~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

frustré et décue.

5 participants

Aller en bas

frustré et décue. Empty frustré et décue.

Message par Anonyme Ven 22 Déc 2006 - 13:17

Bien oui c'est pas un malheur mais ca ma décue en tabarnouche.
Je prend le compte anonyme parceque je ne voudrais pas que quelqu'un de la belle famille tombe sur ce message et fasse pogner la Chicane.

J'explique:J'ai une belle-soeur de qui je suis assez proche.Elle a un petit commerce a elle qui fonctionne assez bien depuis quelques temps.Cette été,je lui avait proposé de l'aide en lui disant :ca me dérange pas pentoute d'aller t'aider.Je ne veux pas de salaire,je veux juste que tu paye la journée de garderie pour mon bb.
Elle me disait qu'elle ne serait pas capable de pas me payer que c'était contre ca facon d'agir.
Alors jlui ait dit qu'elle fasse comme elle veux mais que ca ferais mon affaire d'aller lui donner un coup de main.J'avais un besoin de voir des gens autre que mon conjoint et mon bébé.
Finalement ca tombé a l'eau,l'achalandage a diminué donc elle n'a pas eu besoin d'aide.
Depuis ce temps la,nos finance a moi et mon conjoint commence a crier a l'aide pas mal.On en arrache un peu la.
Hier,ma soeur viens dinner chez moi en me disant qu'elle avait été chez ma belle soeur et qu'elle s'était engagé quelqu'un une couple d'heure par semaine.
Criss, pourquoi elle ma pas appeller????Elle connait notre état financier.Jsuis capable de faire la job que l'autre fait,je l'ai fait une couple de fois pour la dépanner.
Ca m'enrage et me décois beaucoup.
J'ai pas oser la téléphonner encore car je suis quelqu'un de très directe qui peux manqué de tac quand je suis fâchée alors j'attend de me défrustrée un peu.Sauf que je ne serai pas capable de pas lui dire.
Coup donc, c'est tu moi qui s'en fait pour rien ou vous trouvez ca bas un peu comme attitude vous aussi ?
J'me frustre tu pour rien la?
Tk.Jsuis bin décue de voir que l'entraide ne fait pas partie de sa vie.
Sad
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

frustré et décue. Empty frustré et décu

Message par Nancy Ven 22 Déc 2006 - 13:22

Mon dieu que je te comprends une histoire semblable à la tienne mais déjà arriver... Mais en bout de ligne il y a une chose que j'ai appris c qu'il y a rien de pire que de travailler pour la famille même si on s'entends bien au départ ben souvent ca vient toute gâcher..
C'est dommage pareil car comme tu dit tu en aurais de besoin financièrement pis elle semble être au courant de votre situation...
Des fois y en a qui sont dure à suivre... J'espère pour toi que ca iras mieux avec les fêtes qui s'en vient c platte quand ont tire la corde par les 2 bouts c un peu mon cas en ce moment Sad
Bonne chance
Bisou
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

frustré et décue. Empty Re: frustré et décue.

Message par Invité Ven 22 Déc 2006 - 13:24

C'est poche et moi aussi j'aurais été fâchée qu'elle agisse ainsi surtout que vous avez besoin de sous c'est encore plus frustrant qu'elle engage une inconnue tandis qu'elle aurait pu vous dépanner en même temps.... Wink

Je pense comme toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

frustré et décue. Empty Re: frustré et décue.

Message par Invité Ven 22 Déc 2006 - 18:04

selon moi ta belle soeur ne voulait simplement rien te devoir par la suite pcq souvent la famille qui travaillent ensemble sa peut toujours tourner au vinaigre et peut etre vouliat t-elle protèger votre relation??!je ne croit pas que ce soit méchant mais elle etait peut etre juste mal a l'aise!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

frustré et décue. Empty Re: frustré et décue.

Message par Miss Pie Ven 22 Déc 2006 - 18:07

winnie a écrit:selon moi ta belle soeur ne voulait simplement rien te devoir par la suite pcq souvent la famille qui travaillent ensemble sa peut toujours tourner au vinaigre et peut etre vouliat t-elle protèger votre relation??!je ne croit pas que ce soit méchant mais elle etait peut etre juste mal a l'aise!!

Je pense la même chose...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

frustré et décue. Empty Re: frustré et décue.

Message par BoRn Sam 23 Déc 2006 - 9:46

winnie a écrit:selon moi ta belle soeur ne voulait simplement rien te devoir par la suite pcq souvent la famille qui travaillent ensemble sa peut toujours tourner au vinaigre et peut etre vouliat t-elle protèger votre relation??!je ne croit pas que ce soit méchant mais elle etait peut etre juste mal a l'aise!!
Je pense aussi un peu la même chose...

Mais j'attendrais d'être un peu déchoquer et de lui demander si il y avait des raisons pourqoi qu'elle ne t'a pas pris finalement...et de lui dire coimment toi tu sens face à ça. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

frustré et décue. Empty Re: frustré et décue.

Message par jessdolphin5 Sam 23 Déc 2006 - 9:50

Je te comprend d'être fâchée, mais en même temps, ça ne me surprend pas vraiment... Quand on dit qu'il ne faut pas mélanger affaire et famille pour que ça ne fasse pas de Chicane, en voici la preuve... Quand elle était dans le besoin, tu l'as dépanné, ok. Mais elle n'a peut-être pas envie d'avoir de la famille sous ses ordres, justement pour éviter des situations comme celle que tu vis présentement... M'enfin, c'est seulement mon opinion!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

frustré et décue. Empty Re: frustré et décue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum