~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

De l'argent du gouvernement en 2 semaines WOW !!!!

3 participants

Aller en bas

De l'argent du gouvernement en 2 semaines WOW !!!! Empty De l'argent du gouvernement en 2 semaines WOW !!!!

Message par Gaelle Ven 5 Jan 2007 - 12:23

Faut que je vous raconte,j'ai fait ma demande de Rqap le 27 décembre,je devais la faire le 24 déc,mais mon numéro de cotisation ne fonctionnait pas.Alors, j'ai tout réglé ça le 27 avec le gouv du Qc et le rqap la même journée.Ma foi vraiment surprise,j'ai eu tout un service j'ai jamais ettendu plus de 1 minutes pour les info au tel.

J'ai fait ma demande en ligne et fini le tout au téléphone à cause de la csst.J'ai envoyé mes papiers en courrier prioritaire (16.95$)garanti une journée,le 28.Aujourd'hui le 5 janvier je reçois un mail qui dit que mon chèque qui est autorisé pour le 7 janvier,Wow j'en revient pas !!!Donc un gros 2 semaines d'attente Wow WOw Wow.
Vive internet.

C'était ma 2 ieme joie de la journée,car aujourd'hui j'ai appris que j'étais dilatée de 1.5 cm,hier j'étais à 1 cm.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

De l'argent du gouvernement en 2 semaines WOW !!!! Empty Re: De l'argent du gouvernement en 2 semaines WOW !!!!

Message par Miltassia Ven 5 Jan 2007 - 17:23

Contente de voir que tu as eu quelques petits bonheur aujourd'hui... Oui effectivement c'Est rapide le RQAP par internet... ,5cm en 1 jour c'est pas si mal tu vas y arriver Wink
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De l'argent du gouvernement en 2 semaines WOW !!!! Empty Re: De l'argent du gouvernement en 2 semaines WOW !!!!

Message par ~*Liberty*~ Ven 5 Jan 2007 - 17:47

Yé
J'suis contentepour toi!
C l'fun quand il y a pas de niaisage et de tétage!
De l'argent du gouvernement en 2 semaines WOW !!!! 257309
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

De l'argent du gouvernement en 2 semaines WOW !!!! Empty Re: De l'argent du gouvernement en 2 semaines WOW !!!!

Message par Invité Ven 5 Jan 2007 - 17:48

Wow je me surprends même à les féliciter!! c'est fort!! pour toutes les fois qu'ils ont les deux doigts dans le nez!

C'est super l'fun pour toi!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'argent du gouvernement en 2 semaines WOW !!!! Empty Re: De l'argent du gouvernement en 2 semaines WOW !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum