~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bin voyons,qu'est-ce qui se passe?

+14
Chantalou
Gaelle
Jo5
jolisourire
* Véro *
Claude-Anne
BoRn
~*Liberty*~
Renetane
karolyne
Ysabelle
helen
TinKerBell
emy_lee
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bin voyons,qu'est-ce qui se passe? - Page 2 Empty Re: Bin voyons,qu'est-ce qui se passe?

Message par chantale Jeu 4 Jan 2007 - 14:31

je ne suis pas sur jo5 mais je croie que c'est plutot quand isou a dit qu'elle allait mettre sa fille au chemin. annomyme n'a pas apprecie. mais nous savions tous que c'etait une facon de isou de parler.

mais corriger moi si je suis dans le champs.

chantale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bin voyons,qu'est-ce qui se passe? - Page 2 Empty Re: Bin voyons,qu'est-ce qui se passe?

Message par emy_lee Jeu 4 Jan 2007 - 14:50

Non non Jo5, moi ce commentaire la d'Anonyme je le trouve très corect.Je comprend pourquoi elle a pris le compte et qu'elle ne veule pas qu'on l'identifie.

Je crois que ce que TinkerBell a dit c'était un commentaire qu'Anonyme aurait du faire en employant sont nickname plutot que de prendre le compte Anonyme.
Je m'excuse, tantôt je t'ai envoyé dans Débat de société mais c'est dans A la une des journaux.Le sujet a été écrit par Mama .En tout cas, je crois que c'est ca que Tinker voulait parlé.
Je me trompe peut-être.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bin voyons,qu'est-ce qui se passe? - Page 2 Empty Re: Bin voyons,qu'est-ce qui se passe?

Message par Miss Pie Jeu 4 Jan 2007 - 15:06

Moi bizarrement je trouve que ça va très très bien sur le forum. Disons qu'on a eu des phases de bitchage bien pire que ça. Peut-être que je suis trop positive mais si on n'a que 1-2 cas par mois de personne qui utilise mal le compte anonyme c'est pas trop mal. Et puis c'est à nous d'ignorer la personne qui n'aura pas le guts de dire ce qu'elle pense personnellement à la personne concernée, c'est tout. Ca devrait passer comme dans du beurre au lieu d'y mettre une trop grande importance.

Moi je lis ce que la personne anonyme "bitch" écris mais je n'y accorde AUCUNE importance étant donné qu'elle a peur de ses opinions (je parle pour celles qui utilisent ce compte exprès pour bitcher une autre personne). Pour moi quelqu'un qui a peur de ses opinions, ne vaut juste pas la peine d'être prise en considération point final.

Voilà...je crois qu'il ne faut pas s'arrêter sur ces petits cas isolés car oui, c'est vraiment isolé et il y en a pas beaucoup mais malheureusement ça c'est comme les nouvelles. Ce sont les mauvaises nouvelles qui attirent plus notre attention...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bin voyons,qu'est-ce qui se passe? - Page 2 Empty Re: Bin voyons,qu'est-ce qui se passe?

Message par TinKerBell Jeu 4 Jan 2007 - 15:07

Oui oui Jo5, Anonyme a déjà proposer à une fille qui disait être «overload« avec sa fille de la placer en adoption s'il elle ne savait pas faire...Pas d'un VÉRITABLE cas d'adoption...

Je le redis, c'est acide et fort discutable comme proposition...non Bin voyons,qu'est-ce qui se passe? - Page 2 59515

Tinker, pas flexible haha XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bin voyons,qu'est-ce qui se passe? - Page 2 Empty Re: Bin voyons,qu'est-ce qui se passe?

Message par Jo5 Jeu 4 Jan 2007 - 15:43

TinKerBell a écrit:Oui oui Jo5, Anonyme a déjà proposer à une fille qui disait être «overload« avec sa fille de la placer en adoption s'il elle ne savait pas faire...Pas d'un VÉRITABLE cas d'adoption...

Je le redis, c'est acide et fort discutable comme proposition...non Bin voyons,qu'est-ce qui se passe? - Page 2 59515

Tinker, pas flexible haha XxxxxxxX
ok cette adoption là.........emy-lee m`envoi lire le mauvais message Bin voyons,qu'est-ce qui se passe? - Page 2 324159 Bin voyons,qu'est-ce qui se passe? - Page 2 324159

M`a dire comme Julie, je vois pas grand probleme a part une apparition indésirable a l`occasion.............a nous toutes de gèré ca avec maturité comme vous le faites toujours Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bin voyons,qu'est-ce qui se passe? - Page 2 Empty Re: Bin voyons,qu'est-ce qui se passe?

Message par BoRn Jeu 4 Jan 2007 - 15:49

rachipou a écrit:Born, je sais pas si je suis folle mais est-ce possible que des filles expulsées qui connaissaient le compte anonyme puissent revenir se "loger" avec ça ??
Question de foutre la merde de temps en temps!

Sinon, ben c'est très décevant que des filles activent sur le forum l'utilise pour être bitch juste parce qu'elle ne s'assume pas et que ça fait pas mal paraitre leur réel idendité.

C'est un compte plaisant pour celle qui en ont besoin mais je préfèrerais le voir partir que de voir des filles l'utiliser pour être méchante gratuitement.
Oui c'est très possible Rachipou vu que pour certaines on ne peut pas voir leur IP, mais pour d'autres oui on sait c'est qui...parce que Anonyme n'est jamais totalement Anonyme. Wink

Pour se qui est du compte on cherche un autre avenue, ça sera peut-êtrte pas plaisant, mais ça va nous permettre d'avoir un meilleur contrôle sur le compte. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bin voyons,qu'est-ce qui se passe? - Page 2 Empty Re: Bin voyons,qu'est-ce qui se passe?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum