~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

31 décembre, veille du jour de l'an

+10
Rachipou
Marie-Claude244
Jo5
Chocolatine
Isou
Sunshine26
Fanny
MamanKa
Ysabelle
rousselyn
14 participants

Aller en bas

31 décembre, veille du jour de l'an Empty 31 décembre, veille du jour de l'an

Message par rousselyn Dim 31 Déc 2006 - 2:54

Salut les filles,
vous allez penser que je suis tôt sur le piton ce matin, mais je viens d'aller reconduire la femme de mon pere à sa job... elle travaille assez tot dans une patisserie-boulangerie...

alors aujourd'hui...
moi je dors ce matin. ca cest clair!! à part ca, pas grand chose. je vais essayer de trouver des amis qui font rien pour ce soir, car mon chum a un party de famille dans un salle du centre ville et je n'y vais pas. ca me tente pas beaucoup avec les trois enfants. Maxence en a plein les fesses du temps des fêtes je crois!!
sinon, je regarderais le Bye bye de RBO... ca risque d'être pas mal drole. sans doute que je m'enpiferais dans les restes du temps des fêtes afin de m'écoeurer jusqu'à noel prochain!!!

Alors je vous souhaite d'avoir de beaux party de début d'année. Faites pas trop de résolution, car si vous êtes comme moi, ca marche les deux permieres semaines. Maintenant, mes résolutions, cest de ne pas en faire!!! Laughing

je vous souhaite aussi bonne derniere journée de 2006

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

31 décembre, veille du jour de l'an Empty Re: 31 décembre, veille du jour de l'an

Message par Ysabelle Dim 31 Déc 2006 - 4:45

Aujourd'hui on est suposé monté à Gatineau dans ma belle famille (à 2 heures de chez moi )mais c'est pas sure encore car je voulais pas coucher là et il annonce de la pluie verglacante pour ce soir et cette nuit 31 décembre, veille du jour de l'an Thinkw22

sinon ce sera une soirée relaxe avec les enfants ...jeux de société à l'horizon ..... Wink

Bonne dernière journée 2006 Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

31 décembre, veille du jour de l'an Empty Re: 31 décembre, veille du jour de l'an

Message par MamanKa Dim 31 Déc 2006 - 6:31

Bonne dernière journée 2006 les filles!!!

Pour ma part, ce matin je m'en vais déjeuner avec une de mes amies.. ensuite j'ai quelques commissions à faire Smile Ce soir, nous allons rester à la maison, ca lair que mon chum me prépare une surprise (je suis certaine qu'il va me faire un bon petit souper Smile ) et après on écoute le bye bye et on prend ça ben relax!!!!!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

31 décembre, veille du jour de l'an Empty Re: 31 décembre, veille du jour de l'an

Message par Invité Dim 31 Déc 2006 - 6:33

Bon matin les filles !!

Quelle belle nuit pour nous ici Smile Doudoune a dormi dans son grand lit pour la premiere fois hier. Elle est venue nous reveiller ( a 6h ) avec : Pour moi, un coup de toutou dans la face et pour papa un gros calin Very Happy Mais elle est retourné se coucher 5 minutes apres et elle fait ENCORE Dodo !!

WOW !! Si la transition continue comme ca...Je suis aux anges !! Smile

Y a réellement pas grand chose de prevue ici aujourd'hui...On doit retourner a Trois-Rivieres et souper chez une tante...Ce soir, ByeBye RBO !!Wink


Soyez prudentes sur les routes en cette derniere journée de 2006 et profitez bien des moments que vous aller passer en famille ce soir

Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

31 décembre, veille du jour de l'an Empty Re: 31 décembre, veille du jour de l'an

Message par Fanny Dim 31 Déc 2006 - 7:48

Pour nous aussi, ce sera tranquille. Ma mère et son chum viennent souper et écouter le Bye Bye avec nous, ce soir alors pour moi aujourd'hui, c'est journée popotte, je veux faire des petites bouchées, une dinde et un ou deux dessert Laughing J'ai du pain sur la planche Laughing

Bonne journée les filles
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

31 décembre, veille du jour de l'an Empty Re: 31 décembre, veille du jour de l'an

Message par Sunshine26 Dim 31 Déc 2006 - 7:54

Bon dernier matin de 2006!!

Pour moi aujourd'hui......rien!!

Ca va etre tres relaxe! Ce soir c'est sur que je regarde le Bye Bye je suis une GRANDEEEEEEe fan de RBO!


Bonne journée!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

31 décembre, veille du jour de l'an Empty Re: 31 décembre, veille du jour de l'an

Message par Isou Dim 31 Déc 2006 - 7:59

Salut

ce maton, on the road to Quebec! et ce soir, mega party au Capitole!

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

31 décembre, veille du jour de l'an Empty Re: 31 décembre, veille du jour de l'an

Message par Chocolatine Dim 31 Déc 2006 - 8:13

Aujourd'hui ce sera tranquille à la maison avec ma pupuce qui fille pas top shape et Chéri. Ce soir, souper chez ma maman et d'autres cadeaux de Noel parce que je ne l'ai pas vue encore!
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

31 décembre, veille du jour de l'an Empty Re: 31 décembre, veille du jour de l'an

Message par Jo5 Dim 31 Déc 2006 - 8:34

ontflane ce matin et cette apres-midi, je vais chez ma cousine a Longueil et a Boucherville pour le souper.
On écoutera le bye bye rbo a la maison avec un ti-drink a la main Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

31 décembre, veille du jour de l'an Empty Re: 31 décembre, veille du jour de l'an

Message par Marie-Claude244 Dim 31 Déc 2006 - 8:36

Bon matin!

Encore une journée à m'ocuuper de fiston qui est Malade. Belle dernière journée de l'année! J'espère qu'il va aller mieux bientôt....

On reçoit pour le réveillon ce soir. Je m'en passerais bien! Avec Edouard Malade, je suis fatiguée et j'ai pas le goût d'avoir plein de monde dans la maison....mais ça fait 2 mois que c'est planifié, on peut pas annuler à la dernière minute.....donc, je vais voir si l'état de minou ne s'améliore pas, je m'en vais avec lui chez ma maman et mon chum va recevoir nos invités....

Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

31 décembre, veille du jour de l'an Empty Re: 31 décembre, veille du jour de l'an

Message par Rachipou Dim 31 Déc 2006 - 8:46

Ici, tranquille ce matin. Ti-mari dort encore !! Ouf dure dure de ne rien faire 31 décembre, veille du jour de l'an 324159

Ce soir, nous recevons un couple d'ami à souper. Ils vont sûrement faire Dodo ici et ça va être ça notre réveillon. Disons qu'avec les enfants et mon ti dernier, j'ai pas vraiment le goût du gros party. Donc bye bye de RBO, bisous à minuit et Dodo pour moi je pense bien.

Bonne dernière journée de 2006 à vous toutes
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

31 décembre, veille du jour de l'an Empty Re: 31 décembre, veille du jour de l'an

Message par mélanie10 Dim 31 Déc 2006 - 8:57

ouf,depuis 5h00 ma chère mya s'est levé et depuis ménage car je recoit parent et amis a la maison pour un super ptit party Laughing
donc gogogo pour aller faire mes commission avant les premiers invité ménage et apres on fait la bouffe et ect.

bonne journée a tous Bisou
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

31 décembre, veille du jour de l'an Empty Re: 31 décembre, veille du jour de l'an

Message par magdolly Dim 31 Déc 2006 - 10:05

je vais coucher chez ma mere...... sa me tente plus ou moin de feter je suis un peu Malade encore.... mais ma mere y tient

bonne année les filles Bisou
magdolly
magdolly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 39
Localisation : drummondville
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

31 décembre, veille du jour de l'an Empty Re: 31 décembre, veille du jour de l'an

Message par poule de luxe Dim 31 Déc 2006 - 11:57

Bonne année les filles et au plaisir de vous relire en 2007

Bisou
poule de luxe
poule de luxe
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 48
Localisation : rive-sud
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

31 décembre, veille du jour de l'an Empty Re: 31 décembre, veille du jour de l'an

Message par Valsoleil Dim 31 Déc 2006 - 12:23

Bonne dernière journée de 2006 les filles!

Ce soir on va souper chez mes beaux-parents, une bonne fondue chinoise menoum! Ensuite on va terminer la soirée chez nous, avec un couple d'amis, mes beaux parents, mes parents, mon frère et ma belle soeur vont sûrement venir faire un tour. Je vais servir des petites bouchées pour la fin de la soirée. Rien d'énorme juste des saucisses cocktail, des entrées de chez M&M, pâtés et fromages, beignes maisons.

Bonne années à vous toutes!!! Bisou
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

31 décembre, veille du jour de l'an Empty Re: 31 décembre, veille du jour de l'an

Message par Invité Dim 31 Déc 2006 - 12:56

Bonne dernière journée de 2006!!

Ici belle nuit, mais ma cocotte a mal dormi, elle a attrapé le vilan rhume de Jérémy!!

Aujourd'hui on va chez ma sister pour un dernier souper en 2006 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

31 décembre, veille du jour de l'an Empty Re: 31 décembre, veille du jour de l'an

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum