~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

concours de photos du magazine Enfants Québec

+6
Fanny
helen
Baquardie
Lucky-Pinky
fanniejustine
Isou
10 participants

Aller en bas

concours de photos du magazine Enfants Québec Empty concours de photos du magazine Enfants Québec

Message par Isou Jeu 21 Déc 2006 - 12:37

Salut

je m'étais inscrite comme la plupart d'entre vous. Le 15 janvier je dois me présenter pour la séance de photos à Mtl à 15h. J'aurais aimé mieux le week-end, mais bon, j'ai bien hâte!

isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

concours de photos du magazine Enfants Québec Empty Re: concours de photos du magazine Enfants Québec

Message par fanniejustine Jeu 21 Déc 2006 - 12:43

Moi aussi j'été convoquée mais je n'irai pas... Les poussettes ne sont pas admises à l'intérieur. Je trouve ça vraiment moche car avec mon coco la poussette est un must! Tant pis!
fanniejustine
fanniejustine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 186
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

concours de photos du magazine Enfants Québec Empty Re: concours de photos du magazine Enfants Québec

Message par Lucky-Pinky Jeu 21 Déc 2006 - 13:25

J'ai été convoqué le 15 janvier à 15h30, mais je sais pas si je vais y aller... je ne conduis pas et je sais pas si mon chum peut prendre congé cette journée...
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

concours de photos du magazine Enfants Québec Empty Re: concours de photos du magazine Enfants Québec

Message par Isou Jeu 21 Déc 2006 - 13:29

à bien y réfléchir, j'ai relu le message et je viens de voir que les poussettes ne sont pas admises...Alexis ne marche même pas! Je vais faire quoi? Le mettre dans la sacoche? Une chance que vous me l'avez dit.

ouin, belle attrape.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

concours de photos du magazine Enfants Québec Empty Re: concours de photos du magazine Enfants Québec

Message par Baquardie Jeu 21 Déc 2006 - 13:35

C'est dont ben tata ca, photos d'enfants mais pas de poussettes admises!!! Tssss.....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

concours de photos du magazine Enfants Québec Empty Re: concours de photos du magazine Enfants Québec

Message par helen Jeu 21 Déc 2006 - 13:40

Baquardie a écrit:C'est dont ben tata ca, photos d'enfants mais pas de poussettes admises!!! Tssss.....

t imagine 50 bebe ..50 maman.....et 50 poussettes.........sa autait pas de bon sens.............c propablement pour cette raison
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

concours de photos du magazine Enfants Québec Empty Re: concours de photos du magazine Enfants Québec

Message par Fanny Jeu 21 Déc 2006 - 13:44

P.-S. Veuillez noter que les poussettes ne sont pas admises à l’intérieur mais qu’elles pourront être stationnées sur la terrasse du restaurant.

C'est parce qu'une terrasse c'est dehors d'habitude, qu'est ce qu'on fait si il mouille ? même si il y a un toit je trouve pas ça fort.

Moi non plus j'irai pas, c'est seulement à Montréal et mon chum aura pas congé 2 jours pour qu'on couche là alors...

Je trouve ça plate moi aussi.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

concours de photos du magazine Enfants Québec Empty Re: concours de photos du magazine Enfants Québec

Message par Baquardie Jeu 21 Déc 2006 - 13:51

helen a écrit:
Baquardie a écrit:C'est dont ben tata ca, photos d'enfants mais pas de poussettes admises!!! Tssss.....

t imagine 50 bebe ..50 maman.....et 50 poussettes.........sa autait pas de bon sens.............c propablement pour cette raison

Ben quand tu fais un shooting d'enfant tu t'attends à ce qu'il y ait des poussettes!!!!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

concours de photos du magazine Enfants Québec Empty Re: concours de photos du magazine Enfants Québec

Message par karyne Jeu 21 Déc 2006 - 15:33

Ce nest vraiment pas logique de leur part!! Franchement
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

concours de photos du magazine Enfants Québec Empty Re: concours de photos du magazine Enfants Québec

Message par Invité Jeu 21 Déc 2006 - 15:42

Porte-bébé vous connaissez? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours de photos du magazine Enfants Québec Empty Re: concours de photos du magazine Enfants Québec

Message par fanniejustine Jeu 21 Déc 2006 - 16:42

Mimiboudin, mon «petit» homme pèse 23 lbs et demi et mesure plus de 29 pouces pour ses 8 mois! Il ne marche pas et je peux te dire que le porte-bébé c'est maman qui ne l'endure pas à ce poids et cette grandeur là. La poussette était un must...
fanniejustine
fanniejustine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 186
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

concours de photos du magazine Enfants Québec Empty Re: concours de photos du magazine Enfants Québec

Message par challe19 Jeu 21 Déc 2006 - 17:48

J'en ai un à vendre dans le marché au puce...Laughing Wink
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

concours de photos du magazine Enfants Québec Empty Re: concours de photos du magazine Enfants Québec

Message par Invité Jeu 21 Déc 2006 - 18:46

ouin j'avoue qu'à 23lbs ça commence à être du stock..

Disons que c'est pas fort fort leur affaire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours de photos du magazine Enfants Québec Empty Re: concours de photos du magazine Enfants Québec

Message par challe19 Jeu 21 Déc 2006 - 18:54

Peut-être ont-ils engagé un porteur de bébé !! Laughing Laughing
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

concours de photos du magazine Enfants Québec Empty Re: concours de photos du magazine Enfants Québec

Message par Isou Jeu 21 Déc 2006 - 20:07

fanniejustine a écrit:Mimiboudin, mon «petit» homme pèse 23 lbs et demi et mesure plus de 29 pouces pour ses 8 mois! Il ne marche pas et je peux te dire que le porte-bébé c'est maman qui ne l'endure pas à ce poids et cette grandeur là. La poussette était un must...

C'est ce que j'allais dire..le mien est pareil et j'ai une écharpe. Comme je serai surment toute seule là, je ne me vois avec un ver de terre dans sa poche...Avec les manteaux, les sacs...

Vraiment, je vais me permettre de leur envoyer un email leu disant ce que j'En pense. Franchement, ils auraient pu faire ça ailleurs qu'un resto! Suspect

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

concours de photos du magazine Enfants Québec Empty Re: concours de photos du magazine Enfants Québec

Message par Marie4poches Jeu 21 Déc 2006 - 20:24

Lors du Défi Allaitement, les poussettes n'étaient pas recommandé faute d'espace aussi.
C'est entièrement légitime et ce n'est pas pour faire suer les parents qu'ils font ça.

Pour le 23lbs.... oui ça se porte très bien. Je porte mon fils qui a presque 24lbs sans problème !!!

Sinon, ça sera quoi... 10-15 mins que vous aurez à l'avoir dans les bras. C'est pas une journée entière. Et puis vous pouvez vous amener une couverture et l'étendre par terre pour qu'il s'amuse. Poussette, porte-bébé ou bras... bébé aura besoin de se dégourdir les jambes.

Franchement, je trouve ça dommage que vous vous empêchiez de faire ce shooting qui sera sûrement vachement intéressant seulement parce qu'ils refusent les poussettes...
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

concours de photos du magazine Enfants Québec Empty Re: concours de photos du magazine Enfants Québec

Message par fanniejustine Jeu 21 Déc 2006 - 21:33

Marie4poches, je vois ton point de vue et je le respecte... Le défi allaitement, je peux comprendre que logistiquement c'est infaisable... Le but c'est d'avoir le plus de monde possible et les poussettes ça prend de la place! Pour le portage, je n'ai pas d'écharpe et si c'était à recommencer (certainement au prochain bébé), c'est ce que je m'achèterais. Car avec le sac ventral traditionnel, une vingtaine de livres comme ça à transporter, pour moi c'est pas vivable... mais ce peut l'être tout à fait pour quelqu'un d'autre j'en conviens.

Pour le truc du magazine... ce que je trouve particulier c'est que pour une revue axée sur les enfants et les parents, ils choisissent un resto qui ne tolère pas les poussettes. Ca aurait été chouette qu'ils valorisent un resto pro famille et pro poussette.

Pour l'idée de le faire jouer par terre, je veux bien mais dans un resto en plein mois de janvier, c'est pas ce qui a de plus chouette pour un bébé qui rampe, vive la slush et l'eau!

Tu sais j'assume mon choix mais je trouve ça dommage pas pour moi, pas pour mon fils mais surtout pour ce que ça véhicule de faire le choix d'un endroit peu adapté aux enfants...
fanniejustine
fanniejustine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 186
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

concours de photos du magazine Enfants Québec Empty Re: concours de photos du magazine Enfants Québec

Message par VéroV Jeu 21 Déc 2006 - 22:47

Bonjour! Moi aussi j'ai recu le courriel aujourd'hui. Nous allons y aller c'est sur! Je le proterai dans mes bras j'ai pas de problème pour ca. Je me demandais, est-ce qu'il faut arriver toute préparé, maquillée, coiffée... ESt-ce qu'il en a beaucoup qui y vont?
VéroV
VéroV
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : St-Hubert
Emploi : Infirmière à Ste-Justine
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

concours de photos du magazine Enfants Québec Empty Re: concours de photos du magazine Enfants Québec

Message par Marie4poches Ven 22 Déc 2006 - 6:30

fanniejustine ce n'est pas le resto qui ne veut pas de poussette... c'est une manque de place.

Y a pas grand resto qui a un endroit vaste, sans table ni chaise où tu peux mettre (comme Helen a dit) 50 poussettes + 50 bébés + 100 parents (2 parents par bébé). Ouff ça en fait d'la place.

Et à lire le nombre de filles ici qui se sont faites appeler, ce n'est probablement pas 50 bébés, mais plus vers le 2-3 chiffres (100-1000).
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

concours de photos du magazine Enfants Québec Empty Re: concours de photos du magazine Enfants Québec

Message par fanniejustine Ven 22 Déc 2006 - 7:30

Salut Marie4poches,

J'ai vu sur leur site que le dernier shooting c'est fait dans un endroit où le monde avait leur poussette... c'est un espace vaste à Mtl où il y a une patinoire au centre ville. En effet, il n'y avait pas 50 personnes mais bien 1500 parents + leurs rejetons!

Raison de plus de pas y aller pour moi, je tiens pas tant que ça à ce que mon garçon fasse la couverture de leur magazine!
fanniejustine
fanniejustine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 186
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

concours de photos du magazine Enfants Québec Empty Re: concours de photos du magazine Enfants Québec

Message par Baquardie Ven 22 Déc 2006 - 9:53

Mon dieu c'est plus un concours de patience qu'autre chose cette histoire! hehe

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

concours de photos du magazine Enfants Québec Empty Re: concours de photos du magazine Enfants Québec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum