~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Crop a dile et rub on?

+2
Melie
Labelle
6 participants

Aller en bas

Crop a dile et rub on? Empty Crop a dile et rub on?

Message par Invité Ven 29 Déc 2006 - 20:04

Ça coûte combien un crop a dile? Et ça sert à quoi?

Les rub on, vous pouvez me montrer c'est quoi au juste?

J'ai un peu de sous à dépenser pour du stock de scrapbooking et je sais pas vers quoi me diriger, vous me suggérez quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crop a dile et rub on? Empty Re: Crop a dile et rub on?

Message par Labelle Ven 29 Déc 2006 - 20:19

Alors voici ce qu'est le crop-a-dile :
Crop a dile et rub on? 70907_11
Crop-A-Dile
de We R Memory Keepers
70907-7

32.95$

Enfin— pas de déclic, de pression, de martèlement, de torsion, de soupirs... L'outil tout en un perforateur et poseur d'oeillets ou snaps Crop-A-Dile de We R Memory Keepers est ce qu'il y a de plus hot présentement sur le marché! Poinçonne deux grandeurs de trous facilement (vraiment!) à travers n'importe quel matériel, mince ou épais, puis installe des oeillets ou snaps ou n'importe quel embellissement de métal sur vos projets. Idéal pour perforer le papier, carton, cuir, plastique, métal, CDroms, chipboard, acrylique, tissus (jeans!), bois, poly et plus encore! Passez en boutique pour une démonstration, vous en reviendrez pas...


Et les rub-ons, sont des genre de décalques que l'on fait avec un bâton de pop sicle...Il y en a à tous prix et même au Dollorama !
Crop a dile et rub on? Mon-0810
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 39
Localisation : Laurentides
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crop a dile et rub on? Empty Re: Crop a dile et rub on?

Message par Invité Ven 29 Déc 2006 - 21:01

Ok.. Merci Labelle...

Mon chum m'a acheté ceci à Noël pour poser mes oeillets... quelle est la différence entre ça et le crop-a-dile?
Crop a dile et rub on? Oeille10

Le crop-a-dile semble être une paire de pince, donc si je veux percer au centre de ma page 12x12 je peux pas c'est ça?

Merci de m'éclairer.. pour les rub on, faudrait ben que je teste!! J'ai jamais osé utiliser ça... vous prenez ça pour vos titres ou pour votre texte?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crop a dile et rub on? Empty Re: Crop a dile et rub on?

Message par Melie Ven 29 Déc 2006 - 21:04

Je dirais que le instant setter est pas mal plus bruyant que le crop a dile ou le sillent setter.

Pour pouvoir faire des trous au milieu de ta page, tu dois avoir un autre carton ou papier pour pouvoir faire le trou avant de le coller.
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : Gatineau
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Crop a dile et rub on? Empty Re: Crop a dile et rub on?

Message par Invité Ven 29 Déc 2006 - 21:09

Et le sillent setter, il est dans les mêmes prix que le instant setter? Il est dans le même genre? C'est ce que je n'aime pas trop du instant setter, il est bruyant caline!! Laughing.. mais bon, c'est un détail.. chu quand même pas pour aller échanger tout ce que mon chum m'a acheté hein Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crop a dile et rub on? Empty Re: Crop a dile et rub on?

Message par PinkSeduce Ven 29 Déc 2006 - 21:13

Vraiment il y en a meme au Dollarama des tubs-ons?Crop a dile et rub on? 59515? Moi j'ai jamais vu......Ahhh ouimaintenant je sais enfin à quoi il sert le baton de popsicle kil donnait dans les petits sacs!! Very Happy
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crop a dile et rub on? Empty Re: Crop a dile et rub on?

Message par PinkSeduce Ven 29 Déc 2006 - 21:15

J'allais vraiment acheter le instant setter mais je n'avais pas assez d'$....Il coutait dans les trentaine de dollars c'es ttout ce dont je me rappelle. Ahh bon il fait beaucoup de bruit? La madame a Omer Desserres elle m'a expliqué que c'est genre automatique alors pas besoin de frapper comme avec un marteau....Et j'ai une autre question, sur l'emballage cest écrit embosses....mais sa veut dire kil y a un fer a embosser la dedans??? Merci de répondre!!
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crop a dile et rub on? Empty Re: Crop a dile et rub on?

Message par Invité Ven 29 Déc 2006 - 21:22

Pink, oui il est une trentaine de dollars de Instant Setter.. exact, pas besoin de marteau, tu appuies simplement et ça fait ton trou... mais c'est pas ce qu'il y a de plus silencieux Wink Mais ça fait le job.. juste le fait de pas avoir à prendre de marteau ça compense pour le bruit Wink Laughing.. moins de trouble.. mais bon, faut dire que j'ai jamais essayé les autres donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crop a dile et rub on? Empty Re: Crop a dile et rub on?

Message par PinkSeduce Ven 29 Déc 2006 - 21:23

J'aurai aimer l'avoir...pour poser mes oeillets.....on peut faire de l'embossage avec?? Vu que c'est écrit embosses sur l'emballage......Crop a dile et rub on? Thinkw22
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crop a dile et rub on? Empty Re: Crop a dile et rub on?

Message par Invité Ven 29 Déc 2006 - 21:24

Pour l'embossage je me pose la même question.. il n'y a rien qui me semble pouvoir servir pour ça... qqn pour nous éclairer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crop a dile et rub on? Empty Re: Crop a dile et rub on?

Message par Invité Ven 29 Déc 2006 - 21:25

Pink, disons que je suis bien contente de l'avoir... enfin je vais pouvoir poser des oeillets sans scrapper mes pages!! Laughing.. disons que poser des oeillets avec un marteau et un tournevis c'est pas super!! Laughing.. enfin j'aurai pu à perdre 10min pour poser un oeiller!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crop a dile et rub on? Empty Re: Crop a dile et rub on?

Message par PinkSeduce Ven 29 Déc 2006 - 21:28

Hahaha je vais l'acheter dès que je le pourais mais il fait tant de bruit que cela?? J'ai pas envie de faire une crise cardiaque chaque fois que je vais appuyer sur le bouton....mais pour l'instant j'utilise une autre méthode....je prend les grosses pinces de mon pere pour écraser l'oeillet....je ne sais pas si tu comprends ma méthode mais bon en attendant de recevoir le instant setter pour ma fete qui arrive bientot!!!Smile Wink
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crop a dile et rub on? Empty Re: Crop a dile et rub on?

Message par PinkSeduce Ven 29 Déc 2006 - 21:32

J'ai fait une petite recherche.... Smile voici ce que j'ai trouvé:
(.....)Use with Making Memories Stamping Die Set to Emboss (....)
(....)Coordinate the Instant Setter with Making Memories Stamping Die SetTM for impeccable embossing.(....)

J'ai rien compris...... Sad pleure
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crop a dile et rub on? Empty Re: Crop a dile et rub on?

Message par Invité Ven 29 Déc 2006 - 21:35

lollllllllllllllllllll

Je comprends rien non plus.. pour le bruit va demander une démo à une boutique.. tu vas voir le bruit que ça fait.. mon chum m'a montré vite vite comment il marchait, mais j'ai pas fait de page encore avec.. lorsque j'en aurai une de fait je te dirai si je trouve ça si bruyant Wink Laughing... jpense pas qu'on en fasse de crise cardiaque!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crop a dile et rub on? Empty Re: Crop a dile et rub on?

Message par Labelle Ven 29 Déc 2006 - 21:36

Je ne connais pas vraiment le ''instant setter'' par contre je ne vois pas du tout ce que ça pourrait embosser... Crop a dile et rub on? Thinkw22

Mon crop-a-dile je l'adore...mais comme vous avez dit, c'est certain que si nous devons poser un oeillet au centre de la page c'est malcomode. J'ai un ''silent setter...et ça va bien aussi...

Crop a dile et rub on? Pc19-110
Zision Silent Setter
de Provo Craft
27.95$
Enfin! Un outil à oeillet qui ne casse pas les oreilles! Rapide et silencieux, le "Silent Setter" Zision de Provo Craft installe les oeillets sans marteau, et sans déformer le métal! L'ensemble de 8 morceaux comprend: 3 embouts de poinçons (micro, standard et large), 3 embouts de pose d'oeillets (micro, standard et large), un tapis, un outil "Silent Setter" et un étui avec fermeture éclair. Inclut aussi 50 oeillets GRATUITS! Vous pouvez aussi vous procurer d'autres oeillets Zision Eyeletz de Provo Craft
.
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 39
Localisation : Laurentides
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crop a dile et rub on? Empty Re: Crop a dile et rub on?

Message par Nymphea Sam 30 Déc 2006 - 0:18

Quand j'ai croper avec la grande l'autre jour j'ai remarqué qu'il était très bruyant (à mon gout à moi) ... je fesais un méchant jump quand elle posait ses oeillet Very Happy
Moi j'utilise encore l'éternelle marteau avec le punch et l'autre outil (écraseur).


Pour les rub-on moi j'en suis maniaque... j'utilise pratiquement pu de sticker depuis que je connais ça Very Happy
Nymphea
Nymphea
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu
Emploi : Horticultrice
Loisirs : Scrapbook, généalogie, lecture, jardinage, forum, photographie
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.universdenymphea.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crop a dile et rub on? Empty Re: Crop a dile et rub on?

Message par pingouin04 Sam 30 Déc 2006 - 7:38

J'ai le silent setter et je l'adore! Smile Tràs facile d'utilisation et tu peux poser des oeillets n'importe où sur une page. Smile
pingouin04
pingouin04
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : en qqpart au Québec...
Loisirs : photo, scrapbooking, ciné, resto...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://petitpingouindusud.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crop a dile et rub on? Empty Re: Crop a dile et rub on?

Message par Marie-Lise Sam 30 Déc 2006 - 7:39

pour les rub-ons... c'est souvent des lettres que tu transfers avec le p'tit baton de popsicle mais il y a aussi des images ... moi j'adore ca et je les utilises pour des titres ou textes sur des articles altérés. J'en ai trouvé des supers beaux au dollorama

sur cette page le texte popsicle et télé est fait avec les rubs-ons du dollo
https://jardinfamilial.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14185

pour le crop-a-dile je trouve que si tu as rien, tu es mieux de prendre ca au lieu des instant ou silent car il est quelques dollars de plus. pour les oeillets au milieu des pages tu peux les installer sur un autre carton et le coller ! J'ai fait un test avec un cd et tu forces même pas pour le percer !
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crop a dile et rub on? Empty Re: Crop a dile et rub on?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum