~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Après la perte de votre bouchon muqueux...

+8
jolisourire
Claude-Anne
challe19
Gaelle
* Véro *
slingky
Annie79
Miss Pie
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre bouchon muqueux est sorti combien de temps avant votre accouchement?

Après la perte de votre bouchon muqueux... - Page 2 Fond-c1123%Après la perte de votre bouchon muqueux... - Page 2 Fond-c11 23% 
[ 8 ]
Après la perte de votre bouchon muqueux... - Page 2 Fond-c1117%Après la perte de votre bouchon muqueux... - Page 2 Fond-c11 17% 
[ 6 ]
Après la perte de votre bouchon muqueux... - Page 2 Fond-c1114%Après la perte de votre bouchon muqueux... - Page 2 Fond-c11 14% 
[ 5 ]
Après la perte de votre bouchon muqueux... - Page 2 Fond-c1117%Après la perte de votre bouchon muqueux... - Page 2 Fond-c11 17% 
[ 6 ]
Après la perte de votre bouchon muqueux... - Page 2 Fond-c1129%Après la perte de votre bouchon muqueux... - Page 2 Fond-c11 29% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Après la perte de votre bouchon muqueux... - Page 2 Empty Re: Après la perte de votre bouchon muqueux...

Message par Invité Jeu 4 Jan 2007 - 10:48

Moi je l'ai perdu par morceaux ici et là! Very Happy J'ai commencé à perdre mon bouchon 2 semaines avant d'accoucher. C'était transparent et la veille j'en ai perdu encore, mais là c'était plus rosé.... J'ai réalisé que je perdais mon bouchon plusieurs jours après... Laughing Je trouvais que j'avais des pertes gluantes pas mal...mais j'ai pas allumé! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum