aussi un moment donné !!!

Je te le souhaite !!

Bisou

oui, moi aussi, ça fait un bon bout que j'y pense!

J'ai un aqua d'eau douce, mais je sais pas, j'y vois pas de défi... Je fais un changement d'eau à l'occasion et mon aqua est toujours hyper beau!

mais l'eau salée, c'est juste le prix qui m'a toujours fait reculer... et si je pars avec samedi, ça va me couter 1200$ pour de l'usagé... mais c'est tellement beau!

J'en rêve depuis longtemps et je vais p-e l'avoir samedi!

j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée! 686901 j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée! 686901 j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée! 686901

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée! Empty Re: j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée!

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 21:36

snowman a écrit:Bonjour, est-ce que tu connais les sites Reefsolution.com et worldfish.ca. Un de mes Hobby c'est mon aquarium d'eau salé et c'est 2 sites sont tenu par des magasins de Montreal et je sais que des gens de Quebec les visites.

oui, je suis inscrite!

Je lis beaucoup depuis un bout de temps! J'veux pas partir un aqua au prix que ça coute et me planter!

T'as quoi toi?? Ici, ce serait une belle 65g!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée! Empty Re: j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée!

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 21:38

snowman a écrit:Bonjour, est-ce que tu connais les sites Reefsolution.com et worldfish.ca. Un de mes Hobby c'est mon aquarium d'eau salé et c'est 2 sites sont tenu par des magasins de Montreal et je sais que des gens de Quebec les visites.

voici mon bac:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

houa! Trop beau ton bac!!!!!

Je viens de faire le tour et il est vraiment classe!

Comme ça, il va y avoir Oceanne et toi sur le site pour m'aider dans le choix de mes poissons/coraux!

Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée! Empty Re: j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée!

Message par snowman Mer 20 Déc 2006 - 21:39

mamanmélane a écrit:
snowman a écrit:Bonjour, est-ce que tu connais les sites Reefsolution.com et worldfish.ca. Un de mes Hobby c'est mon aquarium d'eau salé et c'est 2 sites sont tenu par des magasins de Montreal et je sais que des gens de Quebec les visites.

oui, je suis inscrite!

Je lis beaucoup depuis un bout de temps! J'veux pas partir un aqua au prix que ça coute et me planter!

T'as quoi toi?? Ici, ce serait une belle 65g!

J'ai ajouté une lien avec photo dans mon message. C'est une 90. Si tu veux voir plus de photos sur le site de reef va dans la galerie de snowman.

Ca me fera plaisir de te conseiller.

snowman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée! Empty Re: j'ai p-e trouvé mon aqua d'eau salée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum