~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pauvre petit choux...

+5
lili
bibiboudin
helen
BoRn
cleo007
9 participants

Aller en bas

Pauvre petit choux... Empty Pauvre petit choux...

Message par cleo007 Jeu 2 Fév 2006 - 13:52

Je dis "pauvre petit choux" avec un petit sourir en coin....

Mon garçon fait des choses ces temps-ci qui me font un eptit peu rire bien malgré moi (dans ma barbe comme on dit)

Ces jours-ci, il ADORE s'amuser avec le balais qui est toujours posé dans la cuisine sur le bord de la porte patio, derrière le rideau. Il va le chercher aux 5 minutes et passe son temps à se promenere avec. Je sais pas si vous pouvez l'imaginer, mais mon Floran n'a que 11 mois et il marche déjà. Le balais est plutôt long pour lui, donc il le cogne partout en se promenant avec, ce qui l'empêche parfois de passer à certains endroit. Il a aussi de la difficulté parfois à le trainer à cause de la longueur du balais qui le fait forcer... Mais voilà, l'affaire c'est qu'il se choque après le balais, il chigne, grogne, pleure parce que tout ça le fâche et le contrarie ben gros... Vous devriez le voir se promener en pleurant et en grognant avec le balais à la main Grrr Laughing Je lui ai sortis une petite lavette à vaiselle propre, plus petite (c'est un peu le même principe que le balais dans le fond) pour qu'il s'amuse avec...ben non il retourne toujours chercher le mauzusse de grand balais, et recommence à Crying or Very sad et se choquer... Croche Allez comprendre pourquoi il préfère se mettre dans tout ses états... Il a tellement de peine, mais moi je ne peux m'empêcher de rigoler un ti-peu...pauvre ti-loup, il se donne de la misère...

Il y a aussi que depuis quelques semaines mon ti gars adore recevoir de la visite... Aussitôt que la visite repart, il s'aggrippe à la barrière en haut de l'escalier et pleure en les regardant partir... Mais voilà que la semaine passé on a eu des gens qui sont venu visiter notre appart pour louer...il sont resté à peine 5 minutes, sans s'occupper de sa présence... Et bien mon Floran a pleuré à chaudes larme lorsqu'il se sont engagés vers la sortie...... PIs là, le plus comique.... ce matin, j'Ai eu la livraison de ma nouvelle sécheuse de Ameublement Tanguay.... Voilà tu pas mon ti-Flo qui s'est mis à Crying or Very sad à chaude larme accroché à la barrière en regardant les livreurs (2 bonhommes pas trop souriant) remettre leur bottes pour partir Pauvre petit choux... 324159

Pauvre petit Floran, un grand sensible ne devenir... Bon j'y vais, il remet ça avec le cimonak de balais..... BENOUI
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre petit choux... Empty Re: Pauvre petit choux...

Message par BoRn Jeu 2 Fév 2006 - 13:56

C'est tout mignon!!! Laughing

Profites-en avec le balai parce-que plus tard ils sont "allergiques" au balai!! Very Happy
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre petit choux... Empty Re: Pauvre petit choux...

Message par helen Jeu 2 Fév 2006 - 13:59

ton petit gars me fais tellement penser au plus vieux de mes garcons.........le meme caractere...........laisse moi te dire que tu n as pas fini avec lui...............achete des plasteurs en quantite industriel........... si il est comme mon fils y va etre casse-cou Laughing...............je me demande encore comment il a fais pour ce rendre a 16 ans sans rien ce casser???........ Very Happy Very Happy
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre petit choux... Empty Re: Pauvre petit choux...

Message par Invité Jeu 2 Fév 2006 - 14:02

hahaha Cleo..ton ti flo me fait penser a jérémy pour l'histoire du balai, se fâcher et se contrarier.. le mien est pareil la dessus.. genre avec la pele, le balai, des meubles trop pesant, etc

Mais pour les gens qui quittent, c'est trop cute!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre petit choux... Empty Re: Pauvre petit choux...

Message par bibiboudin Jeu 2 Fév 2006 - 14:27

Hihi...trop mignon!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre petit choux... Empty Re: Pauvre petit choux...

Message par SoAlLoSi Jeu 2 Fév 2006 - 22:39

Trop mignon Laughing

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre petit choux... Empty Re: Pauvre petit choux...

Message par kaludo Jeu 2 Fév 2006 - 23:05

je crois que nos p tits hommes aime bien faire du menage Laughing mais ca risque de changer dans quelque annee Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre petit choux... Empty Re: Pauvre petit choux...

Message par stefouel Ven 3 Fév 2006 - 9:07

Laughing Laughing

trop cute ton ti-homme, la mienne aussi adore le balai et même si je lui ait acheter un ti-balai pour enfant au dolorama elle veux toujours le gros. alors je lui donne le ti-blai qui va avec le porte poussière elle est ben ben fière d epouvoir m'aider (enfin un bien grand mots) a rammaser les cochonnerie. Laughing

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre petit choux... Empty Re: Pauvre petit choux...

Message par lili Lun 13 Fév 2006 - 21:53

Ton histoire de balai m'a fait ben gros rire. Et pis à propos des visiteurs, ça donne quasi le goût d'aller chez vous 5 minutes juste pour voir ton ti-pit s'attacher à nous quand on va partir.
Ici, c'est pas Léa qui joue après le balai, c'est mon chat qui se frotte les moustaches contre les poils et même gruge après les poils de balai... mais j'ai trouvé un truc : le pointeur laser. J'attire le chat vers un autre endroit avec. Pour Léa aussi ça peut servir lorsqu'elle joue à vider l'étagère des cassettes et DVD et qu'on veut qu'elle soit ailleurs, pouf on sort le laser et elle le suit! Hi hi!

line_
lili
lili
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 206
Age : 49
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre petit choux... Empty Re: Pauvre petit choux...

Message par misskarine Lun 13 Fév 2006 - 21:58

ouain mel, c'est vrai, quand il sera grand et qu'il ne voudra pas t'aider!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre petit choux... Empty pauvre petit choux...

Message par Jooloose Mar 14 Fév 2006 - 11:42

C'est super ça !! Il faut qu'il garde cette habitude si plus tard c'est le futur chumey de ma petite puce... !!! Je vais essayer de montrer à la mienne à faire des bons petits plats... alors ils vont se compléter à merveille !!! Laughing Laughing

Il est trop comique et tellement sociable !! Mis à part les "plasteurs" que tu devras acheter chez Club Price.... il n'a pas fini de mettre de la joie et de l'action dans ta vie ... Very Happy

Bisou
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre petit choux... Empty Re: Pauvre petit choux...

Message par cleo007 Mer 15 Fév 2006 - 11:25

Hihihi oui Jooloose pour les plasteurs... Aujourd'hui encore il a un gros bleu dans le milieu du front et une grosse bosse sur le sourcil (il se l'est fendu hier pleure )

Line, pour le balais, j'ai eu une idée géniale... Comme c'est la fête à Flo dans 1 semaine, il aura un ti-kit de balais pour enfant... on va le mettre à la place de notre vrai balais et on va lui interdire d'y toucher, il va surement adorer hi hi

On a d'autres électroménagers à se faire livrer la semaine prochaine par Ameublement Tanguay... pauvre ti-loup, il va finir par s'attacher Pauvre petit choux... 324159
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre petit choux... Empty Re: Pauvre petit choux...

Message par juliel Mer 15 Fév 2006 - 16:10

Hehe super mignon

Hmmm et moi qui interdit le balai à mon gars sauf sous haute surveillance lol .... c que Marc-Antoine est plutot énergique du haut de ses presque 2 ans, du genre je cours et je fais exprès pour tomber et apres jme demande pkoi jai mal lol .... alors le balai yétait a veille de faire des trous ds les murs ..... pas sure hehe .... mais il adore passer la balayeuse... avec de laide bien sur ! ! et pleure si qqun a mal lol trop mignon ....
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre petit choux... Empty salut

Message par natyna Ven 17 Fév 2006 - 9:00

c'est trop mimi ce qui fait ton fils ,pour l'histoire des visites il me fait penser a mon jeremie 17 mois et demie qui pleure a chaque qu'on ferme la porte de l'appartement .je pense qu'ils sont tro sensible nos petits gars . Very Happy

natyna
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 21
Localisation : ile de france
Emploi : mere au foyer
Loisirs : lecture, net
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre petit choux... Empty Re: Pauvre petit choux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum