~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

fraude...........

+3
bibiboudin
Jo5
helen
7 participants

Aller en bas

fraude........... Empty fraude...........

Message par helen Mer 1 Fév 2006 - 17:58

je me sent tellement nounoune..............j ecris ici mais en ce moment je pourrais le mettre dans bonheur a partager................voila je m explique........dimanche ma fille est sur le net et joue a des jeux.....quand soudain en ouvrant une page elle recois un message disant ce si" bravo vous la millionnieme personne a visite le site voila ce que vous gagner"..........c en anglais et ma fille n a que 10 ans....alors elle demande a son pere de venir voir...........mon chum qui d habitude fais pas confiance a personne.............regarde ca et dit wow tu gagne 1645$ il rempli le coupon et il nous confirme qu on a belle et bien gagner et que nous allons avoir un appel bientot.....................


hier soir le telephone sonne c la fameuse compagnie...........eh oui on gagne un voyage a orlando 3 nuit 2 jour avec acces a universal studio.............on gagne aussi 3 nuit 2 jour a cocoabeach............et 7 nuit 6 jour a cancun..........je suis sur la ligne avec mon chum(reglement du concours).........moi je comprend pas tout et mon chum lui veuxetre sur de bien comprndre me fais signe qu il va toute m expliquer apres.................


viens le maudit moment ou la fille lui demande le numero de ca carte de credit.........j ai pas le temps de lui demande pourquoi elle veux ca que lui il lui donne :x la fille nous dit qu une somme de 250$ seras prelever sur notre carte et elle nous transfert a quelqu un d autre pour confirmer le tout


la c un gars il nous felicite(d avoir mordu a l hamecon) et nous redemande nos info..........on confirme et la c plus 250$ mais bien 500$ qu il vont prendre sur la carte apres on a le droit a un Merci bonsoir.........et clic............


mon chum ce reveille y ce dit je viens de me faire avoir comme un enfant.........le temps qu il appele visa le montant etait deja passe..........



aujourd hui il a reussi a tout cancelle..a date ca nous couterais encore 49$ de frais ( mon oeil) mais demain il va appele a phone busters pour les denoncer et les gens de phone busters vont lui explique comment recuper tout l argent


les filles ne soyer pas naive comme moi et mon chum( une chance qu il est parfais bilingue)si jamais UNIVERSEL TRAVEL vous appel envoyer les chier .........................


desoler c etais long ............mais je devais en parler Sad Sad
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

fraude........... Empty Re: fraude...........

Message par Jo5 Mer 1 Fév 2006 - 18:11

oooooooooooo non Laughing moi les concours...........j`ai pas trop confiance et je participe jamais, on sait jamais quand c`est une pogne ou ben que c`est sérieux Shocked
J`espère que vous pourrez récupéré votre frique et dit toi que normallement vous ferez pas la gaffe 2 fois Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

fraude........... Empty Re: fraude...........

Message par bibiboudin Mer 1 Fév 2006 - 18:14

Ah non... Laughing C pas drôle mais je ris pareil...désolé! Une chance que vous avez appeler visa...vous devriez pas avoir de trouble....tiens nous au courant!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

fraude........... Empty Re: fraude...........

Message par helen Mer 1 Fév 2006 - 18:19

jamais j aurais penser me faire pogner de meme................pis connaissant mon chum Laughing Laughing ...........y a de la misere a faire confiance a une banque ..............pis la ce faire avoir comme des poissons.....................c etais en anglais il parlais tres vite on pigeais pas toute .................ouffffffffff.................mon chum fini de regler ca demain ...............pis c sur que la prochaine fois je me ferai pas pogner Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

fraude........... Empty Re: fraude...........

Message par Invité Mer 1 Fév 2006 - 19:49

Ouin pas le fun ça... heureusement ca fini bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fraude........... Empty Re: fraude...........

Message par BoRn Mer 1 Fév 2006 - 20:02

Ayoye! Shocked c'est des petits vites, mais j'espère que c'est fraudeur là vont ce faire pogner..... entk

Toute est bien qui fini bien.... Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

fraude........... Empty Re: fraude...........

Message par bbcoccynel Mer 1 Fév 2006 - 21:14

Quand j'habitais chez mes parents j'ai déjà eu un appel de même disant que j'avais gagné moi aussi un voyage en floride...le gars parlait moitié français moitié anglais...mais je lui avais dit non quand il m'a demandé mon no de carte de crédit !!! Je lui ai répondu ben si j'ai gagné tu vas me donner le nom de l'entreprise, le no de tél pis je vais te rappeler une autre fois...c'est bizarre ya jamais voulu c'était valide maintenant ou jamais. Il me mettais foule pression alors je me suis tannée et j'ai raccrochée. J'ai quand même failli moi aussi me faire prendre ça avait l'air tellement alèchant...il n'y a pas de doute ils ont le tour ce monde là !!!! Heureuse au moins les choses vont pouvoir s'arranger !!!

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

fraude........... Empty Re: fraude...........

Message par SoAlLoSi Mer 1 Fév 2006 - 22:05

Et bien moi non plus je donne jamais mon numero de carte si je ne sais pas de ou ca vient Sad pauvre vous

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fraude........... Empty Re: fraude...........

Message par misskarine Jeu 2 Fév 2006 - 8:33

ah maudine, c'est ben poche ça!

On serait jamais censé avoir à débourser pour gagner quelque chose. si oui, c'est une attrape c'est sur!

pov vous autres helen, au moins tu as pu annuler une bonne partie des frais!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

fraude........... Empty Re: fraude...........

Message par stefouel Jeu 2 Fév 2006 - 9:24

ouais pas chanceuse toi, moi non plus je ne donne jamais mon numéros de carte a moins de savoir exactement de quoi il est questions. Une chance que vous aurez pas trop de frais.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fraude........... Empty Re: fraude...........

Message par helen Jeu 2 Fév 2006 - 12:28

c pas dans nos habitude non plus de donner notre numero.............mais ca allais assez vite .......tu t en rend compte quand tu raccroche.............anyway on est dompter la Laughing..........juste une mauvaise experience sans dommage oufffff
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

fraude........... Empty Re: fraude...........

Message par kaludo Jeu 2 Fév 2006 - 12:44

ayoye mechante affaire là .....j espere que tout va s arranger pour le mieux sans trop de frais grr......redonne nous des news

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fraude........... Empty Re: fraude...........

Message par SoAlLoSi Jeu 2 Fév 2006 - 13:23

kaludo a écrit:ayoye mechante affaire là .....j espere que tout va s arranger pour le mieux sans trop de frais grr......redonne nous des news

J'espère moi aussi Croiser

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fraude........... Empty Re: fraude...........

Message par helen Jeu 2 Fév 2006 - 13:31

tout est sous controle les filles............on perd 59.99$ pas un sous de plus............on a aussi perdu un peu la face ..............mais je pense qu on va s en remettre.............dans quelque semaine on va en rire ( ben peut etre pas mon chum Laughing.......un ti peu toucher dans son orgueuille)
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

fraude........... Empty Re: fraude...........

Message par Shunngy Mar 7 Fév 2006 - 17:59

crime! Decu

Mais sentez vous pas nonos...ces gens la sont des pros dans le domaine...ils savent quoi dire et quoi faire pour ''manipuler'' les gens, meme les plus intelligents et les plus rationnels. Vous avez appris de votre erreur et en témoignant comme tu l'As fait, tu vas p-e éviter la meme expérience a une ''naive'' parmis nous! Laughing
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

fraude........... Empty Re: fraude...........

Message par Jo5 Mar 7 Fév 2006 - 18:03

helen a écrit:tout est sous controle les filles............on perd 59.99$ pas un sous de plus............
fiouuuu, juste ça Yé

helen a écrit:dans quelque semaine on va en rire ( ben peut etre pas mon chum Laughing.......un ti peu toucher dans son orgueuille)
fraude........... 324159 fraude........... 324159 fraude........... 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

fraude........... Empty Re: fraude...........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum