~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les coliques grrrrrrr!!!!

3 participants

Aller en bas

Les coliques grrrrrrr!!!! Empty Les coliques grrrrrrr!!!!

Message par Sanja Dim 29 Jan 2006 - 15:54

Depuis pres de 2 1/2 semaines Karyna a des coliques donc on dort pas trop trop fort ici ces temps-ci et particulierement le soir. Elle se réveille environs 1 1/2 heures apres sa tété ( vers 6 et demi - 7heures) et là elle nous tiens ca jusqu`a minuit et meme une heure de mat en fesait de petite sieste de qq min a peine. La seule facon pour la rendormir était de la couché a plat ventre sur son papa car il dégage pas mal plus de chaleur que moi ,, sauf que papa aussi est épuisé il se leve a 5h30 le matin. En plus Karyna partageais sa chambre avec Alexis donc pour l`école le matin il était pas tres tres en forme.

J`ai décidé hier de la mettre toute seule dans sa chambre et une amie a moi m`a conseille les produits naturel Cocyntal pour les coliques
J`ai été voir le pharmacien aujourd`hui et il m`a dit que c`était tres efficace et cette apres midi j`ai essayé , je lui ai donné une dose. Je ne sais pas si c`est un adon ou pas mais qq min apres elle avait l`air plus appaisé et elle s`est endormi sur moi donc je l`ai recouché et depuis 2h45 cette apres midi........pas un son..... le total........

Je vais lui en donné d`autre ce soir si ca recommence et je vous donnerai les résultats...... mais pour l`instant je suis tres contente

bizz.....
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les coliques grrrrrrr!!!! Empty Re: Les coliques grrrrrrr!!!!

Message par bibiboudin Dim 29 Jan 2006 - 15:58

Super...espérons que ca marche encore pour les prochains épisodes de coliques....
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les coliques grrrrrrr!!!! Empty Re: Les coliques grrrrrrr!!!!

Message par Marie Dim 29 Jan 2006 - 16:24

Avec les coliques de Mathys, c'était le Cocyntal de Boiron qui fonctionnait! Wink


Bonne chance! Croiser

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les coliques grrrrrrr!!!! Empty Re: Les coliques grrrrrrr!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum